Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bienvenue à toi Kendra, tu verras ici tu trouveras toutes les infos nécéssaires pour passer ton diplome grace à nos copinette pros!! :1-smile::1-smile:

Fany c'est géniallllllllllll pour toi!!!!!
Parcontre je suis étonnée pour la coloration des sourcils, je croyais que ce n'était uniquement les cils et parfois qu'une simulation le jour de l'examen si c'est demandé dans le sujet!!

Je vais faire pareil que toi pour le soin visage et beauté des pieds, avec du matériel différent et surtout tout en hygiène devant ce cher jury!! mmddrrr

Oui, Festi Ongles, il me semble qu'il n'y ait que la teinture de cils qui soit demandée à l'examen....

bonsoir festi ongles cool ce forum j avais perdu confiance en moi mais maintenant je reprends confiance merci les filles !:clap3:

SI je peux donner un conseil moi j'ai acheter 2 couleur pour la coloration cils et sourcils, car mon modèle par exemple est chatain très clair docn j'ai pris un marron pour si je tombe sur les sourcils et un noir pour si je tombe sur les cils car si je met du nnoir au sourcils de mon modèle meme si on laisse pas bcp posé ca va se voir quand meme, docn les filles voyez avec la coloration de poils de vos modèles!!!!

et moi j'ai acheté des petites doses qui peuvent faire une 10aine de fois et ca m'a couté 8euros chez peggysage!! voilà les filles

bon je pense que poru se qui est de la beauté des pieds pendant le soin visage je le ferais masi je montrerais bien que je me lave les mains et me les désinfecte à chaque fois. et j'utiliserais des serviettes blanches mais que j'achèterais peut etre pas tout à fait du meme modèle comme ca je ferais la distinction le jour J.
POur les éponges oui je vais prendre une grande taille pour le visage et moyenne pour les pied comme ca pareil peut pas me tromper et le jury peut le constater!!!

merci pour cette fameuse réponse qui me titillé!! :)

bon aujourd'hui encore une journée bien rempli, pose de vernis laqué rouge et l'esthé m'a dit si je fait ca au CAP c gagné. ENsuite maquillage sur elle aussi et pareil ravie, du coup elle l'a meme gardé docn voilà.

voilà donc une semaine de passer et j'ai TOUT fait et du coup quand j'y retourne dasn un mois pour un stage de 2 mois elle m'a dit qu'elle prendrait double rdv sans soucis et que pendant qu'elle fait une cliente je m'occuperais d'une autre cliente seule sasn soucis pour les soins visages, manucurie, épilations, enfin tolut quoi. DOnc je suis super contente et mon mari est fier de moi !!!

aller bonne soirée les filles, à demain

Merci fany, je vais acheter la coloration des cils chez Peggy sage ça me paraît moins cher, je sais pas du coup si ça peut tomber à l'examen mais au moins je l'aurais.

Félicitation pour ton stage, c'est super quand ça se passe bien comme ça, ça motive, je rêverais d'avoir un stage comme le tient malheureusement j'ai pas vraiment le temps pour faire des stages, je suis libre que les vendredis. Il faudrait que je trouve quelqu'un qui veuille bien me prendre un jour par semaine.

Toutes mes commandes sont passées, en revanche je dois attendre un peu car comme par hasard il y a des produits chez SLA et Perron qui sont en rupture!! :10-sad::10-sad::10-sad:
J'espère les recevoir quand meme la semaine prochaine.

Alors finalement j'ai pris un kit epil chez PBI car chez Perron le chauffe cire est à 74€ et le kit chez PBI à 89€!! lol
Les boites vides 800grs chez Perron car elles sont à 0,90€.
Et pour pour les ampoules elles sont vendues par 3 chez Perron à 1,50€ donc j'ai pris les 5 références et j'ai pris en plus les flacon pipette de 15ml chez PBI pour mes entrainements!! lol
Et oui j'ai encore tout changé dans mes avis pour les commandes!! mmddrrrrr

Parcontre si l'une d'entre vous effectue une commande chez Parisax le mois prochain qu'elle me fasse signe!! lol

Toutes mes commandes sont passées, en revanche je dois attendre un peu car comme par hasard il y a des produits chez SLA et Perron qui sont en rupture!! :10-sad::10-sad::10-sad:
J'espère les recevoir quand meme la semaine prochaine.

Alors finalement j'ai pris un kit epil chez PBI car chez Perron le chauffe cire est à 74€ et le kit chez PBI à 89€!! lol
Les boites vides 800grs chez Perron car elles sont à 0,90€.
Et pour pour les ampoules elles sont vendues par 3 chez Perron à 1,50€ donc j'ai pris les 5 références et j'ai pris en plus les flacon pipette de 15ml chez PBI pour mes entrainements!! lol
Et oui j'ai encore tout changé dans mes avis pour les commandes!! mmddrrrrr

Parcontre si l'une d'entre vous effectue une commande chez Parisax le mois prochain qu'elle me fasse signe!! lol

j'effectue une commande le mois prochain chez parisax si sa t’intéresse fais moi signe y a 20% DE REDUC .

je prend note aussi pour la commande parisax ! il nous manque toujours quelque chose de toute façon !! lol

Waouhouhhhhhhhhh trop cool!!
Merci de me l'avoir dit!! :worthy::worthy::worthy: mmmdddrrrrr
Tu l'as passes quand exactement? Tu fais une groupée?

Non j'ai tel parisax et j'ai eu un code promo le mois prochain je prend ce qu'il me reste si vous voulez les fille je vous le donne le code promo ou vous pouvez faire la commande avec moi comme vous le sentez .

La j'ai commande les spatule d’épilation mes il me manque le linge en serviette 50*90 que j'ai pas trouver a tati , pince a envi et quelque truc lol

Non j'ai tel parisax et j'ai eu un code promo le mois prochain je prend ce qu'il me reste si vous voulez les fille je vous le donne le code promo ou vous pouvez faire la commande avec moi comme vous le sentez .

La j'ai commande les spatule d’épilation mes il me manque le linge en serviette 50*90 que j'ai pas trouver a tati , pince a envi et quelque truc lol

Chez Parisax il faut un minimum de 150€ d'achat, c'est pour ca que je voulais savoir qui passait une commande!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Car je dois commander que quelques articles.

Chez Parisax il faut un minimum de 150€ d'achat, c'est pour ca que je voulais savoir qui passait une commande!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Car je dois commander que quelques articles.

Non du tout j'ai commande dernièrement pour 23e les spatules d'épilation avec le code promo sur le site .

Les pinces à envies, à ongles et les ciseaux sont moins chers chez Perron, c'est pour cela que je l'ai pris là bas!! :2-big-smile:

Oui ta raison mes en fessant le calcul avec les moins 28% sa revient largement moins cher

C'est bizarre car j'ai recu les catalogues avec les fiches tarifs et c'est bien precisé sur le bon de commande qu'il faut un minimum de 150€!!
Je comprends plus rien!! lol

lol moi j'ai commande sur le site et j'ai le bon de réduction que je vous passe a toute allez getter un coup d'oeil mdrrr : qcr94hqfs9 . Il n y a pas de minimum de commande c'est sur en prenant plus les 28% sont plus rentable .

lol moi j'ai commande sur le site et j'ai le bon de réduction que je vous passe a toute allez getter un coup d'oeil mdrrr : qcr94hqfs9 . Il n y a pas de minimum de commande c'est sur en prenant plus les 28% sont plus rentable .

Alors si ca se trouve j'ai passé des commandes partout alors que j'aurais pu commander certaines choses chez eux!! ouinnnnnnnnn!!! mmmdddrrrrr

lol c'est pas perdu et si tu veux le catalogue de make up for ever je vous le transmet en pdf pour vous toute avec les nouveau tarif ... j’espère sa va marcher ...

Retour