Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

je sais qu'il a pas le droit... j'ai téléphoner a l'inspection du travail et a la medecine du travail mais ils n'ont pas l'air de vouloir bouger leur fesse..... on se demande si il est pas protéger ce type.... il y a eu plusieurs plainte de plusieurs personne vis a vis de lui et ils n'ont jamais bouger leur fesses !!! je sais plus ce qu'il faut faire !!!!

mais non, on a plus de droit d'aller faire pipi... tout ca parce que les wc on été bouché a 2 reprise (soit disant par des lingettes et des patacul) , qu'il a du faire intervenir 2 fois le plombier, que ca lui est revenu a 200 euros a chaque fois... donc il en a marre de payer et tant que la personne qui aurait jeter ca dans les toilette ne se dénonce pas... les wc seront condamné !!!!!
donc nous, serrage de foufoune et des fesses !!!! lol

pour ce qui est de facebook, j'y comprend rien a ce truc... j'y suis inscrite mais je m'en occupe pas...

bizoux les filles, je vais me coucher !!!!!

slt les filles

bon bé voilou la il me fait plus l a tete et on en parle plus... jsui deg
tout est redevenu comme avant
sauf que si je tombe enceinte un jour bé il é hors de question que j'avorte par ce que il en voudra un dans 5 ans...
je vous embrasse fort les filles et continué de vous battre pour avoir votre bout de chou je vous soutien à 100000000000000/%!!!!!!!!!!!!!!

ceux qui ne tu pas nous rend plus fort...

Je suis désolée pour toi lara, je c que c très dur et pas du tout facile à gérer. Ne baisses pas les bras et essaies de garder le moral, la prochaine sera la bonne. Bon courage à toi, bisous

Merci pour ton message mais moi qui est tellement forte d'habitude ,la j'ai vraiment l'impression d'un ras le bol total..................merci encore pour ton soutien

ho lara... j'suis dsl pour toi vraiment... ca m'attriste bcp !!!!

Merci beaucoup Isa pour ton soutien ,c'est vrai que là j'ai une baisse de moral ca déprime un peu .Tous les enfants de mes copines m'adorent ils viennent toujours vers moi et pourtant la nature ne veut pas m'en donner avec l'homme que j'aime!!!!

on est toute avec toi lara !!!!

je trouve pas les mots pour te consoler mas mon cœur t'accompagne !!!!

Je suis vraiment désolée pour toi lara :(

Ne baisse pas les bras, la prochaine sera surement la bonne...

Je veux pas baisser les bras mais j'ai déjà fait 3 inséminations artificielles qui ont échoué ,un bébé qui est arrivé tout seul et qui s'est terminé par une fausse couche et maintenant 2 tentatives de FIV ,1 normal et 1 icsi et là aussi elles ont échoué.J'ai un ras le bol ce matin ,je ne sais plus quoi penser .Pourquoi la nature nous en donne pas!!!Enfin je te remercie de me donner du courage pour retenter ..........merci beaucoup de ton soutien

Ah oui j'oubliais les filles seul point positif de mon parcours ,j'ai arrété de fumer la cigarette.Pour ca je suis contente mais mon mari lui fume toujours malheuresement.....:fall_coloured_leaf_

Isa tu as déjà fait combien de FIV ??

olà, j'en ai fait deux entièrement...

une ou ca a échouer juste avant l'opération

et la dernière qui a foirée dès le départ.... où j'ai juste fait la piqure de décapeptyl !!!!!!

donc pour les medecin, j'en serai a ma 3ème !!!! mais pour nous... ca compte un peu plus puisque qu'on se farci tout le reste quand même !!!!

isa je serai vous je ferai pipi dans les wc des hommes ... ou alors vous allez dans son bureau vous baisser votre culotte et pipi par terre !!!! mdrrr

moi j'ai fais ca (qd jété petite) la maitresse m'avais interdit d'aller au wc, et mon papa (pour rire je suppose ) ma dit que si elle m'interdisait je devais faire pipi sur son siège !!! chose faite, elle a pas voulu que je fasse pipi, et jai fais sur son siège (qui a l'époque était en rotin avec un veiux coussin à fleur ... ptdr , jvous raconte pas la punition et la tete de la maitresse !! parent convoqué, mais mon père llui a dit que cété bien fait pour elle qu'elle ne devais pas interdire les wc aux petits ...
elle na jamais recommencé avec qui que ce soit ...
elle a qd meme voulu que mon père repaie une chaise ... elle attend tjr je crois !

slt les filles

bon bé voilou la il me fait plus l a tete et on en parle plus... jsui deg
tout est redevenu comme avant
sauf que si je tombe enceinte un jour bé il é hors de question que j'avorte par ce que il en voudra un dans 5 ans...
je vous embrasse fort les filles et continué de vous battre pour avoir votre bout de chou je vous soutien à 100000000000000/%!!!!!!!!!!!!!!

ceux qui ne tu pas nous rend plus fort...

rhooo je suis désolé lénou, mais bon il est pas totalement fermé on va dire dans 5 ans c'est déjà ca, peut etre qu'il comprendra avant pourquoi tu es si triste maintenant. je te souhaite quand même plein de bonheur. bisous

5 ans !!! qd meme c'est horrible de dater une conception ... de plus pour une femme qui désire cela plus que tout au monde. moi je trouve un peu égoiste ...

5 ans !!! qd meme c'est horrible de dater une conception ... de plus pour une femme qui désire cela plus que tout au monde. moi je trouve un peu égoiste ...

oui c'est sur que c'est égoïste de sa part, c'est pour ca que je dis que j'espere qu'il comprendra avant ca ce qu'elle peut resssentir, peut etre qu'il va quand meme continuer à y réfléchir de son côté, j'espere pour lénou, je sais ce qu'elle ressent comme je suis dans la même position qu'elle, enfin moi j'ai su un peu le "convaincre", on verra bien par la suite

moi je pense qu'un homme qui ne veut pas d'enfant est un homme qui à peur de l'engagement, du coup il fait son "enfant" ....et fuis les responsabilités qu'il a envers sa compagne

moi je pense qu'un homme qui ne veut pas d'enfant est un homme qui à peur de l'engagement, du coup il fait son "enfant" ....et fuis les responsabilités qu'il a envers sa compagne

oui c'est ce que je pense aussi, a par s'il y a vraiment de bonne raison, sinon c'est sur qu'ils ont peur de l'engagement.

c ce que la plupart de mon entourage me dit... qu'il é égoiste
en meme temps il à tjrs aimé faire la fete et à pensé qu'a lui...
il doit avoir peur de perdre tout ca si on à un bb

en fait il ma dit que le bon age cté 30 ans pour lui qu'il aura bien profité de sa jeunesse avant...

dc refeson le calcul :

il va avoir 27 ans... dc dans 3 ans ca me parait interminable lol

et j'aurai 27 ans !!!!

en fait j'aimerai l'avoir jeune pour profité

mais bon je vais réussir à la convaincre d'ici la j'en suis sur

puis ca me tarde la semaine prochaine pour voir si mes ragnagna vt arrivé ou pas!! car j'ai u c perte de glaire rose sang il y a quelque jour....

je vous embrasse fort les filles

ca fait du bien de vous parlé:)

oui c'est sur que ca fait long, avant c'est ce que je me disais un bébé oui mais pas avant 25 ans au moins mais maintenant je me sens prête en fait j'ai eu l'habitude des bébés, je sais que ce n'est pas la meme chose quand ce sont les notre mais bon.
tu vas y arriver t'inquiete pas c'est une question de temps et un accident est vite arrivé:oster:

Coucou les filles, une pensée pour vous. Et aussi je me pose des questions par rapport à vos FIV échouées pour certaines. est-ce que ça ne joue pas aussi le fait de trop y penser, de stresser et de focaliser là dessus? comme quand on souhaite avec un bb naturellement et que tellement on y pense on bloque tout? c possible que se soit pareil avec une fiv. Je sais que c très difficile, qu'une fois que l'envie est là, dur de penser à autre choses ou de ne pas stresser, mais peut-être que ça y fait également, puisque mm naturellement on se bloque ou on se créer des symptômes de femmes enceintes alors qu'on l'est pas. Donc je me dis que quand on fait une insé ou une fiv, c pareil. Le stress ne facilite rien, et le pire c que c très dur à gérer, et d'en faire une obsession (mais ça c normal, je vous comprends tout à fait) bah ça bloque.
Enfin après je c pas, mais c peut-être aussi dû à ça, vu que pour certaines c la dernière chance. En tout cas je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous aurez un jour votre petit bout.

Retour