Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

merci pour les nouvelles de petite pomme sa fais très plaisir :)))
Clémence félicitation tu perds très bien et sa doit commencer à se voir je pense :) fais nous du avant après dès que tu te sentiras prete:)
Audrey félicitation sa va venir très vite maintenant :)))

Coucou, les filles. ça y est, je suis rentrée.
J'ai effectivement fait un peu de rab en salle de surveillance, mais c'est parce que j'avais très mal dans les côtes, donc, je ne respirais pas profondément. Pourtant, le premier soir, le chirurgien m'a expliqué que mes poumons allaient se fermer comme des petites éponges si je ne les forçais pas à respirer, j'ai dit 'oui' et je me suis endormie.
J'ai encore très mal dans les cotes, mais je me force, maintenant.
Le chirurgien était très content de son travail (bouclé en une heures, fils qui partent tout seuls, sept trous).
Bon je vais m'allonger car je ne pète pas la forme.

Bisous ety merci à toutes pour vos encouragements.

J'ai effectivement fait un peu de rab en salle de surveillance, mais c'est parce que j'avais très mal dans les côtes, donc, je ne respirais pas profondément. Pourtant, le premier soir, le chirurgien m'a expliqué que mes poumons allaient se fermer comme des petites éponges si je ne les forçais pas à respirer, j'ai dit 'oui' et je me suis endormie.
Le chirurgien était très content de son travail (bouclé en une heures, fils qui partent tout seuls, sept trous).

Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle :) Repose toi bien bisous

Cc petitePomme te voilà maintenant de l'autre coté ;) toi qui désespérais c'est chosa faite ! Gros bisous et reposes toi bien!

Super ma belle félicitation :) repose toi bien

Félicitation Petite Pomme, bon courage, je suis ravi que tout ce soit à peu près bien déroulé pour toi ! Requinques-toi bien ! Bisous :28-kiss:

bonjour,

je suis toute nouvelle ici , moi j'ai bénéficié de la sleeve depuis le 18 janvier dernier je suis partie de 128KG et aujourd'hui je suis à 114kilos c'est sympa mais depuis deux semaines je ne perds plus et je suis entre 113 et 114.5 kilos ca monte et ca descends tout le temps c'est un peu frustrant.
Je mange normalement je me demande même si je suis opérée je n'ai aucun problème coté alimentation je mange et je bois beaucoup.?
bon dimanche

bonjour,

je suis toute nouvelle ici , moi j'ai bénéficié de la sleeve depuis le 18 janvier dernier je suis partie de 128KG et aujourd'hui je suis à 114kilos c'est sympa mais depuis deux semaines je ne perds plus et je suis entre 113 et 114.5 kilos ca monte et ca descends tout le temps c'est un peu frustrant.
Je mange normalement je me demande même si je suis opérée je n'ai aucun problème coté alimentation je mange et je bois beaucoup.?
bon dimanche

Bonjour et bienvenue :)
tu es a 1 mois de l'opération et tu as déja bien perdu :) il est possible d'avoir quelques palier on est toutes differente dans notre perte de poids.
Maintenant si tu as des doutes tourne toi vers ton chirurgien et également la nutritionniste. Ils te guideront surement mieux que nous :)
C'est mon avis en tt cas mais hésite pas à poser tes questions

lafille a dit:
bonjour,

bon dimanche

Bienvenue

Poir te rasurer moi la sa fait 1 moi que je perd plis c'est normal de faire des pamier méme si c'edt enervent !!! Aller courage et comme on te la dit tu et que a 1 moi De sleeve

Je suis contente de lire que tout c'est bien passer pour toi!
Tu nous racontera plus en détail après quand tu seras plus reposer.
Bisous

bonjour,

bon dimanche

Bienvenue parmis nous!
Tu as bien perdu , il faut ausi laisser le temps à ton corps de pouvoir récupérer de ses émotions!
N'hésite pas à demander de l'aide à des pros.

coucou les filles donc un bisous a petite pomme ENFINtu la eu ton opération pour la fille c'est quand meme bizard qu'a 1mois de sleeve tu mange et boit beaucoup moi je suis a a 5mois et j'ai des blocage va voir ton chir en tout cas en un moi tu a bien perdu et les pallier c'est super chian chui resté bloqué a 75 au moin 15jour la j'ai debloqué mais je rebloque a 74 donc ne desespere pas c'est ton premier pallier :33-lol:

coucou,

ça va de mieux en mieux.
J'ai enfin pu me mettre sur le coté et dormir...
Mais bonjour les cauchemars. je me réveille terrorisée.... ça doit être toutes les drogues que j'ai pris pendant l'opé et en soins intensifs (il y avait plein de lignes "drogue controlée" sur mes feuilles, d'après mon mari....)
Je ne suis pas prête de me mettre à la drogue, pour me taper des cauchemars comme ça à longueur de temps. Il y a de quoi avoir peur de s'endormir.
Là, mon seul anti-douleur, c'est le doliprane (et encore, un le soir à cause de mes vertèbres).
Si je dois faire de la chirurgie réparatrice, je me ferais remettre les vertèbres en place avant de passer sur le billard.
Ce soir, je me suis fait retirer mes pansements par mon mari (faut bien qu'il serve), je n'osais pas le faire moi-même. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder de près comment c'est, mais ça n'a pas l'air trop impressionnant.
Là, je vais au lit, en espérant ne pas faire de rêves aussi horribles.

Coucou les filles ! J'ai rdv avec mon chirurgien à 16h pour la réponse de la concertation pour mon opération et je saurais sans doute la date tout à l'heure ! J'ai hâte ! Et si c'est refusé, bah ma foie je patienterais encore ! Bisous :54-flower:

Bonjour les filles,:love1:

eh ben alors, on ne papotte pas beaucoup en ce moment.

Latina, est-ce que tu as une date pour ton opération?
Petite Pomme, j'espère que tes cauchemars vont vite s'en aller!!!:4-astonished:

Pour ma part, je deviens insomniaque plus l'opération approche. En fait, je m'endors de bonne heure devant la télé; du coup, je me réveille vers 5 heure du mat' et là impossible de se rendormir, le cerveau se met à cogiter...bah, c'est pas grave, plus que 17 jours à patienter!!!

Bonjour Audrey et les autres ! Tout le monde va bien ? Alors ouiiiiiii j'ai une date, je suis opérée le 28 mars si on me trouve pas la bactérie le 17 mars lors de la gastroscopie ! J'ai rdv lundi 28 février avec l'anesthésiste et juste derrière je dois envoyé la demande préalable à la cpam en accusé de réception obligatoire ! Je suis toute happy !!!!!!
Petite pomme comment sa va ? Pas trop dure ? Bisous
Bonjour les filles,:love1:

eh ben alors, on ne papotte pas beaucoup en ce moment.

Latina, est-ce que tu as une date pour ton opération?
Petite Pomme, j'espère que tes cauchemars vont vite s'en aller!!!:4-astonished:

Pour ma part, je deviens insomniaque plus l'opération approche. En fait, je m'endors de bonne heure devant la télé; du coup, je me réveille vers 5 heure du mat' et là impossible de se rendormir, le cerveau se met à cogiter...bah, c'est pas grave, plus que 17 jours à patienter!!!

Bonjour Audrey et les autres ! Tout le monde va bien ? Alors ouiiiiiii j'ai une date, je suis opérée le 28 mars si on me trouve pas la bactérie le 17 mars lors de la gastroscopie ! J'ai rdv lundi 28 février avec l'anesthésiste et juste derrière je dois envoyé la demande préalable à la cpam en accusé de réception obligatoire ! Je suis toute happy !!!!!!
Petite pomme comment sa va ? Pas trop dure ? Bisous

C'est super pour toi , tout ça!
Il y a plus cas croiser les doigts pour pas que tu es l'helicobacter!
Biz

Retour