Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Vraiment magnifique vos chignons ;)

Chuis vraiment à la ramasse au niveau chignons ça me fait peur

En plus je me pose des questions si la coiffure est vraiment fait pour moi car je commence à avoir de très mauvaise réaction sur ma peau à force de faire des shampoing et pourtant je met de la crème régulièrement (dextril et neutrogena) (mais sûrement pas assez car vraiment pas le temps entre 2 shampoings de mettre de la crème) (par contre j'en met quand j'arrive, au début ma pause déjeuner, puis après et enfin en fin de journée)

merci mounda et milvana de vos conseil c est sympas allez bonne soiree avous a bientot

bon allez je me lance aussi avec une photo de mon conjoint j'ai fait ma deuxième tentative de coupage de cheveux sur lui ben pfff c'est bien ce que je craignait je galére à mort j'arrive pas à être régulière y a des trou et les fondu ben on se demande encore ou y sont passé. Bon je vous rassure je l'ai pas laissé sortir avec cette tête j'ai enfilé un sabot à la tondeuse et j'ai tout ratiboisé

Pièces jointes

• IMGP1689.jpg
    IMGP1689.jpg
    86 KB · Affichages: 75

on voi les echelle mes moi tu voi je fai au ciseaux sculpteur c est plus facile pr moi j ai appri comme sa au salon est apres et apres finition a la tondeuse pr mon fondu tu fera tu y arrivera pas evident au debut mes c est deja un bon debut bon courage

Pour l'examen du CAP on a pas le droit à la tondeuse, c'est au BP qu'on aura le droit.

Lol c'est clair qui y a des échelles (c'est même attention à la marche mdr) mais je vous jure qu'heureusement je n'ai pas fait des photos de la première hihihi pour la tondeuse c'était histoire surtout de pas le laisser sortir avec cette tête là

t'inquiéte pas méme pour moi au début aussi c'etait terrible mais coupe mais au moins tu manie les ciseaux tu vois la technique et réalise

tu vera qu'aprés tu va progresser ,,aprés tu peut le faire a tondeuse avec un gros peigne déméloir en le mettant droit tu vera tu coupe un peu cela t'aidera

si je trouve une vidéo je la mettrais

Les gants pour le rinçage de couleur mais pour les shampoings je sais pas si les clients vont apprécier...

ta coupe sa va aprés ton modéle a un cheveux épais ,,il a quelle que écheelle

une fois un gars est sortis d'un salon tu verais il avais des trous car la fille a du passer trop prés sa tondeuse une grosse démarcation le résultat n'est pas terrible la coupe a 20euros

je trouve que pour une candidat libre tu t'en sort bien ,, tu as appris via vidéo ou en salon

vush peut étre que tes mains ne supporte pas un composant dans le champooing ou ils sont trop concentré

c'est vrai que si tu fais shp avec des gants les gens risque de mal le prendre

aprés quand tu fera du domicile tu lavera moins les cheveux

ta coupe sa va aprés ton modéle a un cheveux épais ,,il a quelle que écheelle

une fois un gars est sortis d'un salon tu verais il avais des trous car la fille a du passer trop prés sa tondeuse une grosse démarcation le résultat n'est pas terrible la coupe a 20euros

je trouve que pour une candidat libre tu t'en sort bien ,, tu as appris via vidéo ou en salon

J'ai pas encore eu l'occasion d'aller en salon encore mais j'espére que cela pourra se concrétiser c'est en pour parler.
Par contre la coiffeuse à dom de ma tante me corrige de temps à autres sur mes têtes mallèables. donc pour le moment beaucoup de vidéo lol

c'est bien tu apprend bien tu as retenu quelque technique

surtout pour la coupe n'esite pas a demander a la coiffeuse de ta tante pour les dégrader elle te fera montrer ,,tu prends rdv avec ellle tu prends un modéle cela t'aidera

bon début

merci milvana ça me remonte une peu le moral ;)

bon allez je me lance aussi avec une photo de mon conjoint j'ai fait ma deuxième tentative de coupage de cheveux sur lui ben pfff c'est bien ce que je craignait je galére à mort j'arrive pas à être régulière y a des trou et les fondu ben on se demande encore ou y sont passé. Bon je vous rassure je l'ai pas laissé sortir avec cette tête j'ai enfilé un sabot à la tondeuse et j'ai tout ratiboisé

Oui ta coupe n'est pas mal du tout franchement.

Ah très bien s'est cool tu nous diras comment sa se passe alors
kiss

Pourvu qu'à mon académie je tombe sur la coloration car je galère trop pour gratter du temps sur mes permanentes.
Cela dit mes pointes sont toutes nikel et c'est juste sur les 15 derniers bigoudis environ que la tension de mes mèches fléchissent. (les bras qui fatiguent et début de lassitude lol)

Retour