Re : la résine va devenir interdite
et la SOLIDITE !!! j'ai converti en 1er mes clientes ongles longs. elles venaient systematiquement 1 à 3 fois entre les rempli pour reparer un ongle qui cassait. depuis qu'elles sont à la resine, je ne les coient plus que toutes les 3 semaines !!
les casseueses pareilles...en general au gel elles finissent par arreter car ça casse. à le resine elles restent
allez encore !!! mais faut arreter avec ca didiou!!!!
pratiquant la resine depuis des années j ai converti pas mal de geleuse a la resine
si une cliente te demande quelle est la difference voici quelques petits point qui marche avec moi en tout cas :
-la resine ne chauffe pas , plus besoin de mettre les mimines dans la lampe et souffrir( meme si de nos jours y a des gels qui ne chauffe pas )
-l entretien de la resine entre deux remplissage est plus aisé car bien souvent quand on lime le gel pratiquement tout s en va et donc on retpuche la plaque ongulaire et on affine encore sachant que l ongle fait 0,5mm d epaisseur ouch a force , cela affine et peut alterer la tenue du gel et on se retrouve avec des ongles tres fin...hors en resine lime que la resine au niveau repousse
- si la resine etait si dangereuse on ne ferait pas de prothese dentaire avec
- quand on choque un ongle en gel bien souvent on a un effet bris de glace et ca on la pas en resine , on choque on douille mais pas de trace!
- si on te sors ' mycose' reponds madame on peut avoir des mycoses avec gel resine et meme avec rien du tout!
si tu fais les deux , mais prefere la resine propose a la cliente de tester la resine et si ca lui convient pas au final lui refaire gratos au gel mais en general elle restent a la resine pour le rendu naturel et resultat plus fin
et la SOLIDITE !!! j'ai converti en 1er mes clientes ongles longs. elles venaient systematiquement 1 à 3 fois entre les rempli pour reparer un ongle qui cassait. depuis qu'elles sont à la resine, je ne les coient plus que toutes les 3 semaines !!
les casseueses pareilles...en general au gel elles finissent par arreter car ça casse. à le resine elles restent