Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

7 semaines sg
bah tu sais je me suis faite une raison maintenant c'etrait arrive avec la pillule sans qu'on s'y attende ca a ete dur vu qu'on la su pendant les fetes mais maintenant ca va mieux et on reprend

select ongle di moi si c pas indiscret...
Comment est tu tombé enceinte sous pillule? as tu eu des signes avant coureur qui ton donné des doute sur une éventuel grossesse?

merci d'avance pour ta réponse

arff jenny, je suis tellement désolée pour toi ..moi aussi ma plus grande peur serai de faire une fc ... déja quon a du mal pour procréer ...

c pour cela que les symptomes je croyais que cété flagrant

sophie normalement on les sent les symptomes la rien du totu j'ai meme ete surprise a l'echo quand j'ai plus rien vu

lénou je n'ai eu aucun signes la pillule que j'avais ne me correspondait pas il y avait des mois ou j'avais 18 jours de regles et des mois ou 1 seule jour voir rien , la j'avais 15 jours de retard et de grosses douleurs dans le bas du ventre je suis allée a la pharmacie pour du spasfon et elle ma vendu un test resultats ++sinon aucuan signe quand j'ai vu que c'etait ++ la tout est apparu

faire une fausse couche ca fait tres mal d'autant que j'avais eu la première echo et vu le coeur battre mais je me suis dit que la nature faisait bien les choses et la grossesse avait trop mal démarré je perdais enormement de sang et devai rester coucher avec seuelemtn le droit d'aller au wc et prendre ma douche si je perdais pas beaucoup

la on recomemnce la reponse le 7 mars

ok merci pour ta réponse...

je croise fort les doigts pour que tu é ton bout de chou tré bientot:thumbup:

merci c'etait une belle surprise d'apprendre ca , apres j'avais trop de mauvaise chose j'etais de 3 semaine et je devais rester coucher la gyneco ma dit que vu comme c'etait parti et avec tout le sang que je perdais j'aurai du rester couche plus de la moitie de la grossesse d'apres elle

c saignement sont du au décolement du col de lutérus c ca?

mais pourquoi y a til eu décolement du col?

les medecins ont su l'expliquer?

j'ai du porter des charges trop lourde avant de m'en apercevoir que j'etais enceinte d'apres elle
j'en sais pas plus, mais les saignement etaient bien du au decollement c'est pour ca que je devais rester allonge

tu sais janny, la nature "fais bien les choses" si ton corps à expulser ce bb, c pake il nété pas viable. comme tu le dis ta grossesse auré été difficile et peut etre meme la vie de ton bb.
ca n'amoindri pas la douleur c sur, mais dis toi que c pour mieux recommencer ...

au debut c'etait dur a accepter mais bon maintenant je l'ai bien accepter et c'est exactement ce que je me dit on recommence et puis on verra bien

en totu acs je vous souhaite a toute un beau ++ meme si c'est difficile

Pour ma part tu vois je souhaite de tout mon coeur avoir un bb mais c mon compagnon qui ne veut pas... et lui il ne veut pas en avoir de tout coeur !!! alors la ca devien dificil ca fait 7ans kon é ensenble... ca devien un sujet de dispute entre nous il n'en ve pas du tout.. oui dans 5 ans il ma dit mais bon chaque année en meme tps il me dit ds 1 ans alors...
jespere qu'un beau matin il se reveillera et changera d'avis...

c'est complique cette situation mon copain au debut a eu peur et puis apres il etait comem une puce electrique et du coup il attend que ca
c'est complique si il en veut pas du tout si en plus vous vous disputez

bé oui il en ve un mais dans 5 ans moi ca m'oripile dans 5 ans c pas possible j'en ve un maintenan sinon je vais pété un cable donc on verra ce qui arivera...

vraiment lénou je compatie .. je crois que le désir d'etre mère est plus fort que tout ..

bon courage a toutes les filles, moi j'ai toujours pas mes rrrr depuis 15 jours j'ai fais 2 tests tous les 2 négatifs et pas de rendez vous chez le gygy avant fin mars :'(

oui je pense que c'est ce que je vais faire parce que j'ai toujours mal dans le bas ventre et des nausées le soir on sait jamais

Retour