votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Qu'en pensez vous ? Je suis assez contente de moi . Bon C'est pas parfait , et il doit y avoir des Defauts :/ Mais c'est dur de ce faire un maquillage toute seule ..

C'est joli mais ca manque d'un trait de liner a mon gout ^^ ca donnerait plus d'intensité au regard.

Sinon pour l'histoire, c'est un truc très très con !!! lol C'est juste hier y'a un mec qui m'a draguer et je DETESTE qu'on me drague !!!! Meme pour plaisanter ... Sauf que lui je sais pas si il rigole. J'aurai tendance a me dire qu'il se fou de ma gueule. Mais bon... Ca m'a perturber, pas parce qu'il m'interesse, parce que c'est pas le cas. Mais parce que c'était LUI.
Donc du coup je sais pas si je dois le prendre comme un compliment PTDR
C'est tout ahahahahahah
J'avais dis que c'était con :mdr:

C'est joli mais ca manque d'un trait de liner a mon gout ^^ ca donnerait plus d'intensité au regard.

Sinon pour l'histoire, c'est un truc très très con !!! lol C'est juste hier y'a un mec qui m'a draguer et je DETESTE qu'on me drague !!!! Meme pour plaisanter ... Sauf que lui je sais pas si il rigole. J'aurai tendance a me dire qu'il se fou de ma gueule. Mais bon... Ca m'a perturber, pas parce qu'il m'interesse, parce que c'est pas le cas. Mais parce que c'était LUI.
D'ailleurs comme c'est un pote a mon ex je pense que harlequin tu dois le connaitre lol
C'est tout ahahahahahah

oh put... j'ai trouvé quelqu'un d'aussi bizarre que moi! lol je déteste qu'on me drague! quand c'est le cas le gars en question m'énerve mais grave. Une fois un mec pensait que j'avais peur de lui tellement j'étais agacé et pressé qu'il bouge son c... Les mecs sont tellement faux en général qu'en fait ceux qui me tchatche je me dit "lui il essaye d'avoir un coup à tirer ce soir et pense s'en tirer avec ses disquettes" mais bon j'me f'rais pas draguer j'aimerais pas non plus! ah la la trop on est trop compliquer! lol

Ah ouf !! Je me sens comprise ahahahah ca m'insupporte qu'on me drague... J'envois vite bouler les gens, après quand je les connais j'essaye de rester sympa. Mais la le truc c'est que c'est un gars qui, a la base ne m'aimait pas du tout XD enfin quand on était ado on se parlait pas, je sais meme qu'il me critiquait pas mal. Dès que j'ai rompu il m'a ajouté sur FB j'ai pas trop compris lol
Fin voilà m'en fou mais j'avais envie de raconter pq ca m'a un peu taper sur le système. Et ca m'a mise mal a l'aise en prime ahahah

C'est tout ahahahahahah
oui je pensai que sa aller faire trop vharger avec le liner..

Ah ouf !! Je me sens comprise ahahahah ca m'insupporte qu'on me drague... J'envois vite bouler les gens, après quand je les connais j'essaye de rester sympa. Mais la le truc c'est que c'est un gars qui, a la base ne m'aimait pas du tout XD enfin quand on était ado on se parlait pas, je sais meme qu'il me critiquait pas mal. Dès que j'ai rompu il m'a ajouté sur FB j'ai pas trop compris lol
Fin voilà m'en fou mais j'avais envie de raconter pq ca m'a un peu taper sur le système. Et ca m'a mise mal a l'aise en prime ahahah

quand quelqu'un parle beaucoup sur toi derrière ton dos c'est que tu l'intéresses beaucoup en général. T'en as eu la preuve :oster:

@Pigier tu es une jolie jeune fille et j'aime bien l'association des deux couleurs moi je suis pas pro mais j'aime bien accentuer mes yeux avec du khol (mais je parle de moi là)

@ pink ben si il te drague laisse le lol c'est pas grave tant qu'il t'harcele pas.
Tu as ton cheri donc te prend pas la tête.
Sinon moi ce qui m'insupporte c'est de me faire draguer par des mecs quand tu es avec tes gosses, pfff aucun respect lool. Le grand il a 10 ans et il capte tout !!!

Bon sinon vaut mieux se faire draguer que pas du tout ( le contraire me demoraliserait).

Bisous à toutes les poulettes je vous kiffe toute :kiss1: :kiss1:

@Pigier tu es une jolie jeune fille et j'aime bien l'association des deux couleurs moi je suis pas pro mais j'aime bien accentuer mes yeux avec du khol (mais je parle de moi là)

@ pink ben si il te drague laisse le lol c'est pas grave tant qu'il t'harcele pas.
Sinon moi ce qui m'insupporte c'est de me faire draguer par des mecs quand tu es avec tes gosses, pfff aucun respect lool. Le grand il a 10 ans et il capte tout !!!

Bon sinon vaut mieux se faire draguer que pas du tout ( le contraire me demoraliserait).

Mercii yadefa:46-heart: , Je voulais rajouter crayon yeux + liner .. mais bon J'avais peur qu'n me remarque trop .. loool

Nan je me prends pas la tete du tout, je m'en fou, mais il m'a fait bien rire en tout cas lol hier rebelotte mais la je lui ai dit direct que j'allais me coucher (A)
Tu m'étonne qu'il capte tout !! Lol nous on comprennait aussi quand notre maman se faisait draguer ahahahah le plus drole c'était de les voir se prendre des râteaux xD

quand quelqu'un parle beaucoup sur toi derrière ton dos c'est que tu l'intéresses beaucoup en général. T'en as eu la preuve :oster:
J'y avais pas penser loul

oui je pensai que sa aller faire trop vharger avec le liner..
Franchement non, justement ca manque d'un truc je trouve. On te remarquera pas moins si tu ne mets pas de liner ;) c'est deja un maquillage "voyant" surtout si tu as pas l'habitude de te maquiller comme ca. Alors au final autant y aller franchement hihi

Nan je me prends pas la tete du tout, je m'en fou, mais il m'a fait bien rire en tout cas lol hier rebelotte mais la je lui ai dit direct que j'allais me coucher (A)
Tu m'étonne qu'il capte tout !! Lol nous on comprennait aussi quand notre maman se faisait draguer ahahahah le plus drole c'était de les voir se prendre des râteaux xD

J'y avais pas penser loul

Franchement non, justement ca manque d'un truc je trouve. On te remarquera pas moins si tu ne mets pas de liner ;) c'est deja un maquillage "voyant" surtout si tu as pas l'habitude de te maquiller comme ca. Alors au final autant y aller franchement hihi

Ah sa c'est sur que j'ai oas l'habitude de me maquiller comme sa , dhab c'est liner mascara mon homme à était surpris .. ^^

hello les filles?

ca va?

moi je n'ai pas posté depuis deux semaines à peut pret car je demenageai, me voila bordelaise!! ca change de la bretagne...

voilà un make up du jour bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Pièces jointes

• DSC00519.jpg
    DSC00519.jpg
    45.7 KB · Affichages: 74
  • DSC00522.jpg
    DSC00522.jpg
    42.6 KB · Affichages: 78
Voila pour moi, un maquillage 100 % elf !!

Pièces jointes

• image-3509096519.jpg
    image-3509096519.jpg
    33.4 KB · Affichages: 51
  • image-550425835.png
    image-550425835.png
    154.9 KB · Affichages: 53
A l'endroit !!

Pièces jointes

• image-4120825473.png
    image-4120825473.png
    126.6 KB · Affichages: 60
  • image-872056031.png
    image-872056031.png
    147.5 KB · Affichages: 59

Coucou les miss !!!
hello les filles?

ca va?

moi je n'ai pas posté depuis deux semaines à peut pret car je demenageai, me voila bordelaise!! ca change de la bretagne...

voilà un make up du jour bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Bonne installation enjoy Bordeau !
Très jolie MU, ça te va super bien !

Voila pour moi, un maquillage 100 % elf !!
C'est simple c'est joli :)
t'as utilisé quoi exactement de elf ?

pour moi pas de MU crise d'allergie ce matin :s
un tite photo de mon filou ;)
Bibi les canons !

Pièces jointes

• filou 2mois.JPG
    filou 2mois.JPG
    103.2 KB · Affichages: 53
J'ai utilisé la palette coup d'éclat sur le yeux et un peu les pomettes puis la palette ombre à paupières ! je suis vraiment fan de ces produits ! D'ailleurs j'ai profité des -20% pour repasser une commande ce matin ;)

Retour