Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
ninienail a dit:
Non je ne suis pas aller voir sur ned, je pensais m'en prendre une chez flynails, je c'est pas trop, maintenant je me mefie un peu! lol

Franchement si tu veux un Sav au top va chez flynails , moi j'ai eu qq souci avec matos de chez eux , mais je suis miss poisse LOL et ils sont vraiment super :-)

Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

bonsoir, j'ai commandé mes premiers produits chez uv discount, les produits sont plutot bon, mais les emballage vraiment pas bon, les etiquette se decolle et on sait plus quoi est quoi .... j'ai reçu un sac avec un claener et un dissolvant, cela avait tout coulé dedans, total impossible de savoir lequel était le cleaner, lequel était le dissolvant . Le gel de finition est bon par contre le pot coule en permanence, c'est horrible y'en a partout !!! voilà sinon qualité des produit bien :) les gels sont pas mal ...
ce n'est que mon avis ;)

bises a toutes

bonsoir, j'ai commandé mes premiers produits chez uv discount, les produits sont plutot bon, mais les emballage vraiment pas bon, les etiquette se decolle et on sait plus quoi est quoi .... j'ai reçu un sac avec un claener et un dissolvant, cela avait tout coulé dedans, total impossible de savoir lequel était le cleaner, lequel était le dissolvant . Le gel de finition est bon par contre le pot coule en permanence, c'est horrible y'en a partout !!! voilà sinon qualité des produit bien :) les gels sont pas mal ...
ce n'est que mon avis ;)

bises a toutes

pour reconnaitre t produits en dessou yaune reference et sur la facture la meme reference

perso jaimais u de souci mais le transport c pas gel uv discount qui gére mais bel et bien la poste et les livreur son pa toujour tendre avec les colis

tyboun, oui pour certain produit y'avait encore la reference en dessous par contre pour les flacons, les flacons sont de mauvaise qualité et fuis .... ca vient pas de la poste ca, juste du conditionnement...
enfin bon c'est pas grave, je commanderai sur plusieurs site différents, parce que chez uv disount les gels sont bons !!!

merci pour le commentaire ;)

tyboun, oui pour certain produit y'avait encore la reference en dessous par contre pour les flacons, les flacons sont de mauvaise qualité et fuis .... ca vient pas de la poste ca, juste du conditionnement...
enfin bon c'est pas grave, je commanderai sur plusieurs site différents, parce que chez uv disount les gels sont bons !!!

merci pour le commentaire ;)

en tous cas pour les flacon bon a savoir

mdrrrrrrrrrrr

tu change juste ta déco ou tu refai une pose compléte?

je refais toujours la french je fais jamais blanc ou avec des motifs mais sinon je la fais toujours de couleurs donc je fais un remplissage mais en changeant la french

Retour