En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
On vera bien mais jtavoue que la jvai moin souvent sur le fofo jme pren plus la tete a calculer et tout parceque sa gave a force surtout que je vien dentamer mon C15 donk ces bon

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

ha merde nini au moi prochain alors
lanou tu a fai des exam pour savoir un peu pourquoi cest si long?

Bin ecoute jai louper la pds ke je devai faire le 3eme jour des niania donk ce sera pour le moi prochain sinon jai une echo mai jaten ma paie parcek je nai pa de mutuel

mais il faut une mutuelle kan meme surtout kan tu veu un bebe ca coute tellement cher tout ces exam bon cest biento tes prochaine??

oui je suis d'accord avec Aline il faut pas trop se prendre la tête , toutes les personnes proches y compri moi , sont tombe enceinte quand il y pense plus . je pense que sa y joue , si on fait que ce mettre la pression , et dire faut faire les tp la car jovule c'est pas super bon , il faut le faire quand on a envie et laisser la nature faire

Sent from my iPhone using Manucure

oui je suis d'accord avec Aline il faut pas trop se prendre la tête , toutes les personnes proches y compri moi , sont tombe enceinte quand il y pense plus . je pense que sa y joue , si on fait que ce mettre la pression , et dire faut faire les tp la car jovule c'est pas super bon , il faut le faire quand on a envie et laisser la nature faire

Je pense que sa n'a absolument rien avoir sur le faite de calculé ou pas !!
Je connais des tas de personnes qui sont tombées enceintes en y pensant jour et nuit !! Mnt si il y a un souci comme stérilité ou quoi tu peux arreter d'y penser ca ne changera rien !! Moi je dis que tout ca n'a rien avoir !! La seul chose qui décide c'est la nature et pas le faite d'y penser ou pas !

heuuuu oui c'est ce que j'ai dit mdr ! il faut laisser faire la nature ! mais j'ai pas parlé de stérilité , car je serais stérile jatendrais pas que le bon dieu me mette enceinte mdr . mais pour la plupart des femmes je ne voit pas l'intérêt de calcule pour avoir des rapport etc . car sinon on se prend trop la tête et sa devient lourd . fais ta vie fais l'amour avec ton homme quand tu en a envie ( a moins que tu fais l'amour avc une fois par mois et la ok jsui d'accord compte comme sa , sa tombera quand tovule mdr ) mais apres c'est mon avis et sa ne tiens qu a moi ce n'est qu une pensée et on me la changera pas car pleins de gygy on comfirme . mais quand je vois l'état de stress de certaine qui compte qui font l'amour tout les 2 jour etc etc etc , ques tu eu avoir comme vie avec sa ? enfin moi perso sa me stresserai plus qu autre chose

Les filles faut pas qu'on se prenne la tête Ca va arriver
Bon c'est sur faut essayer de pas louper lovulation surtout si on connait la date a peut près ou si on a les douleurs

Aller courage on les aura nos petit bouts

heuuuu oui c'est ce que j'ai dit mdr ! il faut laisser faire la nature ! mais j'ai pas parlé de stérilité , car je serais stérile jatendrais pas que le bon dieu me mette enceinte mdr . mais pour la plupart des femmes je ne voit pas l'intérêt de calcule pour avoir des rapport etc . car sinon on se prend trop la tête et sa devient lourd . fais ta vie fais l'amour avec ton homme quand tu en a envie ( a moins que tu fais l'amour avc une fois par mois et la ok jsui d'accord compte comme sa , sa tombera quand tovule mdr ) mais apres c'est mon avis et sa ne tiens qu a moi ce n'est qu une pensée et on me la changera pas car pleins de gygy on comfirme . mais quand je vois l'état de stress de certaine qui compte qui font l'amour tout les 2 jour etc etc etc , ques tu eu avoir comme vie avec sa ? enfin moi perso sa me stresserai plus qu autre chose

Ben en faite en calculant (jparle pcq jle fesait au début lol) ta plus de chance de faire tes tp au moment de l'ovulation car oui ca arrive que certaine n'aient envie que 1 ou 2 fois sur la semaine voir meme par mois (je sais c'est bizzare mais sa existe lol heureusement c pas mon cas)
Puis quand tu vois que des filles tombent enceinte des le premier cycle et que d'autres qui n'ont aucun souci tombent pas enceinte ben logique qu'apres tu calcule et tout...Et oui je t'avoue que c'est stressant ce genre de vie mais ce qui encore plus stressant c'est quand tu te rend compte que sa fait plus d'un an et que c'est tjr pas la et que ta aucun souci...
Certains gygy disent que c'est a force d'y penser dautre te disent que c'est totalement faux...Donc dans l'histoire ou est les vrai du faux...va savoir :s

Les filles faut pas qu'on se prenne la tête Ca va arriver
Bon c'est sur faut essayer de pas louper lovulation surtout si on connait la date a peut près ou si on a les douleurs

Aller courage on les aura nos petit bouts
Tkt on se prend pas la tete je répond a ce qu'elle disait mais j'étais sous le coup de l'émotion car je venais de passé a la tv donc mal lu :p

Ben en faite en calculant (jparle pcq jle fesait au début lol) ta plus de chance de faire tes tp au moment de l'ovulation car oui ca arrive que certaine n'aient envie que 1 ou 2 fois sur la semaine voir meme par mois (je sais c'est bizzare mais sa existe lol heureusement c pas mon cas)
Puis quand tu vois que des filles tombent enceinte des le premier cycle et que d'autres qui n'ont aucun souci tombent pas enceinte ben logique qu'apres tu calcule et tout...Et oui je t'avoue que c'est stressant ce genre de vie mais ce qui encore plus stressant c'est quand tu te rend compte que sa fait plus d'un an et que c'est tjr pas la et que ta aucun souci...
Certains gygy disent que c'est a force d'y penser dautre te disent que c'est totalement faux...Donc dans l'histoire ou est les vrai du faux...va savoir :s

Oui c'est sur que certaine tombe enceinte des le premier mois d'autres en 3 ans et d'autres sans le vouloir , je comprend que quand on essaye depuis longtemps on se pose des questions et on se dit pourquoi moi ?
Mais je trouve un peu degeulasse que les gygy attende que tu galere vraiment pour commencé a faire de vrai test et a te donné de vrai traitement .

Peut etre qu'il y a des raisons a tout je sais pas , je vois pour moi , je serais tombé enceinte quelques mois plus tot , j'aurais du avorté a cause d'un debut de peritonite .
Ma belle soeur n'a pas reussi pendant 3 ans , jusqu'a que l'on trouve certain probleme et la paf sa a marché .
Destin ou pas je sais pas ????

Mais baissé pas les bras les filles , vous allez reussir !!!! Il faut essayé de gardé espoir et le courage meme si par moment c'est dur je sais :(

Moi je suis la mais jarete de trop poster parce que sa me soule un peu je vous li mai ces tout jen sui a C15 et je comence a en avoir marre de calculer detre a cheval sur le calendrier ect donc voilou

Moi je suis la mais jarete de trop poster parce que sa me soule un peu je vous li mai ces tout jen sui a C15 et je comence a en avoir marre de calculer detre a cheval sur le calendrier ect donc voilou
Pareil que toi lanoux !! Je lis sans poster ou très très peu !!Et pour ma part je calcule plus rien je sais meme pas quand mes rrr doivent arrivé et je m'en fou lol quand elles seront la je le verrais ;)

je suis la aussi mais bon plus personne alors j'abandonne ...

moi je calcule un peu se mois ci et j'y pense un peu aussi.

je connais plein de filles qui se sont inscrite sur les fofo et son tomber enceinte le meme mois sa veut pas dire qu'elle y pensait pas mais chacune est différente et pour ma fc dieu sait comme j'y pensait lol

jenny j'ai des beugs avec mon tel j'ai plus de news de toi :(

elo courage ma belle bisous

aline c'est long mais il faut tenir bon ...

Retour