Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bonne soiree les filles ou bonne nuit !!

Ca y est pour la region ILE de FRANCE fin des conges scolaires donc des lundi la routine reprend son cours.

Bisousssssssssssssss à toutes :kiss1:

Bon week end mes louloutes, loulou
Audrey , soignez vous bien
Jojo , bonne formation
Yasmina , bonne reprise de la routine alors , profite bien encore de ce week end
Ma Estelle , comme tu dis , qu'est ce qu'on peut garder comme trucs qui servent à rien lol , deux fois par an , je m'oblige à tout vider mes placards et faire un gros tri
courage pour tout ce chamboulement ...

Le week end prochain , je fais un aller retour Paris , je vais voir ma mamie :)

Bisou à toutes et bon samedi mes louloutes

coucou vite fait gros bisous je part pour ma formation bonne journée.

Bonjour les plus belles :harhar:

Allez la pluie a fait son retour en force pfffff je vais faire patauger mes pieds dans" la gadoue ,la gadoue, la gadoue " vieille chanson pour ceux qui connaissent de Jane Birkin...
Bé sinon très mauvaise nuit , maman ne va pas bien de nouveau ..et ma fille non plus ..
Allez bonne journée ..bisous

mais que tu as 35 ans c'est une bonne moyenne! je suis sur que tu vas décrocher le job de tes réves!!!!! assise a la caisse et encaisser !!!!mon réve a moi ne rien faire et commander!!!

bisous moi aussi envie de changement !!!!!me lancer dans un bar a vin!!!
non je ne plaisante pas j'ai pleins d'idéees avec mon Jojo a moi hein!!!!vino et tapas,charcuterie kémia anchoiade et tous nos bons vins !!!!!
mais il faut du fric et les banques ne me pretent pas!!!

grummmmmmmmh

non c'est sûr métier passionnant :
5dbf9523f4f51d17caa8e3b53c88535b.png

qui favorise les rencontres, hein que vouloir de plus

eb317289f4138f02f0e0d3f1cc3ced9b.gif

Coucou les filles ca y est je suis en week end! youpiiiiiiiiiiiiii!!!
Je vais pourvoir souffler un coup. Aujourd'hui ça n'a pas arrêté! Entre les soins du visage, les beauté des pieds et les épilations je n'en peux plus! Une mariée est venue faire son essai maquillage aussi elle était superbe!
J'espère que tout le monde va bien et que notre veinarde jojo profite bien de sa formation!
Je souhaite également un très bon anniversaire à notre Marie!
plein de piouuuuuuuk

Il n'y a pas de sots métiers!!!mais moi je ne voyais pas caissiére juste patronne d'un grand institut et derriére ma caisse a l'entendre faire bling bling!!!du réve quoi!!!!!!!!
bon week end moi je viens de finir c'est calme quand méme!!!!pfff ça ne pas pas bling bling!!!!

bisous

Il n'y a pas de sots métiers!!!mais moi je ne voyais pas caissiére juste patronne d'un grand institut et derriére ma caisse a l'entendre faire bling bling!!!du réve quoi!!!!!!!!
bon week end moi je viens de finir c'est calme quand méme!!!!pfff ça ne pas pas bling bling!!!!

bisous

non pas de sot métier mais je viens de dépenser 2500 euros de formation pour devenir esthéticienne, je vais essayer de trouver d'abord dans ce domaine. Tu penses ca me fais mal aux seins tout ce blé pour rien.....:8-confused:

Bisou du dimanche ! bonne journée mes loulous
Joy , grosse pensée pour toi
Bon Anniversaire à Marie par ici que j'ai déjà souhaité sur fb...

Kissouilles

piouk du dimanche à toutes.
Joy tiens nous au courant je pense à toi
plein de piouk les filles je vais faire un dodo 35 degrés aujourd'hui j'en peux plus.

Bonjour les poupettes :meeting:

le soleil pointe le bout de son nez !!!! partira partira pas ? tel est la question .
Sinon tout est sous surveillance pour ma maman .
Bisouilles du dimanche :faery:

un noyeux anif oh Marie, profite de cette belle journée :

af08725a5152ef17fd9541d76521ec8f.jpg

ps : je ne suis pas dessus, je prends la photo......of course.....:youpi::youpi::youpi::3-blink:

coucou les filles
j'espère que vous allez bien
@ joy bon courage gros bisous à ta maman
@ sonia, mais moi jepensais que tu exerçais deja, tu ne faisait pas des formation PO et des massages ?
@jojo je veut les photossssssss
bisous à toutes

coucou les filles
j'espère que vous allez bien
@ joy bon courage gros bisous à ta maman
@ sonia, mais moi jepensais que tu exerçais deja, tu ne faisait pas des formation PO et des massages ?
@jojo je veut les photossssssss
bisous à toutes

oui mais j'ai repris des études d'esthéticienne l'année passée, j'ai eu fini en décembre mes stages et maintenant j'aimerais bien trouvé un boulot mais salariée je ne veux être indépendante..... dans quelques mois je me retrouve seule (séparation couple, monsieur cherche une maison et moi un boulot) donc indépendante ça craint seule surtout en période de crise comme aujourd'hui.

oui mais j'ai repris des études d'esthéticienne l'année passée, j'ai eu fini en décembre mes stages et maintenant j'aimerais bien trouvé un boulot mais salariée je ne veux être indépendante..... dans quelques mois je me retrouve seule (séparation couple, monsieur cherche une maison et moi un boulot) donc indépendante ça craint seule surtout en période de crise comme aujourd'hui.
On croise les doigts , les zongles pour toi ma louloute , que tu trouves rapidement
Bisou à toutes

et bien que du changement ma sonia : une marche à sauter mais après en route vers un mieux. Contente que tu aies cette vision des choses meme si dur
un bon anniversaire à marie après FB
une pensée pour toi joy et isa bienvenue en ile de france semaine prochaine
et jojo : la reine du nail art .....
moi gros week end de rangement, tri, vide ...je suis rincée et dire que le week end est terminé. J'en peux plus
en route vers une longue semaine .....
bisous

petit coucou du jour! mon clavier m'a lâché je dois utiliser le clavier visuel c'est la galère!!!
hier j'ai pensé à vous j'ai acheté des cha-cha lol
piouk les belles!!!

Retour