Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici
Coucou les filles, une pensée pour vous. Et aussi je me pose des questions par rapport à vos FIV échouées pour certaines. est-ce que ça ne joue pas aussi le fait de trop y penser, de stresser et de focaliser là dessus? comme quand on souhaite avec un bb naturellement et que tellement on y pense on bloque tout? c possible que se soit pareil avec une fiv. Je sais que c très difficile, qu'une fois que l'envie est là, dur de penser à autre choses ou de ne pas stresser, mais peut-être que ça y fait également, puisque mm naturellement on se bloque ou on se créer des symptômes de femmes enceintes alors qu'on l'est pas. Donc je me dis que quand on fait une insé ou une fiv, c pareil. Le stress ne facilite rien, et le pire c que c très dur à gérer, et d'en faire une obsession (mais ça c normal, je vous comprends tout à fait) bah ça bloque.
Enfin après je c pas, mais c peut-être aussi dû à ça, vu que pour certaines c la dernière chance. En tout cas je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous aurez un jour votre petit bout.
désolée, je vais etre cash, mais :hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:
notre envie est la, naturellement, mais sais tu ce que c'est d'etre stérile mécaniquement ? hein ??? sais tu ce que ca fait qd ta gynéco te dis que probablement tu ne pourra pas avoir d'enfant, ou peut etre qu'avec un miracle ou une adoption un jour ??
sais tu ce que c'est de devoir faire des éxamens en période de stimulation des pds tout les jours, des écho tout les jours ? de devoir demandé a ton mari de fouttre son put** de sperm dans un flacon pour qu'on puisse sélectionner les meiklleurs et te le mettre après ?
non, tu ne sais pas tout ca, tu ne sais pas si tu n'es pas passé par la, tu ne sais pas la colère de voir une jeune fille de 15 ans qui baise sans capote un coup d'un soir et qui doit se faire avorter, alors que toi ca fais des année que dans toute les positions et de tte les facon tu essais d'en avoir un ??
que la chose la plus naturelle du monde tu n'arrive pas à la faire ???
excusez moi mais je pète un cable en lisant des remarques pareilles !
bien évidemment, comme toutes cells qui nous le sorte au moins une fois par jour 'mais ty pense trop" tu ne le dis pas méchament biensur, mais nus ca nous horripile !tu ne dois pas savoir que si le dit prblème était psychologique, un bon psy nous aurait suffi ?? non, la c'est comme une voiture, ya pas d'essence ca avance pas, le moteur est cassé ??? ohh enfin, mais non ma voiture est neuve, impossible qu'elle marche pas !!!
voila, marre de ttes ces filles comme toi qui croit qu'en nous sortant le sempiternel "stressez moins vous y arriverez meiux" ... merci, c'est vrai que tout les matin qd je m'enfile mon thermomètre dans mon Q , quand je me pique pour pouvoir faire grandir mes ovules, quand je me pique pour pouvoir ovuler, c'est vrai, tout ca fait que je n'y pense PAS DU TOUT !
à bon entendeur ...