Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou laetitia42800 et oui pour ma part je suis nouvelle et heureuse d'etre parmi vs on appren beaucoup de choses et tyboun ma prevenu qu'il ne fallai pas ke je soi contaminer de la fievre acheteuse ;-) mais je le suis deja mdrr

non mais faut pas lecouter elle me fou la honte lol

bienvenue parmi les folles lol
:sing:

mdrrrrrrrrrrrrrr moi aussi j'aspire super tard mais c'est une maison dont pas de voisins en haut ni en bas:22-whistling:

mon fils c endormi donc pe pas le fair snifff

pas grave demain 7h ( il serra reveillé jallume laspi )

je pass laspi a 7h du mat car ma voisine du bas bouge c meuble la nui donc elle fai chier et au matin elle fai un gros dodo pendan que tou le monde et reveillé alor moi en bonne voisine ( garce ) jallume laspi je le laisse tourné et je traine mon meuble de sdb histoire de la reveillé

mon fils c endormi donc pe pas le fair snifff

pas grave demain 7h ( il serra reveillé jallume laspi )

je pass laspi a 7h du mat car ma voisine du bas bouge c meuble la nui donc elle fai chier et au matin elle fai un gros dodo pendan que tou le monde et reveillé alor moi en bonne voisine ( garce ) jallume laspi je le laisse tourné et je traine mon meuble de sdb histoire de la reveillé
ah non suis pas etonné là que tu fasses ça mdr j'adore!
Moi c le bonheur depuis que je vis dans une maison! Avant j'etais dans un appart j'en ai souffert avec ma voisine du dessus, tout le temps musique à fond, me reveiller mon bb et j'etais à terme pour bb2, pffff la police est venu et elle continuait la salope!

moi chui o rdc mais je fais le menage tot le matin ^^
Içi depuis que j'ai la maison, quand je vais faire le menage à fond ça me prend 3 jours ... :16-sick:

ah non suis pas etonné là que tu fasses ça mdr j'adore!
Moi c le bonheur depuis que je vis dans une maison! Avant j'etais dans un appart j'en ai souffert avec ma voisine du dessus, tout le temps musique à fond, me reveiller mon bb et j'etais à terme pour bb2, pffff la police est venu et elle continuait la salope!

Içi depuis que j'ai la maison, quand je vais faire le menage à fond ça me prend 3 jours ... :16-sick:

sa fai 6 ans quelle me gonfle quan mon fils etai bébé il pleuré le soir( normal quoi) elle prené son balai et frapé au plafon

une foi je lé croisé dans les escalier elle a voulu me tapé la discute jlui est di la prochaine foi que vou tapé au plafon avec votre balai je descen chez vous avec le mien et je vou le casse sur les rein

Retour