Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Lol bah je sais pas comment on fait pour avoir les cheveux lisses et volumineux en meme temps moi!!! mdrr

Si tu fais un brush la tete en bas et que tu décolle les racine sa fait pas de volume ?

Lol yousousou oui oui unne dizaine moi si j'pouvais j'en aurais vraiment plein mais bon faut que j'calme mes pulsions d'acheteuse maladive mdr =) Heureusement mon homme est là pour mettre le ola mais bon y sait pas comme les cheveux c'est vital ^^

Steffie on a fait le meme reve olala quand les grand esprits se rencontrent =D Non sérieux Nahelle menace ton récolteur dis lui que si sa arrive pas sous peu ya des filles qui vont tout péter mdr (bon ok j'me calme là fin de journée j'me sens plus mdr)

Qayso je le répete tu es trop belle tu n'a pas de volume bah met un bumpit a notre sandra chérie ou alors j'avoue avec une criniere a la shakira tu s'rait juste sublime =)

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate j'me retient de trop en parler parce qu'a la maison je suis relou =)

Yousousou j'avoue j'ai eu la pose apres toi, la dépose avant toi et des clips que de changement en peu de temps =)

Sandra tu va peu etre te foutre de moi mais est ce que je concentré de lessive tu sais en format plus petit sa fera l'affaire pour mon kit actuel qui pars petit a petit en lambeau ?

Bisous les folles <3.

Avec un bumpit ya du volume que sur le haut moi je veux du volume partouut mdrrrr ok j'arrete de vous faire chierr :buggy::buggy:

Naaaaaaan tu fais pas chier du tout lol =)

Mais tes cheveux a toi sont raide de nature ou tu passe les plaques ?

Parce que sinon la tete en bas toujours pas de volume ?

Bah ils sont entre raide et peu ondulé lol! j'ai du volume aprés le seche cheveux la tete en bas mais 2h aprés plus rien!

Ah ben le volume quand sa veut pas sa veut pas! :D
Ben tas jamais esséyé les extensions a froid juste quelques unes pour donner du volume? T'as pas des clips deja? deux trois bandes suffisent si tu recherche juste du volume :)

je pense aussi quand tu veux un bon volume pour une soiree et hop 2 bandes nuques bien fournies ou un one clip kit MAGIC gayso se transforme en sirene!!!

C'est vrai que une amie a moi qui a deja les cheveux assez long et sans beaucoup de volume a esséyé un de nos one clip et ça fesait vraiment trop beau on voyait que du feu! J'étais surprise pas de demarquation pourtant le one clip etait plus long que ses cheveux, j'ai pas pris de photo car le one clip n'etait pas de sa couleur de cheveux trop clair! :)

Mais meme pour qayso deux bandes suffirait je pense :) sa depends sur volume qu'elle veut :)

Arretezzzzzz vous allezz me ruinerrrrr mdrrr nan mais j'y pense sérieusement aux clips mais ma mere me prend la tete elle me dit ta les cheveux jusqu'au cul et t jamais contente, pense aux gens qui ont un cancer qui sont chauvees etc etccc mais bn d'abord passage aux coiffeur ce week end ( coiffeur que j'attend depuis 3 mois mdrrr tmtc Francoise) pour un dégradé

Ben deja ce que tu peux faire c'est te faire un degradé sans touché a ta belle longueur tu verras sa te fera du volume et sa te ruinera moins que des extensions! :D

euh je connais pas le concentré de lessive.....il faut c'est de la soupline, enfin de l'adoucissant, mais pas le bleu car lui il tache lol

Je veux des photo avant après comme d'hab meme pour une simple coupe en degradé je veux voir la longueur de tes cheveux! lol

nahelle tu seras d'accords avec moi que GAYSO elle a des cheveux à couper mdr, ca se rachète 50 € la queue de cheval Gayso hihi

Mdr! C'est clair !!! :D
Oula si on l'acheter 50 euros on ferait une affaire!! Ca vaut bien plus!!! :D

Mais se serait dommage pour elle de couper sa cheveulure de sirène! Elle s'en remettrai pas! :D

Héééééééé c'est des cheveux turcs attention!!! 50e non mais!!!! mdrrrr un jour je vais bien finir par les couperr lol mais c'est pa d'actualitéé lool tinquiete je vais faire un post relooking de QAYSO!!! lool

Steffie, c'est rigolo parce que meme françoise en a révé cette nuit! :D

Ne vous inquiétez pas les filles avec colissimo dès que je reçoit le stock vous le recevez pas longtemps après sa va vite! :)

ah ben oui c'est rigolo Ca!j'avais pas vue que Françoise en avait rêver aussi!
On doit être vraiment accros toutes les 2 dit donc!:thumbup::thumbup:

ah ben oui c'est rigolo Ca!j'avais pas vue que Françoise en avait rêver aussi!
On doit être vraiment accros toutes les 2 dit donc!:thumbup::thumbup:

Mdr je confirme trop trop trop envie de l'avoir dès que je l'ai je le lache plus mdr =)

Retour