En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles!!! bon ben je vois nuit agitée pour toutes!!! nous ça a été fanfare et cotillons, la méga fête jusqu'à 4 h du mat dans mon bidou!!! :drunkparty: je suis sur les rotules les filles!!!

Mariane, oui tu as vue la réglette... je l'ai changé hier soir et j'ai dis à mon chéri put**n plus que 77 jours... waouh comment ça passe!!!

Jenny, purée quelle nuit... moi ça me fait trop peur les cambriolages... bon ils te prennent beaucoup de choses mais maintenant en plus ils attaquent les gens physiquement, ça fait trop flipper!!!

Emy et séverine, moi aussi ma fille souffrait beaucoup de constipation à 1 mois elle s'est même fissurée légérement l'anus en forçant pour faire la pauvre!!! Donc suppo à la glycérine un jour sur deux, moitié eau d'hépar dans tous les bibs et graisser l'anus avec un coton tige et plein de liniment dessus.

éh..moi je me suis vu descendre un soir les escaliers avec un chandelier ancien tellement j'avais les boules, j'etait seule a la maison avec mes deux petits, mon mari devait rentrer ds la nuit et donc je l'attendais, et j'ai cru l'entendre arriver...rassurée, puis le voyant pas monter me suis fait un film en me disant que c'etait qqun qui etait rentrer chez moi..la flipe!!!! bein en fait j'etait en train de regader les emmissions a la con qui parlent d'enquetes criminelles...depuis je ne regarde plus celà toute seule!!! mdr!

héhéhé fini pour moi les pipis nocturnes...et les fiestas ds le bidou!!!! mais bon apres on enchaine avec bébé...

un ptit coucou au passage

oui je suis complètement KO mais heureusement ça sera dodo cette aprèm, je profite que le z'hom soit en congé (je l'ai laissé dormir ce matin lol)

salut..alors binevenue au club des bébé constipés:headbonk: moi c'est depuis le debut!!! la premiere fois j'ai pleurer en le voyant pousser et hurler! du coup j'ai trouver chez une copine un suppot de glycerine pour l'aider puis doc...ma donner des bébés gels au cas ou mais jamais utiliser car je donne d el'hepar quand ça "coince" et un truc...quand tu vois qu'il pousse tu va voir et si ya rien...le thermometre tout doucement et hop! magic! c'est la pharmacienne qui ma dit ça...(désolée pour les autres...mais vraiment c'est horrible!!)

quand au rhume, moi aussi depuis deux semaines, alors là pas grand chose sinon le serum physiologique en metant la tete sur le coter et mouche bébé tres doucement ....voilà...j'espere t'aider!

Pour la constipation j'ai connu ça pour mes deux premières filles donc c'était 1/3 d'hépar dans tous les bibis et au bout de quelques jours tout rentrait dans l'ordre. J'avais quand même dû continuer pour la plus grande mais en même temps c'est une constipée chronique, ça lui arrive encore souvent.

Pour le rhume ça va pour le moment je n'ai pas besoin du mouche bébé, juste le sérum, il évacue bien donc je suis encore tranquille. Je pense qu'il est surtout fatigué et pas bien donc il râle.

Là bonne nouvelle il dort depuis 9h30 :h a w k:

Allé je vais préparer le repas pour les nénettes et faire mon marathon d'entre midi.

Bonne aprèm à vous toutes !!!

coucou les filles :)

je suis la, j ai tout lu mais pas retenue grand chose!

ma petite chérie est dans son pic c est l horreur c est le pire de tous!
avec les autre elle voulais juste tété plus avec celui la elle veut ca + etre de longue dans mes bras!! je peux plus rien faire c est l horreur...

je mettrais une photo Savannah lorsque j aurais deux minutes a moi pour chercher laquelle je met lool
la fin est proche !!! j ai hate pour toi et Mariane !!
tu avais fais une liste? il te manque quoi?

Jenny ma pauvre j ai vu qu au final t avais un kyst!!!
aller apres ca tu repars du bon pied et j espere que d ici l automne tu tombera enceinte ^^

moi elle etait constipé puis c est revenu la depuis avant hier elle a pas fais j attends ce soir pour le suppo, lundi j ai attendu et au final elle a fait donc j ai espoir ^^

bisous

Ben apparament le kyste ne gêne pas et je peux tomber enceinte rapidement alors c'est ce que je souhaite LOL je croise les doigts meme ceux des pieds

Elle ma dit Ya rien a faire c'est suite a la fausse couche comme il est venu il repart
Et en sortant elle a rigole et ma dit non ben on de voir Tres bientôt

Elle a fait des sous entendu la réponse le 7 mars soit les rrr arrivent soit ben je croise les doigts LOL

coucou les filles !!!

Jenny j'espère aussi un beau +++ pour toi :29-sunglasses-tongu

De mon côté minibout va mieux, moi je suis shootée pour vaincre ma crève, j'ai pu dormir la nuit complète, en même temps le z'hom a eu pitié de moi et m'a laissé dormir, j'étais couchée à 21h30 lol

Par contre ce matin réveil douloureux, j'ai arrêté le bromokin il y a même pas 2 jours (au lieu de ce soir voire demain) et je vous raconte même pas la montée de lait pffff
c'est le z'hom qui est plus que ravi par contre parce que j'ai les seins qui ont doublé de volume :eek:

Bon je vais lever mes filles (il serait temps tout de même). Beaucoup de chose à faire ce week end mais ça va faire du bien tout ça : aujourd'hui balade avec n°2 et n°3 et papy et mamie pour faire les magasins, et demain avec n°4 et n°5 chez ma grand mère pour lui présenter son arrière petit fils (le 11ème !!!)

Bonne journée et bon week end

Bisous

COOL jenny....on te souhaite un ++++++

oh, bein moi le bromokin j'en ai qq fois oublier bein ça ma fait que dalle! mdr..je doit pas etre faite pour allaiter!..

salut les filles comment allez vous ?
et les bb ????

le bromokin moi ça me fait un peu peur
en fait c'est un anti parkinsonnien (maladie systeme nerveux)
du coup je me demandais si on avait pas trop d'effet secondaire avec ?

voilà

sinon faut manger des omelettes bourrée de persil car le persil coupe le lait :)

Retour