blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

pareil, un peu de menage et après je vais faire quelques bijoux en pate fimo. Cet après-midi, je vais voir le gd pere au zhom qui est bijoutier, il va me filer des tuyaux pour les bijoux, m apprendre s il a le temps etc... j ai trop hate !
c'est super cool ça mais j'aimerais faire des bagues en gel:jump1:

on voi que tu aime fair le ménage mdrrrr
mdr pourtant tous les jours et je ne sais combien d'heure, je fais mon ménage mais ma maison est en travaux dur dur de nettoyer .. pour rien lol

sympa le gd pere

moi quan jvai voir le gd pere de mon chéri il veu me coupé les ongles mdrrrrrr
mdrrrrrrrrrrr trop fort je le vois deja avec le coupe ongle courir derriere toi:teehee:

je suis deja en train de cherché ce que je vai fair a mangé pour midi

et je cherche également pour ce soir

bha c pa gagné aucune idée mdrrrrr

je suis deja en train de cherché ce que je vai fair a mangé pour midi

et je cherche également pour ce soir

bha c pa gagné aucune idée mdrrrrr

qu as tu dans tes placards et ton frigo ?? je vais reflechir et te donner des idees dès que mon cerveau se mettra en route :)

qu as tu dans tes placards et ton frigo ?? je vais reflechir et te donner des idees dès que mon cerveau se mettra en route :)

bha un peu de tou mdrrr

c bon g trouvé a midi moi je me fai des pates( jen ai envi)avec je c pa quoi

mon fils ve des croissan jambon fromage (ya du bol yen a dan le frigo ) mdrr

et mon homme bha yé puni il aura rien mdrrr nan c pa vrai il rentre pa le midi

et ce soir poulet roti frite haricot vert pour tou le monde

va fair des courses au lieu dallé au quick mdrrrrr

mdrrrr ça fait des mois j'ai pas été qu quick
je cuisine tout le temps et parfois ça fait du bien qu'on nous apporte à manger sans devoir NOUS cuisiner lol

tu es de qu'elle nationalité enfet?

mdrrrr ça fait des mois j'ai pas été qu quick
je cuisine tout le temps et parfois ça fait du bien qu'on nous apporte à manger sans devoir NOUS cuisiner lol

tu es de qu'elle nationalité enfet?

je sui belge une foi mdrrrrr

nan c pas vrai je sui française

habité en belgique étudié en belgique

et revenu en france

jai dailleur étai chez les belge fair ma formation ongles

je sui belge une foi mdrrrrr

nan c pas vrai je sui française

habité en belgique étudié en belgique

et revenu en france

mdrrr suis belge une fois fieu
ah tu as vaincu ou en Belgique?

Moi je suis en Belgique depuis 20 ans

cc
alors moi je suis des landes , sud ouest !!!

moi c menage ce matin puis je vai voir BM avec les tit pendant que mon mari va chez son client !
voila

et je vais lui ammener les modele de robe , des habit pour les tit car elle tricote super bien !!!!! ( elle est a la retraite donc ... hihihi)

sinon le coup de fil tan attendu n est pas encore arriver ca m ennerve j aime pas attendre !! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon nous a midi ce seras batonnet de cordon bleu petit pois pour moi et les enfant et escalope de poulet a la plancha et nouilles pour mon mari ( il est malade et a un regime tres contraignant a vie !! je vou di pas la cata!!)

tiens d ailleurs puiske ici on peu parler de tout

est ce que quelqu un connait la maladie de crohn ??

alller je vous raconte un peu ma life ca mfai du bien de parler ca !!

donc cet ete le 28juillet2010 pour etre precise ( je le c car le 29ct une date importante les 1mois de mon tit dernier !) mon mari se sent pas bien , il va au bain et la crise d epylepsie , je l entend vite je le tire du bain ( 56kg aucun merite lol ;) ) je le met en PLS puis j attrape la brosse a dent pour lui bloquer la langue ,( je suis secouriste a la croix rouge) bref ca se calme je lui di je vais chercher du doliprane chez maman ( elle habite a 500m ) je rentre il est a moitier inconscient sur le canape paralyser !!!! j appele les pompier , le doc determine une meningite foudroyante !!

je m ecroule mes petit bout n on que 2 ans et 1 mois il risk de l avoir alors ???!!!

donc depard hosto 21h l hopital et a 1h de routen j appele a 22h20 toujours pa arriver je panik , mon mari etan pompier volontaire , je me permet d appeler son collegue qui est avec lui dans l ambulance il me di on s est arretter car son etat s aggrave !!! oula la flipp a mort !!!

le lendemain chambre d isolemen bon je peu kan meme le voir il est vivant , il bouge , un peu rassure
le soir l infirmiere vient le prendre san nous prevenir et le monte en service infectieux .... mais que ce passe t il???

le lendemain exam , sur exam au bout de 5jour le verdict tombe maladie de crohn ayant entraine septicemi !!

merde alors mais qu est ce vraiment cette maladie??

une maladie autoimune qui detruit l intestin , en gro on ne c pas pourquoi ni comment mais un bo jour son corp a decider que son intestin etai une bacterie a combatre .....

bref quel qu un connait???

merci dsl pour le pave !!

cc

moi c menage ce matin puis je vai voir BM avec les tit pendant que mon mari va chez son client !
voila

et je vais lui ammener les modele de robe , des habit pour les tit car elle tricote super bien !!!!! ( elle est a la retraite donc ... hihihi)

sinon le coup de fil tan attendu n est pas encore arriver ca m ennerve j aime pas attendre !! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon nous a midi ce seras batonnet de cordon bleu petit pois pour moi et les enfant et escalope de poulet a la plancha et nouilles pour mon mari ( il est malade et a un regime tres contraignant a vie !! je vou di pas la cata!!)

donc cet ete le 28juillet2010 pour etre precise ( je le c car le 29ct une date importante les 1mois de mon tit dernier !) mon mari se sent pas bien , il va au bain et la crise d epylepsie , je l entend vite je le tire du bain ( 56kg aucun merite lol ;) ) je le met en PLS puis j attrape la brosse a dent pour lui bloquer la langue ,( je suis secouriste a la croix rouge) bref ca se calme je lui di je vais chercher du doliprane chez maman ( elle habite a 500m ) je rentre il est a moitier inconscient sur le canape paralyser !!!! j appele les pompier , le doc determine une meningite foudroyante !!

je m ecroule mes petit bout n on que 2 ans et 1 mois il risk de l avoir alors ???!!!

donc depard hosto 21h l hopital et a 1h de routen j appele a 22h20 toujours pa arriver je panik , mon mari etan pompier volontaire , je me permet d appeler son collegue qui est avec lui dans l ambulance il me di on s est arretter car son etat s aggrave !!! oula la flipp a mort !!!

le lendemain chambre d isolemen bon je peu kan meme le voir il est vivant , il bouge , un peu rassure
le soir l infirmiere vient le prendre san nous prevenir et le monte en service infectieux .... mais que ce passe t il???

le lendemain exam , sur exam au bout de 5jour le verdict tombe maladie de crohn ayant entraine septicemi !!

une maladie autoimune qui detruit l intestin , en gro on ne c pas pourquoi ni comment mais un bo jour son corp a decider que son intestin etai une bacterie a combatre .....

hooo punaise perso je connai pas (deja entendu parlé mais san+) mais rien que de lire ton "pavé" comme tu di (qui en ai pas un sa fai du bien de pouvoir parlé) jai des frisson et envi de dir heureusement quil nétai pas seul chez toi quan ca c passé

cc

voila

Oh purée le stress!
j'ai déjà entendu parler de cette maladie.
bordelle j'imagine l'angoisse en plus avec tes deux bb (si petit)
heureusement il va mieu ton mari!:arnaud_w:

merci les fille oui heureusement k jt la et je suis secouriste.

mtn il a un regime stricte : poulet sans matiere grasse , nouille riz et semoule , voilace kil le droit de manger avec des biscotte ! pffffff

aparament il est corticoresistan donc a partir du 1er maes on commence les traitement lourd 1jour par semaine entier a l hosto sous perf a vie si ca marche et si c rein ne lache pas !!!

ca m angoisse pffff !!!

ma mere vien de me tel

pour me dir que jai un pote denfance qui c pendu hier soir

mon moral vien de tombé la

oh merde tyboun puree !!!! alala ca sa remet les pied sur terre !! j aime la vie meme si c dur et k mon mari souffre !!! ya toujours pire !!!

mai pourquoi il a fai ca???

oh merde tyboun puree !!!! alala ca sa remet les pied sur terre !! j aime la vie meme si c dur et k mon mari souffre !!! ya toujours pire !!!

mai pourquoi il a fai ca???

sa mere lui a fai un coup de pute cet été

il est parti en vacance (laissé c clé dappart a sa mere )

pendan quil est parti la garce a vendu tou c meuble fai un changement de nom sur le bail ( je precise quelle travail pour la société qui loue lappart)

quan il est rentré de vac il est tombé sur le cul c le cas de le dir en gros le mec avai tou perdu

elle lavai pri chez elle ( ex chez lui) mais elle a di quelle pouvai pas le gardé car il payé rien ( vive la mere) donc elle la viré

il dormai a droite a gauche( pas tro de revenu car au chomage)

Retour