Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais que tu as 35 ans c'est une bonne moyenne! je suis sur que tu vas décrocher le job de tes réves!!!!! assise a la caisse et encaisser !!!!mon réve a moi ne rien faire et commander!!!
bisous moi aussi envie de changement !!!!!me lancer dans un bar a vin!!!
non je ne plaisante pas j'ai pleins d'idéees avec mon Jojo a moi hein!!!!vino et tapas,charcuterie kémia anchoiade et tous nos bons vins !!!!!
mais il faut du fric et les banques ne me pretent pas!!!
grummmmmmmmh
Il n'y a pas de sots métiers!!!mais moi je ne voyais pas caissiére juste patronne d'un grand institut et derriére ma caisse a l'entendre faire bling bling!!!du réve quoi!!!!!!!!
bon week end moi je viens de finir c'est calme quand méme!!!!pfff ça ne pas pas bling bling!!!!
bisous
coucou les filles
j'espère que vous allez bien
@ joy bon courage gros bisous à ta maman
@ sonia, mais moi jepensais que tu exerçais deja, tu ne faisait pas des formation PO et des massages ?
@jojo je veut les photossssssss
bisous à toutes
On croise les doigts , les zongles pour toi ma louloute , que tu trouves rapidementoui mais j'ai repris des études d'esthéticienne l'année passée, j'ai eu fini en décembre mes stages et maintenant j'aimerais bien trouvé un boulot mais salariée je ne veux être indépendante..... dans quelques mois je me retrouve seule (séparation couple, monsieur cherche une maison et moi un boulot) donc indépendante ça craint seule surtout en période de crise comme aujourd'hui.