Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

ah ça c'est sur j'ai rien contre les enfants j'en ai un aussi mais quand on est pas capable de les faire obéir on ne vient pas avec eux moi aussi ça m'arrive de devoir prendre mon fils avec chez une cliente mais déja je demande avant et ensuite mon fils il bouge pas.
J'aurai préféré qu'elle annule son rendez vous que vivre une soirée pareille...
Mais je vous prie de croire que si elle me rembourse pas très vite ma table je débarque chez elle et là les baffes vont se perdre ça c'est sur

Non alors la j'en reviens pas !!!!
Moi elle me rembourse la table et je lui fais une de ses morale qts éducation punaise c'est quoi ces enfants qui ne savent pas ce tenir ??!!
En lisant je me disait oh non ils ont quand même pas cassé la table ?!!!!
Je n'en reviens pas !!!
Ma pauvre !!!!!

Tout à l'heure j'ai été faire une cliente, sa petite fille de 3 ans était la, toute les 3 sec c'était " Maman ? j'ai faim, Maman ? J'ai souf, Maman ? je peux regarder la télé ? Maman ? C'est quoi sa ? " jusqu'au moment où elle dit: " Maman ? Je vais faire caca hein ! " Je me dis supeeerrr !!!
La petite va au toilette puis elle crie: " Maman ? J'ai fini ! "
Sa maman: tu permet ? je vais l'essuyer ... "
Mais oui je t'en prie, mais en partout aussi !! :-)
Elle revient et s'assied comme si de rien n'était ...
Mais oui et moi je peux puer la merde de ta fille aussi ??!!
J'ai du lui demander de ce laver les mains sinon elle ne l'aurait pas fait !!
Génial !

pfffffff les gens n'ont aucun savoir vivre..
et je te jure je me suis contenue pour pas péter les plombs je ne veux plus la voir celle là!!! et heureusement j'ai eu la présence d'esprit d'enlever mon pc portable et mon nouvel appareil photo de la table faut croire que je l'avais senti... ouffff
dis chose mise à part sophie tes poses sont magnifiques j'en bave

pfffffff les gens n'ont aucun savoir vivre..
et je te jure je me suis contenue pour pas péter les plombs je ne veux plus la voir celle là!!! et heureusement j'ai eu la présence d'esprit d'enlever mon pc portable et mon nouvel appareil photo de la table faut croire que je l'avais senti... ouffff
dis chose mise à part sophie tes poses sont magnifiques j'en bave

c'est sur elle aurait pu te prevenir et franchement si je sais que mes enfants ne savent pas e tenir tranquille ben j'annule !!! j'ai des clientes qui viennent avec leur enfants mais ils sont sages heuseusement ¨! et j'ai 3 filles alors quand je bosse elles se tiennent a carreaux !!!

c'est sincére aussi miss...
je crois quand même que celle là elle à gagné le gros lot si y avait un concours elle gagnerai haut la main

oui ma belle tu veux la pro ou la perso ? lol

lol non as pour ca, tu crée un article avec un genre de charte (moi j ai fait ca et jla publie de temps a autre) genre:

les rdv de nouvelle cliente doivent imperativement etre confirmé la veille sinon celui ci sera automatiquement annulé

ou encore:

afin d assuré le meilleure service a mes clientes avec enfants, pensez a les faire gardé afin de profité un maximum de ce moment pour VOUS detendre

ou encore

passé le quart d heure diplomatique et naillant aucune nouvelle de retard , je considere le rdv comme annulé et disopose alors de mon temps et risquez de trouvé prote close...

toute des petite choses du savoir vivre meme sur les modalité de paiement... tva voir... elles vont respecté

c'est une idee aussi les prevenir en avance !!! c'est comme quand tu leur dit que tu fais payer les reparations hors remplissage elles font attention aux ongles lol lol

lol non as pour ca, tu crée un article avec un genre de charte (moi j ai fait ca et jla publie de temps a autre) genre:

les rdv de nouvelle cliente doivent imperativement etre confirmé la veille sinon celui ci sera automatiquement annulé

ou encore:

afin d assuré le meilleure service a mes clientes avec enfants, pensez a les faire gardé afin de profité un maximum de ce moment pour VOUS detendre

ou encore

passé le quart d heure diplomatique et naillant aucune nouvelle de retard , je considere le rdv comme annulé et disopose alors de mon temps et risquez de trouvé prote close...

toute des petite choses du savoir vivre meme sur les modalité de paiement... tva voir... elles vont respecté

Pas bête du tout tous sa !!
Moi ce que je fais c'est que j'envois un sms à toutes mes clientes la veille, un " rapel " du rendez vous avec l'heure !!!

ah ben celle là crois moi qu'une fois que je suis remboursée je te jure qu'elle ne viendra plus... Et qu'elle n'aie pas le malheur de me faire une seule remarque sur ma pose parce que je lui fais bouffer ses ongles en prime..
travailler dans des conditions pareilles je vous jure que c'est plus que pénible

Moi au départ je faisais la pose au même prix que la retouche !!
Il y avait certaines clientes qui à chaque foi, 3 sem après leur pose, elles avaient tout araché !!
J'en ai eu marre, j'ai augmenter ma pose de 10€ et comme par hasard, maintenant les ongles tiennent !!! Bisard quand même xD

Retour