Bon je me lances dans la publication de mes makes up!!! Mmmmddrrr

Re : Bon je me lances dans la publication de mes makes up!!! Mmmmddrrr

Je vais faire "très original" en te disant "t'as des yeux magnifiques!!! , la couleur la forme, même la ligne des sourcils est en harmonie.
Je vais juste dire qu'il faut juste revoir ton tracé d'eye liner, tu peux commencer du coin interne t'as pas des petits yeux. aussi il doit être vraiment parallèle au ras de cils supérieurs, et jamais au grand jamais descendre le "flip" de l'eye liner.
voilà ma belle!

Hello les filles,

Voilà 2 nouveaux make up!! On ne rigole pas!! :cmshadow::cmshadow:

Sur le make up rose, on voit encore des poils alors que je venais de m'épiler!! gggrrr
Le fap blanc a prouver le contraire!! mmmoouuuaahhhhh

Les deux make up sont vraiment très beaux ! En plus avec de si jolis yeux le résultat est magnifique !
Bravo !

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

alors juste une petite question ta fait que les yeux pas le teint ?? sinon tes maquillages ont lair bien en photo c'est pa tres pratique mais en tout cas le travail est propre bien degarde ton eye liner bien mis ....

Tes make up sont super jolie

Je crois que toi tu na meme pas besoin de t'enbete longtemps avec ton teint tu as l'air d'avoir une peau magnifique

J'aime bien quand ma copinette Strass me taquine!!! :cmshadow::cmshadow:
Merci Cheyenne c'est gentil.
Et oui le trait en queue c'est pas toujours facile, mais tout à l'heure j'ai essayé une autre méthode et ca fonctionne plutot bien!! hihihi
J'ai effectivement tiré un peu la peau, fais un léger trait qui remonte puis je fais la meme chose avec le trait en ras de cil, et après je colore!! lol

Je vais tester vos deux méthodes les filles ! Bisous et bonne soirée

Les deux make up sont vraiment très beaux ! En plus avec de si jolis yeux le résultat est magnifique !
Bravo !

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Merci ma belle, c'est très gentil!! Et surtout ca fait plaisir.
Je vais me lancer dans des make up plus évolués!! Ca va etre drôle!! :laugh:

Tes make up sont super jolie

Je crois que toi tu na meme pas besoin de t'enbete longtemps avec ton teint tu as l'air d'avoir une peau magnifique

Merci!! ;)
Pour mon teint ca va, je n'ai pas trop à me plaindre mais en revanche j'ai malgré tout une peau très sensible, sèche et très réactive, alors j'ai parfois des petites rougeurs à camoufler!! lol

Cheyenne, tu vas y arriver ne t'inquiètes pas!! ;););)

:29-sunglasses-tonguMerci c'est gentil j'essayerais de faire des photos pour vous montrer

Hello les copinettes!! :dwink::dwink:

Voici un nouveau make up, mais bon comme vous allez le voir sur les photos j'ai mon mascara qui a touché ma paupière mais comme c'est un waterproof je n'ai pas réussis à le retirer.
D'ailleurs si l'une d'entre vous à une astuce à me donner pour ce genre de petit soucis, je prends!! mmmdddrrrr
Et comme d'habitude mes sourcils ont étés épilés mais le blanc sous la queue de sourcils en montre encore!! gggrr !! lol

Pièces jointes

• IMG_0166.jpg
    IMG_0166.jpg
    66.1 KB · Affichages: 78
  • IMG_0167.jpg
    IMG_0167.jpg
    72.3 KB · Affichages: 79

Superbes beau travail, tu sais pour tes sourcils ça ne se voit que parce que c'est une photo prise tres proche sinon c'est pas si flagrant, encore bravo !

Toujours aussi beau, aussi bien les couleurs qui mettent en valeur tes yeux que le dégradé du maquillage et le trait d'eye liner.

Je ne voudrais pas abuser mais pourrais tu me dire quelle palette tu as utilisée pour ce maquillage, surtout pour le gris perle que je trouve superbe!

Merci d'avance :flocool:

Toujours aussi beau, aussi bien les couleurs qui mettent en valeur tes yeux que le dégradé du maquillage et le trait d'eye liner.

Je ne voudrais pas abuser mais pourrais tu me dire quelle palette tu as utilisée pour ce maquillage, surtout pour le gris perle que je trouve superbe!

Merci d'avance :flocool:

Merci c'est très gentil!!
Alors je n'ai pas utilisé de gris!! lol
Sur les photos, les couleurs de fap ne ressortent jamais comme je le voudrais!! mmddrrr
J'ai utilisé la petite palette de 4 fap chez ELF (1€) appellée "cordelette argentée", j'ai utilisé les 2 couleurs de gauche, c'est a à dire le rose très claire et le violet.
Voiloù!! :50-star::50-star:

Merci pour ta réponse, elle m'avait tapé dans l'oeil cette palette ELF d'ailleurs!
Ca me fait la même chose quand je me vois en photo, j'ai l'impression que les couleurs ne sont pas les mêmes. De toute façon l'ensemble est très joli ;)

Bonne continuation à toi :)

très jolie ma belle!A mon avis le blanc sur la muqueuse n'était pas nécessaire mais sinon résultat très chouette!(éh oui encore cette histoire de muqueuse je sais je suis pénible) lol bisous

Retour