The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

au fait Sophie comment ça avance les entrainements one stroke toi ?
je met en pause pour le moment car Polina m'a appelé et je redescend faire une formation chez elle en mars :D
one stroke, 3D ...
vu qu'on vit pas tres tres loin faudrai que je vienne quand l'institut sera ouvert comme ca on poura papoter TVD, ongles et se montrer quelques astuces ;)

ca te dirai ?

ps: sinon je nage totalement j'ai un bon pinceau pourtant BSR 508, en peinture j'ai de la raphael pour le moment
et j'arrive pas a tourner mon pinceau comme je voudrai !
et toi ?

ah oui faudrait faire ça !! j'ai le café, thé et pti gateaux, et un traiteur à côté donc prepare toi à bouffer aussi mdr bon j'amène pas la vodka parceque après si on fait les ongles ça va être beau mdr !!
moi ben grace aux videos de lilya j'arrive maintenant à avoir à peu près le geste mais des moments je pense que je le tiens mal aussi car des moments je me bloque j'ai l'impression donc j'arrive pas à le tourner, enfin j'arrive à faire des pétales ou des tites fleurs mais genre pour faire des roses j'ai + de mal pour assembler les pétales, mais j'y travaille lol le BSR 508 c'est le spécial one stroke de chez framenails ? je pensais à me le prendre pour le moment je fais mes essais avec des pinceaux de ebay tu sais donc bon ^^ et en peinture moi j'ai pebeo
Sinon Chrys j'ai jamais vu la vodka noire non plus vers chez moi je regarderais quand j'irais en espagne réapprovisionner les stocks d'alcool xD

Ola faut vous suivre les filles ça passe de régime a alcool en passant par one stroke....
Bon alors il fait beau chez moi cool...
Vous allez me lincher mais je suis comme Fanny les kilo en trop je connais pas je suis même trop maigre je suis plus mince après ma grossesse que avant en même temps jai allaiter ma fille et ya rien de tel pour perdre après grossesse... Du coup il me manque au moins 3 voir 4kg...
Et je suis comme Fanny jm pa l'alcool je me suis pris une cuite de toute ma vie depuis c'est fini ça m ecoeur en même temps je tiens pas l'alcool vu mon petit poids....
Pour lily moi aussi je veu ton bon plan...la fille jalouse!
Allez biz a toutes....

avec la pébéo j'y arrivais encore -
moi aussi je matte les vidéos de Lilya ! quel Talent !!!
pour le pinceau oui c'est bien celui de framenails

coucou les filles et ben aujourd'hui c'est le calme plat après la tapette lol personne nada !!! du cou je vien papoté avec vous hihi !! Moi j'aimerais bien essayer le one stroke mdrr mai bon je viens de commencer les ongles peut pa tout faire lol mais vous auriez pas un ptit lien quand meme de ce que fait lilya ?!

Voila les filles j'espere que vous aurez bien recu ma petite surprise...

Ola faut vous suivre les filles ça passe de régime a alcool en passant par one stroke....
Bon alors il fait beau chez moi cool...
Vous allez me lincher mais je suis comme Fanny les kilo en trop je connais pas je suis même trop maigre je suis plus mince après ma grossesse que avant en même temps jai allaiter ma fille et ya rien de tel pour perdre après grossesse... Du coup il me manque au moins 3 voir 4kg...
Et je suis comme Fanny jm pa l'alcool je me suis pris une cuite de toute ma vie depuis c'est fini ça m ecoeur en même temps je tiens pas l'alcool vu mon petit poids....
Pour lily moi aussi je veu ton bon plan...la fille jalouse!
Allez biz a toutes....

bouuuuuhhh tu veux pas que jte les donne mes 4 kg en trop par hasard lol !!
et voilà encore pourquoi elle est doué pour la vie à 2 dixit Florence Foresti lol moi aussi j'ai un pti poids (bon ptetre + que toi jsais pas lol 50kg) mais moi je le tiens l'alcool limite je rivalises avec les mecs desfois xD tu sais c'est comme le one stroke y'a qu'une chose à faire pour y arriver entrainement entrainement mdr xD

avec la pébéo j'y arrivais encore -
moi aussi je matte les vidéos de Lilya ! quel Talent !!!
pour le pinceau oui c'est bien celui de framenails

oui j'adore Lilya et là hier j'en ai trouvé une autre super douée sur youtube c'est oksana bilous regarde ses videos et son site internet sa galerie c'est sublime !!

moi j'ai 42kg et j'aimerai arriver à 45 ! alors Karen donne moi en un peu aussi !!

Moi 44 kg je veux revenir minimum a mes 47 d avant grossesse.... Et pour celle qui se disent oh la chance bé ya le revers de la médaille j'ai pas de seins! Grrrrrr

42 kg lol t'es pire qu'une plume xD mais jveux bien t'en donner aussi lol moi j'aimerais retrouver mes 46/47kg là je me sens à peu près bien ^^ à peu prés car ne faisant pas de sport même en maigrissant ben je trouve que c'est mou tout ça lol mais jsuis allergique au sport !!!

Vous me faite rire avec vos petits poids...
Mais vous mesurez combien aussi? Parce que a coté j'ai l'impression d'être une vache sinon lol

mdr bon moi ca va j'ai des seins et des fesses je me plein pas ! mais juste en magasin c'est la galère pour trouver du xs ou du 34 qui me moule bien comme il faut xD

c'est clair pareil koi en plus je suis petite alors quand je vois vos poids je me dis bon ben je crois qu'il est tant d'arreter le chocolat lol

Retour