Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tant que professionnelle, j'ai toujours mis de la lotion apres un gel nettoyant (pareil pour la mousse nettoyante).les fille dite après le nettoyage je passe la lotion ou attaque directe le gommage ?
les fille dite après le nettoyage je passe la lotion ou attaque directe le gommage ?
En tant que professionnelle, j'ai toujours mis de la lotion apres un gel nettoyante (pareil pour la mousse nettoyante).
Le passage de la lotion fait partie des criteres de notation pour le jury donc il ne doit jamais etre omis.
non lotion et tu essuie avec un mouchoir, dans tout les cas aprés que tu es passer de l'eau sur le visage tu passe la lotion pour ne pas lasser de calcaire sur la peau.
Il n'y a que entre le demaquillage au lait et le nettoyage que tu ne rapasse pas de lotion apparement.
Oui c'est bien. Et on passe un mouchoir a chaque fois qu'on met de la lotion pour eviter une deshydratation superficielle.Merci bien de votre réponse donc d’après vous ce protocole et-il bon
Démaquillage - lotion-épilation sourcils -nettoyage -LOTION - gommage ?
En tant que professionnelle, j'ai toujours mis de la lotion apres un gel nettoyante (pareil pour la mousse nettoyante).
Le passage de la lotion fait partie des criteres de notation pour le jury donc il ne doit jamais etre omis.
Merci bien de votre réponse donc d’après vous ce protocole et-il bon
Démaquillage - lotion-épilation sourcils -nettoyage -LOTION - gommage ?
Oui c'est bien. Et on passe un mouchoir a chaque fois qu'on met de la lotion pour eviter une deshydratation superficielle.
Non l'epil sourcils moi je la ferais aprés avoir finit le demaquillage complet (nettoyage compris), et c'est ce qui est dans le tome 1
et bien je voit que karis et éducatel ça se vaut en matiere de cours !!:mdr: mdr !! moi aussi ça me saoule de ne pas avoir les protole exact dans mes cours, heuresement que les tome esthetique et le forum sont la pour nous venir en aide ! bon si avec tout ça on réussit pas notre pratique !!