The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Bon les filles c'est la fin de ma journée.
Je vous fait des bisous et vous dit a plus tard..

@ Chrys : je t'ai mp, on se retrouve ce soir si tu veux sur msn.?

bon les filles je serai pas très présente sur le fofo je me matte la saison de pll avec ma couverture , mes kleenex, ma déprime et ma bouteille d'éristoff
bisous les filles

Hello les girls bon alors moi je veux pas que quelqun meurt ou bien que sa soit un personnages qui sert a rien genre la journaliste ou les sorciers....
Sinon Fanny tu va voir c'est trop beau le festival des citrons et des oranges a Menton c'est quoi le thème cette année?
J'ai la migraine aujourdhui c'est pour ça que je suis pas venu avant et je voi que vous avez grave parler comme dhab.
Chrys j'espère que c'est rien de grave nenette si tu veux en parler n'hésite pas même si je sais que tas deja toutes les filles du post avec toi c'est bien de se soutenir....

Hello les girls bon alors moi je veux pas que quelqun meurt ou bien que sa soit un personnages qui sert a rien genre la journaliste ou les sorciers....
Sinon Fanny tu va voir c'est trop beau le festival des citrons et des oranges a Menton c'est quoi le thème cette année?
J'ai la migraine aujourdhui c'est pour ça que je suis pas venu avant et je voi que vous avez grave parler comme dhab.
Chrys j'espère que c'est rien de grave nenette si tu veux en parler n'hésite pas même si je sais que tas deja toutes les filles du post avec toi c'est bien de se soutenir....

Gaëlle lundi matin jai une coiffeuse a domicile qui vient ( et oui jai ma fille en vacances alors pas marrant daller au salon avec elle , elle na que 3 ans ) me faire un rattrapage en gros elle va me faire des mèches blondes sur le dessus pour camoufler ma rousseur tu penses que c'est bien?

Gaëlle lundi matin jai une coiffeuse a domicile qui vient ( et oui jai ma fille en vacances alors pas marrant daller au salon avec elle , elle na que 3 ans ) me faire un rattrapage en gros elle va me faire des mèches blondes sur le dessus pour camoufler ma rousseur tu penses que c'est bien?

Grrrrr ca recommence en double c'est chiant c'est pour aller a Disney plus vite! En parlant de ça moi aussi je les ai pratiquement tous et j'adore les regarder avec ma fille , dans l'iPhone j'ai même un dossier musique de Disney que je connais par coeur... Hihihi et oui ca rappel de bon souvenir...

Grrrrr ca recommence en double c'est chiant c'est pour aller a Disney plus vite! En parlant de ça moi aussi je les ai pratiquement tous et j'adore les regarder avec ma fille , dans l'iPhone j'ai même un dossier musique de Disney que je connais par coeur... Hihihi et oui ca rappel de bon souvenir...

ben moi perso j'aurais pas fait que ca lol mais chacun ca technisque lol

hey les filles ca yé je suis revenu de ma radio en fait jai rien au niveau des sinus mais il faut que j'aille voir un ORl pour voir j'ai pas les "canaux " trop étroit ce qui m'empêcherai de respirer xD

ben j'espère c'est pas trop grave quand meme ? si ils sont trop étroit tu va devoir te faire opéré ?

si ils sont trop étroit oui je dois me faire opérer moi qui est la phobie des hôpitaux xD

Oh ma pauvre Fanny c'est jamais marrant de se faire opérer j'espère pas pour toi...
Gaëlle t aurais fais quoi pour les cheveux toi?!!

oui Fanny j'espère que c'est rien de grave ^^ se faire opérer c'est toujours chiant pfff

bibinails a dit:
Oh ma pauvre Fanny c'est jamais marrant de se faire opérer j'espère pas pour toi...
Gaëlle t aurais fais quoi pour les cheveux toi?!!

J'orai neutralisé le roux lol avc un blond centré ! Et ensuite je t'aurai fai des mèches si ca na pa assez été neutralisé !

Retour