Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

C'est les conseille que la fofo avez donnez donc moi j'ai fais comme sa lol mes c'est pas sur que tu tombe dessus aussi mes c'est vrai que le noir c'est le mieux

Merci queenttara, je vais faire comme ça, je vais acheter le noir, c'est que ça commence à faire un bon budget tout ça mine de rien.

Sa je te le fais pas dire nounine moi j'en suis tout de même a 800e de matos et il me manque encore pleine chose ... on n'a intérêt de l'avoir le cap sinon je me flingue lol

moi pour le kit linge, accessoires épilation, accessoires manucurie et déco ongle, j'en ai pour 334 euros en tant qu'élève éducatel

pour mon kit épilation 96 euros.

il me manquera à acheter quelque petit accessoire en tout pour 150 euros.
en tout j'en dépenserai 580 avant de passer mon examen.

Ah sa va sindy ta gérer lol j'oublie de préciser que j'ai acheter du matos pour après le cap aussi comme je compter me mettrez a mon compte et en comptant le stage a Vincennes c'est pour sa que je vais frôler les 1200e et encore je pense

Bonjour les filles je recherche de l aide au niveau des cours ,je voudrais passer cap l année prochaine et je me prends en avance mais c est dur quand t on a des enfants ,j expere avoir un peu d aide . Merci d avance

bienvenue a toi kendra89

Pour l'aide des cours je t'invite a visionner ce poste de la premier page a la dernière ainsi que le poste explication cours pratique , c'est une mine d'or avec juste c'est deux poste j'ai fais 2 classeurs remplie d'info après ta des livre tome 1 ,2,3 esthétique sa regroupe tout le programme puis le nouveau précis de d’esthétique après le refferenciel qui est donner dans les deux poste qui est ton guide pour apprendre .

Si ta de question poses les on n'est toute la pour s’entraider Evidemment si on n'a la réponse lol

merci queenttara j ai commencer jsuis arriver a la page 44 et j ai passer tt mon apres midi lol ! je voudrais faire des fiches au niveau de la biologie je voudrais savoir vous faites comment?

Pour la bio faut suivre le précis de l’esthétique c'est un livre qui coûte 30e environ il est complet y a aussi cosmétologie ect ... sinon je t’avoue que les fiche sont pas facile a faire il y avait une personne qu'il nous le fessait mes hélas sont poste a ferme... envoie moi ton mail et je t'envoie tout les fiche de cosméto et bio qu'elle nous avait gentiment faite que je possède .

Sinon il y a deux personne du poste qui sont en contact avec cette personne en question et qui t'envoie les fiche quelle complète au fur et a mesure c'est allyna et festi ongle faudrait leur envoyer ton mail en message privé ...

SI je peux donner un conseil moi j'ai acheter 2 couleur pour la coloration cils et sourcils, car mon modèle par exemple est chatain très clair docn j'ai pris un marron pour si je tombe sur les sourcils et un noir pour si je tombe sur les cils car si je met du nnoir au sourcils de mon modèle meme si on laisse pas bcp posé ca va se voir quand meme, docn les filles voyez avec la coloration de poils de vos modèles!!!!

et moi j'ai acheté des petites doses qui peuvent faire une 10aine de fois et ca m'a couté 8euros chez peggysage!! voilà les filles

bon je pense que poru se qui est de la beauté des pieds pendant le soin visage je le ferais masi je montrerais bien que je me lave les mains et me les désinfecte à chaque fois. et j'utiliserais des serviettes blanches mais que j'achèterais peut etre pas tout à fait du meme modèle comme ca je ferais la distinction le jour J.
POur les éponges oui je vais prendre une grande taille pour le visage et moyenne pour les pied comme ca pareil peut pas me tromper et le jury peut le constater!!!

merci pour cette fameuse réponse qui me titillé!! :)

bon aujourd'hui encore une journée bien rempli, pose de vernis laqué rouge et l'esthé m'a dit si je fait ca au CAP c gagné. ENsuite maquillage sur elle aussi et pareil ravie, du coup elle l'a meme gardé docn voilà.

voilà donc une semaine de passer et j'ai TOUT fait et du coup quand j'y retourne dasn un mois pour un stage de 2 mois elle m'a dit qu'elle prendrait double rdv sans soucis et que pendant qu'elle fait une cliente je m'occuperais d'une autre cliente seule sasn soucis pour les soins visages, manucurie, épilations, enfin tolut quoi. DOnc je suis super contente et mon mari est fier de moi !!!

aller bonne soirée les filles, à demain

Kendra bienvenue à toi sur le fofo. Queenttara ta tout dit. Un conseil prend juste les livre precis et les 2 fofo celui ci et explication cour pratique comme on te la dit precedement car un organisme sa va te couter cher et tu t'en sortira plus avec nous sur le fofo. Jten parle en connaissance de cause. Bisous

Pour la coloration il me semblait que le jour de l'exam, si on tombé dessus, il fallait juste la simuler, je me trompe alors ?

Ah sa va sindy ta gérer lol j'oublie de préciser que j'ai acheter du matos pour après le cap aussi comme je compter me mettrez a mon compte et en comptant le stage a Vincennes c'est pour sa que je vais frôler les 1200e et encore je pense

Pour la coloration il me semblait que le jour de l'exam, si on tombé dessus, il fallait juste la simuler, je me trompe alors ?

oui c'est bien cela.

Retour