Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol yousousou oui oui unne dizaine moi si j'pouvais j'en aurais vraiment plein mais bon faut que j'calme mes pulsions d'acheteuse maladive mdr =) Heureusement mon homme est là pour mettre le ola mais bon y sait pas comme les cheveux c'est vital ^^
Steffie on a fait le meme reve olala quand les grand esprits se rencontrent =D Non sérieux Nahelle menace ton récolteur dis lui que si sa arrive pas sous peu ya des filles qui vont tout péter mdr (bon ok j'me calme là fin de journée j'me sens plus mdr)
Qayso je le répete tu es trop belle tu n'a pas de volume bah met un bumpit a notre sandra chérie ou alors j'avoue avec une criniere a la shakira tu s'rait juste sublime =)
J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate j'me retient de trop en parler parce qu'a la maison je suis relou =)
Yousousou j'avoue j'ai eu la pose apres toi, la dépose avant toi et des clips que de changement en peu de temps =)
Sandra tu va peu etre te foutre de moi mais est ce que je concentré de lessive tu sais en format plus petit sa fera l'affaire pour mon kit actuel qui pars petit a petit en lambeau ?
Bisous les folles <3.
Avec un bumpit ya du volume que sur le haut moi je veux du volume partouut mdrrrr ok j'arrete de vous faire chierr :buggy::buggy:
Steffie, c'est rigolo parce que meme françoise en a révé cette nuit!![]()
Ne vous inquiétez pas les filles avec colissimo dès que je reçoit le stock vous le recevez pas longtemps après sa va vite!![]()

ah ben oui c'est rigolo Ca!j'avais pas vue que Françoise en avait rêver aussi!
On doit être vraiment accros toutes les 2 dit donc!![]()