En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucouuuu

pourquoi tu voulais pas allaité toi emy?

je regrette pas de pas avoir donné de suppo ma puce a fais d elle meme :)

et toi Mariane tu veux allaité ou pas?

ok pour le bromokin je savait pas..je comprend mieux alors pourquoi a l'hopital de st brieuc il le donne plus...du coup si t'allaite pas , bein tant pis tu jongle!!!! j'ai une maman comme ça qui nous as raconter!!!

Coucou

Comment allez vous ?? Un petit message pour vous souhaiter un bon week end
Enfin les douleur se sont arrête au ventre Ca fait un bien fou je revis LOL
Je vous souhaite une super soirée et un bon week end avec vos petit bout pour celle qui les ont déjà et pour celle qui les attendent bon week end aussi avec eux ;)
Gros bisous

Bon week-end à toi jenny :2-big-smile:!!! cool que tu n'es plus mal, certaines douleurs tapent vraiment sur le système :buggy:

coucou !!!

du coup mes seins ont repris une taille et une forme à peu près normale lol
je n'ai pas eu d'effet secondaire avec le bromokin, je l'avais pris le temps qu'il fallait pour la dernière et pour ceux d'avant ben la montée de lait s'est faite comme il fallait lol

je n'ai pas voulu allaiter, j'ai changé d'avis à la dernière minute, en fait je n'ai pas eu le courage.

Pour le persil oui j'ai vu ça hier en fait j'ai trouvé une tisane à base de sauge menthe et persil qui ferait du bien avec des granules homéopathiques mais du coup pas besoin pour l'instant, ça a l'air d'être passé.

Bon je vais m'occuper de minibout qui est pas en forme, je crois que demain ça va être médecin pour lui, j'ai l'impression qu'il commence à me faire une conjonctivite :8-confused:

Bonne fin de journée et gros bisous

coucou les filles

pauvre pitchounet emy il lui arrive déja des miseres :(

jenny heureuse que tes douleurs soient passées et vivement un beau ++++

valou comment vas tu toi ? pas trop fatiguée ?

moi les filles aujourdhui c'est pas la grande forme je suis super essouflée g l'impression d'avoir une barre genre entre l'estomac et les poumons qui m'empechent de bien respirer....
et grande fatigue
alors que ces derniers temps gt en forme
:hammer:

coucou mariane j'ai exactement les memes sensations je ne sais plus respirer mal partout pfffffff la fin approche lol

Coucou les filles

Comment Ca va ? Pfff dimanche pourri on devait aller au carnaval mais vu le temps on a regarde les freres scott
Je sais pas du c'est normal Desolee serrée deg mais jai de grosse pertes blanches abondantes cet horrible c'est la Premiere fois que Ca me fait Ca a votre avis Ca peut être un signe ?

coucou jenny écoute je ne saurais te répondre du début a la fin pour l'instant je n'ai jamais eu aucune perte ....
j'espere que les filles sauront te répondre

valou c'est terrible cette sensation hein mais c'est surtout en fin de journée pas toi ?????????
tu as 4 semaines de plus que moi faut dire c'est clair que t'es bientot o bout :)
ça va tu n'appréhendes pas trop l'accouchement ????

les filles vous avez des news d'alex ????? et rorha ?????? c'est inquietant quand meme kon n'est plus de nouvelles :(

sev ça va ta cacahuete arrete de te rendre chevre avec ses bibis ???

Coucou les filles!!! bon ben moi niveau seins c'est mon ventre qui les soutien !!! mdr:teehee:

Jenny, j'ai eue des pertes en début de grossesse et j'en ai encore assez épaisses comme du blanc d'oeuf en fait elles me font penser aux pertes de l'ovulation...

Mariane, t'inquiètes pour la barre c'est ton utérus... et oui on est sur la fin ma belle!!!
C'est vrai que c'est inquiétant de ne pas avoir de nouvelles d'alex... j'en ai parlé la semaine dernière car elle avait eue une infection et que je m'inquiétais beaucoup...
Pour rorha, j'avais été voir son profil et elle ne s'est pas connecté depuis le 01 janvier, comme ça n'allait pas très bien dans son couple, j'en déduis que...

Valoulou, ah oui tu m'étonnes que tu sois fatiguée ma belle... il est horrible ce dernier mois!!!

Moi aujourd'hui, j'ai rien fait, farniente!!!:yeah2:

coucou!!! bon bein la conjonctivite il a eue aussi!!!! décidement, on se suit emy les pove, bon bein moi pas facile la journée!!! bébé a vomi ses bibis!!!! on a eu un mal de chien a lui donner genre 1h à 1h30 et apres il les vomis.... là il dort , j'ai les boules pour la nuit...

oui tiens alex a disparue!

l'accouchement je sait que c'est une césarienne prévue car j'ai pas le passage pour bébé c'est ma quatrième,et ma dernière vivement car j'en peut plus içi lol en plus j'ai envie de voir sa petite frimousse

bonjour...alors bein il a bu a 1h00 du mat et a tout vomi ce matin, pfff il a pas faim non plus, il a bu 45ml a 6h30.

voilà, j'attend 8H00 pour tel au toubib.

Retour