The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ben moi tant qu'à choisir je prefere vivre grosse mdr après tout on a qu'une vie et perso je compte pas la passer au régime c'est pas une vie je trouve ^^

au fait les filles PLL est dispo sur le site de la toinety je vais me le matter à toute ;)

remarque je te comprends, moi je ferai tout pour etre anorexique !!!! ptdr mais c'est impossible, j'm trop manger, mais ca va je gère mes tentations en ce moment !!! je veux surtout redevenir mince comme j'etais avant (ado), c'est malheureux a dire mais le regard des personnes changent quand tu mincis (j'avais perdu 20 kg et j'en ai repris 10, pas de bol, c'est la vie un combat perpétuelle contre les kilos) !!!!

oui et c'est chiant d'être en permanence entrain de se dire qu'on peut pas manger ça ou ça..
c'est un combat perpétuel ça me pompe j'aimerai être comme ces filles qui mangent mais ne grossissent pas

bah je bois de tout xD mais surtout vodka, du get 31, et dans les barq des cocktails sex on the beach et mojito !!! et l'été je tourne à sangria, agua de valencia et lambrusco !! vivement l'été d'ailleurs !!! ;)
mais par contre je suis beaucoup sortie depuis 1 an à peu près vu que je m'étais séparé de mon mec on sortais souvent entre filles et je pense aussi pour en reevenir au poids que c'est ça qui m'a fait grossir peu à peu entre l'alcool et les restos + le reste c'est vrai j'aime bien faire des gateaux et manger des chocolats !!!

rhooo j'adore les mojitos aussi et la vodka noire et aussi le bailey's ...
moi aussi j'adore les restos et les chocolats.. j'adore les brochettes de boeuf grillées avec une sauce champi et des frites
rhoooo je bave

vodka noire ?? jconnais pas !!
et moi c'est salade landaise, magret de canard frites et un fondant au chocolar voilà mon menu ideal représente le sud-ouest !! lol j'avoue pas ideal pour la ligne par contre :( !!

ro les filles vous arretez pas de parler de bouff mdrr vous allez trop me donner la dale lol

han j'ai trop faim j'aimeeeeeeeeee le chocolat !!!!!!!!
un bon barbec' !! mhmmmm
et alors les gâteaux ...je dévaliserai la patisserie lol j'ai de la chance je bouffe mais je ne grossis pas xD

et voilà elle revient nous démoraliser la fanny lol
karen la vodka noire c'est la vodka eristoff au cassis avec du red bull c 'est extra

humm moi ca me presse demain mon chérie la fait une pizza a la bolognaiseee humm cest cro bon :p

rohh mais non mais je sais pas quoi vous dire moi ! j'aimerai vous réconforter parc que vous avez l'air de galérer avec les kilos mais j'y connais rien xD
et puis j'ai le droit d'aimer le chocolat non mais ohhh!!!! :D

Retour