Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Toutes mes commandes sont passées, en revanche je dois attendre un peu car comme par hasard il y a des produits chez SLA et Perron qui sont en rupture!! :10-sad::10-sad::10-sad:
J'espère les recevoir quand meme la semaine prochaine.

Alors finalement j'ai pris un kit epil chez PBI car chez Perron le chauffe cire est à 74€ et le kit chez PBI à 89€!! lol
Les boites vides 800grs chez Perron car elles sont à 0,90€.
Et pour pour les ampoules elles sont vendues par 3 chez Perron à 1,50€ donc j'ai pris les 5 références et j'ai pris en plus les flacon pipette de 15ml chez PBI pour mes entrainements!! lol
Et oui j'ai encore tout changé dans mes avis pour les commandes!! mmddrrrrr

Parcontre si l'une d'entre vous effectue une commande chez Parisax le mois prochain qu'elle me fasse signe!! lol

moi je compte en faire une le mois prochain.

j'effectue une commande le mois prochain chez parisax si sa t’intéresse fais moi signe y a 20% DE REDUC .

cool

je prend note aussi pour la commande parisax ! il nous manque toujours quelque chose de toute façon !! lol

il te manque quoi??

C'est bizarre car j'ai recu les catalogues avec les fiches tarifs et c'est bien precisé sur le bon de commande qu'il faut un minimum de 150€!!
Je comprends plus rien!! lol

chez quel fornisseur?

lol moi j'ai commande sur le site et j'ai le bon de réduction que je vous passe a toute allez getter un coup d'oeil mdrrr : qcr94hqfs9 . Il n y a pas de minimum de commande c'est sur en prenant plus les 28% sont plus rentable .

misslyly avait mis ce code sur un post. apparement c'est le même pour tous.

Je l'ai aussi le catalogue de MUFE!! hihihihi

moi aussi je l'ai lol

Autant pour moi missly l'avais bien donne j'avais pas vu lol , on va dire un rappel mdr...

j'ai une autre question les filles, pour celle qui ont fait leur stage, combien d'heure faites vous par semaines?? lors du passage à l'examen, quelque soit le nombre d'heure, sa ne pose pas problème, dès que l'on fait le nombre de semaines. personne n'a poser cette question et lors de mon entretien, je m'en suis rendu compte.
qui a déjà acheter ce livre??

tu peux peut être m'aider queentarra.

Moi je devais effectué un stage que celons ce que ma dit karis ne doit pas excéder 35h par semaine et de 12 semaine voir plus comme je le désirai mes comme c'est pas obligatoire pour mon académie j'ai lâcher l'affaire... Ta question et très intéressante , je dirais que maxi c'est 35heur par semaine après c'est au choix de l'employeur tu peux probablement faire moins d' heure a confirmer... Non je n'est pas acheté ce livre mes il ma l'aire pas mal en couverture .

Bonjour les filles!!
alors pour la colorations des cils oui apparemment ca peut etre à l'exam et meme s'il faut simulé, simulé veut bein dire faire sasn laisser posé c tout docn faut savoir faire quand meme et l'esthéticienne m'a aussi montré pour les sourcils car comme ej le passe l'an prochain on c jamais que ca change et c pas sorcier docn je sais le faire aussi ca prend 5 minutes pour apprendre.
voilà

Nounine pour les stages je te comprend c pas évident quand on peut pas masi tu sasi je crois qu'il faut y aller au culo, et tu te présente dans les institut et dit voilà j'ai 1j par semaien serait il possible que je puisse venir observer.

là moi c exceptionnel cette semaine complète sinon pendant 3 moi je n'y vais que les mardi, vendredi et samedi et les 3 esthéticienne que je suis aller voir ont dit oui. docn tu vois essaie ca ne te coute rien et qui sait!!!!

aller j'y retourne j'y vasi ce matin!! bisous à toutes

Salut !!!

Est-ce que vous savez si à l'examen quand il est demandé dans le sujet de faire une épilation des demi-jambes, si il faut faire les genoux avec ou juste si c'est précisé ??? =)

Oui, bonjour, hier j'avais écrit que la coloration des sourcils n'était pas demandé à l'examen, je me suis trompée. Je l'ai lu ce matin à la fin du référentiel. Mea culpa!

Moi je devais effectué un stage que celons ce que ma dit karis ne doit pas excéder 35h par semaine et de 12 semaine voir plus comme je le désirai mes comme c'est pas obligatoire pour mon académie j'ai lâcher l'affaire... Ta question et très intéressante , je dirais que maxi c'est 35heur par semaine après c'est au choix de l'employeur tu peux probablement faire moins d' heure a confirmer... Non je n'est pas acheté ce livre mes il ma l'aire pas mal en couverture .

ohhhhh merci à toi queenttara de ta réponse. tout le monde zap!!
sa me rassure alors pour le nombre d'heure par semaine. concernant le livre il est très complet à l'intérieur, il est plus intéressant que le tome 1.

me semble bien à moi que c dans le programme la coloration sourcil mais bon comme je veux pas induire en erreur .

et puis les filles ca prend 5Minutes d'essayer docn faite le et pusi si ca tombe, ca tombe et si ca tombe pas bé voilà.

bon j'ai enfin pu commander le précis d'esthétique la 9ème édition. je vasi le recevoir lundi je pense.

un bon appui pour bucher après :)

me semble bien à moi que c dans le programme la coloration sourcil mais bon comme je veux pas induire en erreur .

et puis les filles ca prend 5Minutes d'essayer docn faite le et pusi si ca tombe, ca tombe et si ca tombe pas bé voilà.

bon j'ai enfin pu commander le précis d'esthétique la 9ème édition. je vasi le recevoir lundi je pense.

un bon appui pour bucher après :)

il est super le précis 9ème édition, je l'ai déjà vu.

les filles je suis en stress... Mon modèle à les sourcils tatoués... C'est accordé à l'exam ou pas...?

Retour