celles qui utilisent les vernis gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début
Re : celles qui utilisent les vernis gelish

Mais non, si vous ne perturbez pas le forum et que les postes ne partent pas en "vrille" il n'y a pas de raison, le but des exclusions est de calmer le forum, c'est chose faite, et depuis le retour de toutes les bannies sous d'autres pseudos (non je ne dirai pas qui même sous la torture) les choses sont calmes...
A chacun de se montrer mature et surtout humain, sans oublier que ce qui nous rassemble ici est une même passion!

Toi t'es vraiment la réincarnation de la voix de la sagesse...

Eh bien ce serait quand même dommage de bannir l'accès....il y a eu franchement pire !!

vivi si me echan por la puerta entro por la ventana pero volveré ! hihihi

hé ben dis donc !!!
tout pour des gelish, ça craint quand même !
mes tites sorcières adorées, nous savions presque toutes que vous étiez revenues,
mais nous avons su garder le secret parce sans vous c'est trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous aime moiiiiiiiiiiiiii, et jamais je n'aurais balançé l'une de vous ;)

idem je savais aussi et c'est bien dommage d'en arriver pour des produits a un tel extremisme moi je suis tres heureuse de voir et de reconnaitre des filles qui avaient ete bannies revenir car leur presence nous manque et si c'est le seul moyen de les avoir avec nous sous un autre pseudo et bientant mieux!!!donc onglecils patmouche moi je vous adore par pitié mesdames les modos ne les rebannissez pas car pour les connaitres en reel se sont vraiment des filles en or avec un gros coeur!!!!!:rosa1:

moi de toute facon je vois pas pourquoi elles seront bannie etant donner qu'il ne sait rien passer, qu'il n'y a pas u de debordement alors hein ^^

bon moi ce que j aimerais c est pouvoir tester les produits gelish, j aimerais qu on me pose une main pour voir la tenue du produit

bon moi ce que j aimerais c est pouvoir tester les produits gelish, j aimerais qu on me pose une main pour voir la tenue du produit

Tu connais quand même les Kodi Luxe Miss??? tu veux le fessée :hammer:
Nan, je rigole... bisous ma belle!!!!!!:draculax:

Tu connais quand même les Kodi Luxe Miss??? tu veux le fessée :hammer:
Nan, je rigole... bisous ma belle!!!!!!:draculax:
le soucis des kodi luxe c'est qu'aux yeux de la cliente ... c'est des gels !
(meme si tout les autre shellac gelez gelish le son aussi ils sont sous "format vernis")

Oui, tu n'as pas tort.... mais il y a tout de même de très belles couleurs... et la finesse est pareille ;-)
Ici, tu n'as même pas de base, tu peux appliquer la couleur directement (après la prep normale) sur l'ongle !

le soucis des kodi luxe c'est qu'aux yeux de la cliente ... c'est des gels !
(meme si tout les autre shellac gelez gelish le son aussi ils sont sous "format vernis")

Pour avoir testé les deux, j'avoue que j'aime les deux mais kodi garde probablement plus d'élasticité alors que gelish devient plus "crystal"
Sur un pouce de test, j'ai gardé le kodi luxe 3 sem, le gelish, sur mes clientes pareil, après trois semaines, elles reviennent avec leur "vernis" impeccable t et sont toutes surprises.
Pour esthétika - en fait en mars au salon de Dusseldorf - Nail Selection sortira les siens aussi, les MYSTIC, avec un petit pot de revente pour la dépose par la cliente si elle le désire.
Il était temps, je vais pouvoir vous les proposer aussi. :ayalou:

Mes pour moi, l'avantage de kodi reste qu'il s'applique à nu sur l'ongle sans un primer spécial

Oui, le Kodi reste souple, on peut d'ailleurs couper les ongles avec un ciseau ;-)

moi en tout cas je serais contente de voir la marque nailselection a esthetiqua!!mais si je veux des produits je les prendrais a tonia car c'est une excellente distributrice a chaque fois on a un petit cadeau et en plus c'est mon AMIE!!!!!!:43-clapping::kiss1:

moi en tout cas je serais contente de voir la marque nailselection a esthetiqua!!mais si je veux des produits je les prendrais a tonia car c'est une excellente distributrice a chaque fois on a un petit cadeau et en plus c'est mon AMIE!!!!!!:43-clapping::kiss1:

:cry::cry: attention, suis jalouse moi :malade:

toi t'as interet a venir a esthetika en meme temps que moi pour qu'on puisse se voir!!!!!!!je t'aime ma coco!!!!!!:28-kiss::28-kiss:

Pour avoir testé les deux, j'avoue que j'aime les deux mais kodi garde probablement plus d'élasticité alors que gelish devient plus "crystal"
Sur un pouce de test, j'ai gardé le kodi luxe 3 sem, le gelish, sur mes clientes pareil, après trois semaines, elles reviennent avec leur "vernis" impeccable t et sont toutes surprises.
Pour esthétika - en fait en mars au salon de Dusseldorf - Nail Selection sortira les siens aussi, les MYSTIC, avec un petit pot de revente pour la dépose par la cliente si elle le désire.
Il était temps, je vais pouvoir vous les proposer aussi. :ayalou:

Mes pour moi, l'avantage de kodi reste qu'il s'applique à nu sur l'ongle sans un primer spécial

Hello la miss....tu veux dire quoi par crystal.....il reste trés souple aussi
mais effectivement il a plus l'apparence d'un vernis c'était aussi le but recherché par Harmony donc peut être un peu moin flexible que les autre
ce qui me plait d'ailleur car il est a la fois souple et donne une sensation de solidité....et les clientes adeptent du vernis l'adore
Bravo pour ta futur gamme....

Oui, le Kodi reste souple, on peut d'ailleurs couper les ongles avec un ciseau ;-)

pourquoi couper aux ciseaux???? Ce sont des gels qu'il faut border si on coupent ils se dédoublent et se décollent ma belle.....
et pour la dépose pas besoin de coupé il se dissoud.....
j'ai pas bien compris je pense!!!mdr.....

c est que si la personne ne reviens pas faire de repose, elle peut quand même vivre avec son vernis hybride sur les doigt sans les inconvénients du gel normal

Retour