Pink_Poison
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : votre make up d'aujourd'hui
Qu'en pensez vous ? Je suis assez contente de moi . Bon C'est pas parfait , et il doit y avoir des Defauts :/ Mais c'est dur de ce faire un maquillage toute seule ..
C'est joli mais ca manque d'un trait de liner a mon gout ^^ ca donnerait plus d'intensité au regard.
Sinon pour l'histoire, c'est un truc très très con !!! lol C'est juste hier y'a un mec qui m'a draguer et je DETESTE qu'on me drague !!!! Meme pour plaisanter ... Sauf que lui je sais pas si il rigole. J'aurai tendance a me dire qu'il se fou de ma gueule. Mais bon... Ca m'a perturber, pas parce qu'il m'interesse, parce que c'est pas le cas. Mais parce que c'était LUI.
Donc du coup je sais pas si je dois le prendre comme un compliment PTDR
C'est tout ahahahahahah
J'avais dis que c'était con :mdr:
Sinon pour l'histoire, c'est un truc très très con !!! lol C'est juste hier y'a un mec qui m'a draguer et je DETESTE qu'on me drague !!!! Meme pour plaisanter ... Sauf que lui je sais pas si il rigole. J'aurai tendance a me dire qu'il se fou de ma gueule. Mais bon... Ca m'a perturber, pas parce qu'il m'interesse, parce que c'est pas le cas. Mais parce que c'était LUI.
Donc du coup je sais pas si je dois le prendre comme un compliment PTDR
C'est tout ahahahahahah
J'avais dis que c'était con :mdr: