beauté-paradise
Nouveau Membre
Re : En Attendant Bebe
coucou alex heureuse de voir que tu vas mieux <3
coucou alex heureuse de voir que tu vas mieux <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh purée les filles, je viens de changer ma réglette et je commence à stresser grave pour l'accouchement...
on m'a encore oubliée c mon anni aujourd'hui !!!!!!!!!!!
pas grave on m'a deja oubliée pour l'echo y a 15 jours deja , vous m'aimez plus c ca ? lol

Coucou les filles!!! bon encore une fois, je ne recevais pas de mails pour m'avertir que vous aviez posté :11-crying:...
Tout d'abord bonjour et bienvenue à andy parmi nous!!! biensûr viens nous rejoindre, en plus c'est trop cool, tu es enceinte à peu près comme alex!!!
dis nous en un peu plus sur toi!!!
Alex, contente de te voir d'attaque ma poulette!!! :+1: quelle horreur ce qui arrive à votre ami...
Aïe aïe aïe l'infection urinaire!!!
Jenny, bon week-end ma belle... mdr... je sais pas pourquoi je sens qu'il va être bon, n'est ce pas ma poulette?comme le ferais séverine, je t'envoie plein de bonnes ondes pour un beau +++++++++++++++++++++++ rapidement
Les autres comment allez vous????????????????????
Moi je suis pas beaucoup venue, j'avais mal à la jambe gauche depuis 3 jours, alors hier je me suis décidée à aller voir un médecin... résultat visite chez l'angiologue en urgence... elle pensait que je faisais une phlébite :11-crying:, au final c'est une grosse veinite (inflammation d'une veine) du au poids de la rétention d'eau :11-crying: donc une nouvelle fois morale sur ma prise de poids :dmad: , pfffffffffffffffff me font ch**r avec ça !!! je bouffe rien!!! et en plus je me suis pesée ce matin et j'ai reperdue 3kgs... je suis donc à +10.5kgs...
mais non en fait j'avais pas bien lu
, purée quelle idiote... désolée ma belle...Hello ! C'est ton premier ? C'est pour quand ?![]()