choupinette83
Samantha
Re : Explications cours pratique
merci miss
merci miss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enfaite le premier trempage c'est pour nettoyer le pied et le desinfecter et le 2eme trempage c'est comme pour la beaute des mains c'est pour ramollir les cutticule avec de leau savonneuse ou de l'eau emoliente..
Sindy, poyrquoi tu a dit qu'on ne coupee pas les envie, que c'etait reserver au podologue ??
c'est aussi ce qui est marquer dans mes cours de legislation a la profession.
moi aussi, dans mes cours c'est expliquer comme cela.
qui peu m'aider concernant le masque contour des yeux ?
je l'applique aprés ou avant la pose de mon masque visage ? au pinceau ou au doigt ?
j'en met sur les cernes et jusqu'au ras des cils ? est ce que je peux mettre un conton imbiber de lotion sur les yeux fermer pour detendre mon modele ?
l'application du masque contour des yeux n'est pas si simple qu'elle y parait en fait ! la derniere fois que j'en ai poser un ça me saoulé telement de voir que ça n'etait pas bien poser que j'ai appliquer mon produit sur des conton rond couper en deux est je les ai poser sous les yeux, on ne peux pas faire comme cela ?
Non je dit sa oarce que que moi j'ai toujours appris a couper les envies . AH BON!
Pour le mzsqye contour des yeux tu le met avant ton masqu vusage .. au pinveau. Toujours mettre deux cotons syr les yeux , a chaque masque et gommage.
exact!sur les mains oui (sa je le sais, je l'ai appris dans mes cours) mais sur les pieds c'est reserver au podologue..
ah bon?! tu es en école?Ah je savais pas ..
encore une question, concernant l'épreuve pratique, on doit également remplir une fiche qui explique notre protocole de soin: déroulement, produit utilisé, effets sur la peau??
ah oui quand même, moi qui croyait qu'on avait juste un examen de peau à faire, lol.
alors du coup j'ai une autre question, puisque le gommage à particules et le gommage à gommes sont à utiliser sur les mêmes types de peau, comment justifie t on qu'on utilise tel gommage et pas tel autre??
Oui je pzsse mon cap en deux ans en ecole .. Et je passe le cap en juin ..ok!
oui pour la beauté des pieds on utilise pas la pince à envie, c'est réserver au podologue.
exact!
ah bon?! tu es en école?
merci conseillère.
diagnostic de peau, je pensais à une personne du jury, ça ,e se fait plus??
Oui faudrait, mais ils sont pad malin de changer comne sa ..demander a quelqun qui a passer son examen en 2010 peut etre quavec le nouveau referenciel ca se fait a cette epreuve la ..
Salut à toutes !
J'ai un problème, je suis trop nulle je sais pas faire les bâtonnets cardet, qui n'ont pas l'air compliqués mais bon...j'ai honte LOL. Pourtant je fais comme on m'a dit mais ça marche pas c'est pénible.
aurore13140 a dit:Claire pour le batonné cardé tu l'humidifie un peu. Tu prend un coton (ex:disque) tu l'ouvre en deux. Puis tu met ton batonné humidifié deçut et délicatement tu le roule avec tes doigts. Les bout de coton doivent etre tres fins et tu fais sa plusieur fois. Ensuite tu le serre bien avec tes doigts et sa doit tenie. Voila j'espere t'avoir aidé. Bisous la belle.
demander a quelqun qui a passer son examen en 2010 peut etre quavec le nouveau referenciel ca se fait a cette epreuve la ..