En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

merci mariane , oui ca va mieux , hier j'ai eu une grosse infection urinaire en plus de la grippe et de l'inflammation du col ,
j'ai appelée gygy alors du coup elle m'a dit de prendre des ovules parce que comme j'ai cette inflammation et l'infection urinaire du certainement aux antibio , elle m'a dit de prendre des ovules car je vais certainement avoir une infection maintenant en plus de l'inflammation , mais malgres ca j'ai le moral

on a un ami qui est dans une situation tres malheureuse il est entrain de perdre c 2 parents
et sa femme vient de perdre sa maman et son pere vient de se suicider
en 1 mois de temps ca vie s'effondre du coté de sa femme et le sien donc
malheureusement ca aide enormement a relativiser sur nos ptits problemes et se rendre compte que finalement on est pas si mal

tu as bien raison quand je me sens déprimée c'est ce que j'essaie de faire de penser qu'il y a plus malheureux meme si des fois c'est dur .....
en tous cas tu as une nouvelle vie en toi et c'est génial !!
moi je viens de changer ma reglette j'en reviens pas comme çà passe !!!!!!!!

Bonjours les filles

Comment Ca va ce matin ?? Ici Ca va ce soir enfin en week end
Il était temps je suis hs avec les horaires que je fait 6h du matin je part je rentre a 22h pfoou cest dur LOL
Sinon j espere que vous allez toutes bien Alex contente de voir que Ca va mieux
Aller hop tp a fond pour moi si j'ai bien calcule l ovulation c'est demain alors hop au boulot
Passez toutes un super week end demain pour nous ce sera carnaval de Nice si il fait beau
Gros bisous

Coucou les filles!!! bon encore une fois, je ne recevais pas de mails pour m'avertir que vous aviez posté :11-crying:...

Tout d'abord bonjour et bienvenue à andy parmi nous!!! biensûr viens nous rejoindre, en plus c'est trop cool, tu es enceinte à peu près comme alex!!!
dis nous en un peu plus sur toi!!!

Alex, contente de te voir d'attaque ma poulette!!! :+1: quelle horreur ce qui arrive à votre ami...
Aïe aïe aïe l'infection urinaire!!!

Jenny, bon week-end ma belle... mdr... je sais pas pourquoi je sens qu'il va être bon, n'est ce pas ma poulette? :hmmm: comme le ferais séverine, je t'envoie plein de bonnes ondes pour un beau +++++++++++++++++++++++ rapidement

Les autres comment allez vous????????????????????

Moi je suis pas beaucoup venue, j'avais mal à la jambe gauche depuis 3 jours, alors hier je me suis décidée à aller voir un médecin... résultat visite chez l'angiologue en urgence... elle pensait que je faisais une phlébite :11-crying:, au final c'est une grosse veinite (inflammation d'une veine) du au poids de la rétention d'eau :11-crying: donc une nouvelle fois morale sur ma prise de poids :dmad: , pfffffffffffffffff me font ch**r avec ça !!! je bouffe rien!!! et en plus je me suis pesée ce matin et j'ai reperdue 3kgs... je suis donc à +10.5kgs...

Oh purée les filles, je viens de changer ma réglette et je commence à stresser grave pour l'accouchement...

on m'a encore oubliée c mon anni aujourd'hui !!!!!!!!!!!
pas grave on m'a deja oubliée pour l'echo y a 15 jours deja , vous m'aimez plus c ca ? lol

on m'a encore oubliée c mon anni aujourd'hui !!!!!!!!!!!
pas grave on m'a deja oubliée pour l'echo y a 15 jours deja , vous m'aimez plus c ca ? lol

ROHHHHHHHHHH Bon anniv ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flower: mais non on t'oublie pas, du moins moi chui debordée....

allez t'inquiete...alors tu fait quoi de beau pour ce jour ci??? ta prevu une tite fete??:wave:

Coucou les filles!!! bon encore une fois, je ne recevais pas de mails pour m'avertir que vous aviez posté :11-crying:...

Tout d'abord bonjour et bienvenue à andy parmi nous!!! biensûr viens nous rejoindre, en plus c'est trop cool, tu es enceinte à peu près comme alex!!!
dis nous en un peu plus sur toi!!!

Alex, contente de te voir d'attaque ma poulette!!! :+1: quelle horreur ce qui arrive à votre ami...
Aïe aïe aïe l'infection urinaire!!!

Jenny, bon week-end ma belle... mdr... je sais pas pourquoi je sens qu'il va être bon, n'est ce pas ma poulette? :hmmm: comme le ferais séverine, je t'envoie plein de bonnes ondes pour un beau +++++++++++++++++++++++ rapidement

Les autres comment allez vous????????????????????

Moi je suis pas beaucoup venue, j'avais mal à la jambe gauche depuis 3 jours, alors hier je me suis décidée à aller voir un médecin... résultat visite chez l'angiologue en urgence... elle pensait que je faisais une phlébite :11-crying:, au final c'est une grosse veinite (inflammation d'une veine) du au poids de la rétention d'eau :11-crying: donc une nouvelle fois morale sur ma prise de poids :dmad: , pfffffffffffffffff me font ch**r avec ça !!! je bouffe rien!!! et en plus je me suis pesée ce matin et j'ai reperdue 3kgs... je suis donc à +10.5kgs...

ta raison nous font ch***avec le poids!!! du coup on est stréssée de monter sur la balance.....jte jure!

tu accouche quand dejà?

Oh put**n mince Alex, il me semblait avoir lu que c'était demain :doh: mais non en fait j'avais pas bien lu :doh: , purée quelle idiote... désolée ma belle...
BON ANNIVERSAIRE MA BELLE :flowers:, alors tu as été gâtée? ou tu fêtes ça ce soir?
Pour l'écho il me semble que je t'avais demandé ma poulette non? ou alors je me le suis rêvée... ce qui est tout à fait problable... je crois que je perds le ciboulot les filles!!!:10-sad:

Hello ! C'est ton premier ? C'est pour quand ?:)

Non c'est mon second, il est prévu pour début mai... mais bon maintenant je sais ou je vais... hi hi hi et c'est ça qui me fait peur!!! mdr :laugh:
Blagues à part, j'ai une grossesse tout à fait différente de la première, et je me dis que l'accouchement le sera sûrement aussi, et ça me fait un peu peur...:31-oops-sorry:

c'est ce que j'allais dire parait que c'est totalement different d'une à l'autre alors tu peux esperer de même pour l'accouchement ! moi j'avais pris des fleurs de bach ça m'à aidé à rester détendue si on peut dire et ça c'est bien passé !

En même temps, maintenant j'ai peur et dans un mois j'en aurais tellement marre qu'il ne me tardera que ça!!!!! quel paradoxe!!!

Retour