Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou les filles!!! je vous suis toujours (sophie et isa), je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ... et j'ai vue au fil des mois la longue liste de celles qui galèrent se rallonger... je ne poste plus trop par respect mes poulettes car j'attends mon second cadeau de la vie... j'ai vue beaucoup d'espoir et malheureusement beaucoup de déceptions aussi... j'ai mal pour vous à chaque fois même si on ne se connaît pas physiquement... je sais tout le courage qu'il faut, je sais ce que vous ressentez et je voulais tout simplement vous faire un gros bisou de soutien les nénettes... que cette année soit votre année les filles!!! je parle pour toutes les filles qui essaient!!!

Coucou les filles, une pensée pour vous. Et aussi je me pose des questions par rapport à vos FIV échouées pour certaines. est-ce que ça ne joue pas aussi le fait de trop y penser, de stresser et de focaliser là dessus? comme quand on souhaite avec un bb naturellement et que tellement on y pense on bloque tout? c possible que se soit pareil avec une fiv. Je sais que c très difficile, qu'une fois que l'envie est là, dur de penser à autre choses ou de ne pas stresser, mais peut-être que ça y fait également, puisque mm naturellement on se bloque ou on se créer des symptômes de femmes enceintes alors qu'on l'est pas. Donc je me dis que quand on fait une insé ou une fiv, c pareil. Le stress ne facilite rien, et le pire c que c très dur à gérer, et d'en faire une obsession (mais ça c normal, je vous comprends tout à fait) bah ça bloque.
Enfin après je c pas, mais c peut-être aussi dû à ça, vu que pour certaines c la dernière chance. En tout cas je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous aurez un jour votre petit bout.

désolée, je vais etre cash, mais :hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:

notre envie est la, naturellement, mais sais tu ce que c'est d'etre stérile mécaniquement ? hein ??? sais tu ce que ca fait qd ta gynéco te dis que probablement tu ne pourra pas avoir d'enfant, ou peut etre qu'avec un miracle ou une adoption un jour ??
sais tu ce que c'est de devoir faire des éxamens en période de stimulation des pds tout les jours, des écho tout les jours ? de devoir demandé a ton mari de fouttre son put** de sperm dans un flacon pour qu'on puisse sélectionner les meiklleurs et te le mettre après ?

non, tu ne sais pas tout ca, tu ne sais pas si tu n'es pas passé par la, tu ne sais pas la colère de voir une jeune fille de 15 ans qui baise sans capote un coup d'un soir et qui doit se faire avorter, alors que toi ca fais des année que dans toute les positions et de tte les facon tu essais d'en avoir un ??

que la chose la plus naturelle du monde tu n'arrive pas à la faire ???

excusez moi mais je pète un cable en lisant des remarques pareilles !
bien évidemment, comme toutes cells qui nous le sorte au moins une fois par jour 'mais ty pense trop" tu ne le dis pas méchament biensur, mais nus ca nous horripile !tu ne dois pas savoir que si le dit prblème était psychologique, un bon psy nous aurait suffi ?? non, la c'est comme une voiture, ya pas d'essence ca avance pas, le moteur est cassé ??? ohh enfin, mais non ma voiture est neuve, impossible qu'elle marche pas !!!

voila, marre de ttes ces filles comme toi qui croit qu'en nous sortant le sempiternel "stressez moins vous y arriverez meiux" ... merci, c'est vrai que tout les matin qd je m'enfile mon thermomètre dans mon Q , quand je me pique pour pouvoir faire grandir mes ovules, quand je me pique pour pouvoir ovuler, c'est vrai, tout ca fait que je n'y pense PAS DU TOUT !

à bon entendeur ...

désolée, je vais etre cash, mais :hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:

notre envie est la, naturellement, mais sais tu ce que c'est d'etre stérile mécaniquement ? hein ??? sais tu ce que ca fait qd ta gynéco te dis que probablement tu ne pourra pas avoir d'enfant, ou peut etre qu'avec un miracle ou une adoption un jour ??
sais tu ce que c'est de devoir faire des éxamens en période de stimulation des pds tout les jours, des écho tout les jours ? de devoir demandé a ton mari de fouttre son put** de sperm dans un flacon pour qu'on puisse sélectionner les meiklleurs et te le mettre après ?

non, tu ne sais pas tout ca, tu ne sais pas si tu n'es pas passé par la, tu ne sais pas la colère de voir une jeune fille de 15 ans qui baise sans capote un coup d'un soir et qui doit se faire avorter, alors que toi ca fais des année que dans toute les positions et de tte les facon tu essais d'en avoir un ??

que la chose la plus naturelle du monde tu n'arrive pas à la faire ???

excusez moi mais je pète un cable en lisant des remarques pareilles !
bien évidemment, comme toutes cells qui nous le sorte au moins une fois par jour 'mais ty pense trop" tu ne le dis pas méchament biensur, mais nus ca nous horripile !tu ne dois pas savoir que si le dit prblème était psychologique, un bon psy nous aurait suffi ?? non, la c'est comme une voiture, ya pas d'essence ca avance pas, le moteur est cassé ??? ohh enfin, mais non ma voiture est neuve, impossible qu'elle marche pas !!!

voila, marre de ttes ces filles comme toi qui croit qu'en nous sortant le sempiternel "stressez moins vous y arriverez meiux" ... merci, c'est vrai que tout les matin qd je m'enfile mon thermomètre dans mon Q , quand je me pique pour pouvoir faire grandir mes ovules, quand je me pique pour pouvoir ovuler, c'est vrai, tout ca fait que je n'y pense PAS DU TOUT !

à bon entendeur ...
Ecoute j'ai pas dis ça dans le mauvais sens et pas dans le sens "arrête de stresser tu vas y arriver". Je sais que quand ça marche pas ça marche pas. je faisais référence à faire rater la fiv par stress, tu comprends. Désolée si je t'ai blessé ce n'était pas mon intention tu as mal interprété ce que j'ai dis et ça me désole que tu m'agresse comme ça. Et pour ta gouverne oui moi aussi je galère alors voilà, quand on c pas on se tait. Maintenant je ne poste pas parcque j'ai pas envie d'en parler et c mon choix. Alors oui je sais ce que tu traverses, oui je comprends ton stress, ton dégout de voir les autres réussir et pas toi, de te demander tous les jours pourquoi et tout le reste. Tu as mal réagis parcque tu es en colère de tout ça certes mais pas la peine de t'en prendre à moi comme ça. Tu as vraiment mal interpréter mon raisonnement. Bref bonne chance pour la suite.

Sur ce ne vous inquiétez pas je ne posterai plus. Je souhaite bon courage et bonne chance à toutes celles qui sont en essai, et qui galèrent. Je suis de tout coeur avec vous, sincèrement et désolée pour celles qui ont mal interprété mon com.
Bisous à toutes

désolée, tu galère ? ben tu dois comprendre ce quon ressent alors. c pas pour autant que tu dois plus poster ici, effectivement qd on sait pas on se tait, du coup c'est sois tu partage ton expérience avec nous et on se soutient, soit tu fais genre je poste un comm comme celui que ta posté et qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe.
je ne retire en rien ce que je t"ai dis, meme si c'est virulant, faut bien comprendre que tout ca ca gave à la longue !

meme si tu veux pas parler de ta situation, c pas grave, mais ne te met pas dans la peau d'une de ces filles qui arrivent tout de suite à tomber enceinte et qui dis a celle qui y arrivent pas que cest parce quelle y pense trop ! c dommage car en plus tu es dans le meme cas que nous. donc comme tu la dis toi meme tu le sais que qd ca marche pas ca marche pas //

ladycuty, tu es vraiment sur la defensive, excuse moi de te le dire, ca fait un moment que je lis mais ne poste plus trop car au lire de tes messages, je comprends ton desarroi mais n'ose plus rien dire....
cependant, je suis avec vous toutes!

ahh bon .. jusqua présent je ne me suis jamais vraiment trop énervée .... juste avec sam f1 ... je comprends pas trop la ...

surtout que généralement on est pas bcp sur ce poste et encore moins de nouvelles qui viennent ... donc on parle entre essayeuse c'est tout.

maintenant si tu ne poste pas à cause de certain de mes propos c'est dommage, car tu es la bienvenue ici.

je viens de relire les 10 dernières page (pas envie de lire plus loin) mais je ne vois pas ou j'ai été sur la défensive au point d"empècher que vous postiez .
ou alors on ne lis pas de la meme facon. de tte facon c'est tjr très compliqué de se faire réellement comprendre par écrit.

je viens de relire les 10 dernières page (pas envie de lire plus loin) mais je ne vois pas ou j'ai été sur la défensive au point d"empècher que vous postiez .
ou alors on ne lis pas de la meme facon. de tte facon c'est tjr très compliqué de se faire réellement comprendre par écrit.
Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis qu'on a du mal a se faire comprendre par écrit. En tous cas désolée encore si je t'ai énervé, choqué et blessé, mais tu as vraiment mal interprété mes dires. Je ne vais pas revenir la dessus ça ne sert à rien mais en aucun cas mon com voulait dire arrêter d'y penser vous allez y arriver, non non non.
Je voulais juste savoir si le stress pouvait faire échouer une fiv, c tout. Mais bon c pas grave, moi perso j'ai pas envie d'en parler, mais bon courage à vous toutes. Bonne journée.

contente qu'on soit d'accord sam, je ne suis pas rencunière, moi je suis la pour partager mon expérience, et dire aussi qd je ne suis pas d'accord ou qd je suis fachée.
et j'ai le droit d'etre de mauvaise humeur aussi. comme c'est arrivé à toute ici.

maintenant j'espère qu'a cause de moi vous aller pas toutes vous planquez au lieu de venir poster un pti message qui fait tjr du bien ;)

non ma belle , je ne me planque pas mais juste peur de me faire un peu ramballer, c'est pas forcemment sur les 10 dernieres pages, d'ailleurs, je suis venue y'a quelques jours pour vous donner mon soutient, etant passé par la case " quand ca veut pas ca veut pas" ..........
oui en fait en lisant on se comprend mal, moi ce que je veux dire c'est que je voudrais bien poster plus souvent mais peur de pas avoir les bons propos et que ca vous froisse, donc je m'abstient et de temps en temps je viens vous donner du +++++++++++!!

voilou ma belle battante, je suis toujours la a te soutenir toi, et les autres bien sur!!
bisous

lalie je comprends que vous les foforettes qui avez des enfant vous ayez une retenue aussi pour poster ici. tout comme danahora qui ne poste plus car elle a sa puce en avatar, et ma dit qu'elle ne voulais pas nous faire du mal.

c'est dur pour nous sur ce poste de voir que tant de femmes qui essai arrivent du 1er coup ... pour ma part plus de 2 ans déja ... avec un parcours cahotique personnel et professionnel, ma vie s''est arrétée le jour ou jai su que les enfants ca ne serai pas pour tout de suite.
jai perdu mon travail, et mon combat est quotidien.
alors oui je l'avoue des fois j'aimerais que bien d'autre femmes connaissent ne serait-ce q'un instant la douleur que nous toutes traversons ici depuis des années. alors oui, des fois je l'avoue je suis un peu virulente, mais c'est moi, je suis aussi comme ca dans la vie. passionnée, fulgurante,entière un peu trop franche ... mais malheureusement, je ne changerai plus.

déja en dialoguant de visu les gens on du mal à se comprendre, de ce fait je conçois que je ne sois pas totalement comprise des fois à travers mes commentaires. mais chacune à sa facon de lire, et d'interprétation ...maintenant ya tjr des choses qui me font bouillir, d'autres exploser. je pense pas que j'ai déja été "méchante" gratuitement, je suis un peu abrupte des fois ...

ah non non mechanceté gratuite jamais de ta part!!
je sais que ce bébé tu l'auras, avec plus ou moins de sequelles, mais le jour venu, tu n'y penseras plus!
allez vite arrive ce jour vite!!!!!!

bonjour

ce post n'est pas pour moi pour la bonne et simple raison , que j'ai déjà une puce bientôt 3 ans et j'attend bébé 2 venu par surprise , cependant , je suis une femme , et je me met dans la situation de chaque une d'entre vous , qui essaye d'avoir des enfants depuis bien longtemps , je comprend votre frustration , ou votre désir qui s'accroît de jour en jour , votre tristesse de pas y arrivé , mais certaines je ne citerai pas de nom sont toujours entrain de blamé les maman ou futurs maman , sa je ne comprend pas , nous sommes toutes des femmes , et nous sommes toute différentes les unes des autres ! d'autres y arrive en 1 fois et d'autre mettent des années , mais au finale la récompense es la même , un beau cadeau on obtient qui sont nos enfants , je vous souhaite bon courage , et je vous souhaite de connaître ce bonheur ! biz a toutes !

ah non non mechanceté gratuite jamais de ta part!!
je sais que ce bébé tu l'auras, avec plus ou moins de sequelles, mais le jour venu, tu n'y penseras plus!
allez vite arrive ce jour vite!!!!!!

ca c'est sur ... maintenant je vis avec .. c'est comme un espèce "d'handicap" avec lequel tu vis ...

bonjour

ce post n'est pas pour moi pour la bonne et simple raison , que j'ai déjà une puce bientôt 3 ans et j'attend bébé 2 venu par surprise , cependant , je suis une femme , et je me met dans la situation de chaque une d'entre vous , qui essaye d'avoir des enfants depuis bien longtemps , je comprend votre frustration , ou votre désir qui s'accroît de jour en jour , votre tristesse de pas y arrivé , mais certaines je ne citerai pas de nom sont toujours entrain de blamé les maman ou futurs maman , sa je ne comprend pas , nous sommes toutes des femmes , et nous sommes toute différentes les unes des autres ! d'autres y arrive en 1 fois et d'autre mettent des années , mais au finale la récompense es la même , un beau cadeau on obtient qui sont nos enfants , je vous souhaite bon courage , et je vous souhaite de connaître ce bonheur ! biz a toutes !

pas besoin, on a toutes compris de qui tu parle ;)

coucou les filles

ben je vous rejoint en essai bebe apres une fausse couche en decembre

bienvenue jeny,dsl pour ta fausse couche.

dites, bon c pas trop le sujet , mais c'est quoi les symptome de la FC?

bene coute a vrai dire j'ai rien senti ce qui a choaque la gyneco

j'avais un decollement du col de l'uterus , et donc elle m'avait donné des ovules a mettre je venais juste de le mettre quand j'ai eu envie de faire pipi j'azi senti un petit truc partir mais je pensais a l'ovule et ben non c'etait une fc

Retour