Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Première commande chez Cnails, j'ai un peu abusé au vu de ma situation financière actuelle mais j'avais besoin de certaines choses donc j'me suis lancée !!

J'attends de recevoir et j'vous dirai =)
En tout cas j'suis confiante !

Coucou!
j ai testé le mono luxe ce we et franchement il est top !!! le bombé est fait en 2 secondes ! par contre sur ma maman y a 2 doigts qui commencent à jaunir legerement et ca date de samedi, bon c une grande fumeuse faut dire !
Mais j ai tjs l impression que mes poses n ont plus la meme couleur apres qq jours, est ce qu il faut mettre un top coat pour eviter ca ??

Première commande chez Cnails, j'ai un peu abusé au vu de ma situation financière actuelle mais j'avais besoin de certaines choses donc j'me suis lancée !!

J'attends de recevoir et j'vous dirai =)
En tout cas j'suis confiante !

lol moi aussi, j'ai craqué sur la promo des gels laque, j'ai pris la base + le marron pour tester ! Youpiii
+ 1 gel sans acide. Voilou

Avec gel mono luxe, moi g un sealer en finition et pas de jaunissement, sauf sur grosses fumeuses. Voilou

Coucou les filles ! Est-ce que l'une d'entre vous sais comment se connecter sur le nouveau site à Cindou ?? Car il me demande un n° client et sur mes factures je ne le trouve pas .... Faut-il se réinscrire ??? Merci

Je suis à la recherche d'un gel couleur rouge foncé laqué, comme la couleur des cerises quand elles sont bien mûres ... Lequel vous me conseillez ???

Il est trop foncé et je le veux laqué pas nacré .... Cindou m'a conseiller le divine quelqu'un l'a testé ??

Coucou Les filles !

Le laqué à des particules paillettes or, donc n'est pas laqués.

Biz

Bon aller j'ai prs le divine et on verra bien !! lol
Les filles j'hésites entre le mono perfection et le mono pink ... Des conseils ???

le mono pink est super jolie mais il chauffe un max, et puis au niveau de la tenue, il est pas bien, il faut utiliser un gel de base avec.

Le mono perfection g pas testé.

Le pretty à des fines touches d'or dedans.
Il est laqué mais on dirait un peu irisé dûe aux reflet paillettes.

Le mono perfection est rose pâle ( pastel si je puis dire ).
Tandis que le mono rose lui est plutôt rose naturel.

Tous les gels s'utilisent en primer + base.

Au niveau comparaisons, certaines le compare à la texture du T3 rose donc costaud ;-)

le mono pink est super jolie mais il chauffe un max, et puis au niveau de la tenue, il est pas bien, il faut utiliser un gel de base avec.

Le mono perfection g pas testé.

J'ai justement celui ci : le rose (mono) et il chauffe a fond et j'aime pas ..c'est le seul que j'ai de c'nails ..sa ma donner une mauvaise impression pour rien aparament .. Je re testerai !mais d'autres!

C'est bien pour ça que la gamme de gel est " large " afin de satisfaite au mieux tout le monde.

Un gel qui conviendra à X ne conviendra pas forcément à Y.
C'est bien pour ça qu'il faut se faire une idée par soit même ;-)

moi je travaille avec lem ono blue excellent pour les chablon pour le rallongment sinon jutilise le crystal et le uxe en monphase est vraiment geniale

EUH SI BESOIN DE RAJOUTER UN GEL DE BASE AVEC UN MONOPHASE C QUE C PAS UN MONOPHASE MAIS JUSTE UN BI-PHASE !!

Le mono luxe est bien 3 phases, et le mono soak-off aussi.

lol désolée, c qu j'avais le nez rivé sur mon clavier, et j'avais pas vue que j'avais écrit en majuscules, puis aprés, la flemme de tout re-écrire ! pfff

Retour