Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfffffff les gens n'ont aucun savoir vivre..
et je te jure je me suis contenue pour pas péter les plombs je ne veux plus la voir celle là!!! et heureusement j'ai eu la présence d'esprit d'enlever mon pc portable et mon nouvel appareil photo de la table faut croire que je l'avais senti... ouffff
dis chose mise à part sophie tes poses sont magnifiques j'en bave
ben voilà tout est dans l'éducation et puis honnêtement ils étaient pas propres sur eux en plus
ben voilà tout est dans l'éducation et puis honnêtement ils étaient pas propres sur eux en plus
oui ma belle tu veux la pro ou la perso ? lol
ah dis donc c'est pas bête du tout ça merci bien je vais penser ç faire ça
lol non as pour ca, tu crée un article avec un genre de charte (moi j ai fait ca et jla publie de temps a autre) genre:
les rdv de nouvelle cliente doivent imperativement etre confirmé la veille sinon celui ci sera automatiquement annulé
ou encore:
afin d assuré le meilleure service a mes clientes avec enfants, pensez a les faire gardé afin de profité un maximum de ce moment pour VOUS detendre
ou encore
passé le quart d heure diplomatique et naillant aucune nouvelle de retard , je considere le rdv comme annulé et disopose alors de mon temps et risquez de trouvé prote close...
toute des petite choses du savoir vivre meme sur les modalité de paiement... tva voir... elles vont respecté