Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Enfin je crois que j'ai rien oublié, Strass complètera si j'ai oublié un truc, mais ma proposition ne me semble pas trop foireuse.

Merci chaoupinette83

Dans mon bouquin c'est démaquillage -lotion -épilation des sourcils puis nettoyage

Quelqu'un peut confirmer ce protocole merci bien ?
Wai c'est bien ça.
Enfin nettoyage... vu qu'à chaque étape on lotionne et tout...

Les filles j'aurais une question pour la manucure, à la fin on dois mettre une crème hydratante ou pas ?
ta crème hydratante c'est ta crème de modelage.
Donc va pas refaire un truc que t'as déjà fait.

coucou !!! merci a toutes pour vos msg dencouragements... ca m'a fait super plaisir !! surtout restez motiver et croyez en vos reves !!

ta crème hydratante c'est ta crème de modelage.
Donc va pas refaire un truc que t'as déjà fait.

ok je comprends bien mais j'ai vérifier c'est bien une crème hydratante protectrice de fin de manucure dont je parle... une qui ne sert pas à faire le modelage, genre celle qu'on met dans nos sacs... mais en y repensanr c vrai que c'est inutile puisqu'on fait le modelage (c'est toujours automatique le modelage ????) j'ai vu que gommage et masque c'est seulement si on demande... donc je voulais savoir pour le modelage...

Pour le modelage c'est également a faire que si on te le demande. Par contre oui on ne met pas de crème a la fin au cap. Ne me demande pas pourquoi mdr. bises

Vush tu passe la pierre ponce en dehors de l'eau ? Moi je la passe quand le pierre est encore dans l'eau.Remarque ca doit revenir au même du moment qu'il est ramollie lol bises

Bonjour,

Je suis professeur d'esthétique et propose des cours particuliers pour vous préparer au CAP ou au BP esthétique.

Je peux me déplacer sur le 13, 30, 34 et 84 pour des cours particuliers ou des cours groupés avec un petit groupe d'élèves (jusqu'à 4).

Je peux vous assiter pour les cours pratiques (TP et vente) et théoriques (bio, techno, cmt...).

N'hésitez pas à me contacter.

EV

Bonjour,

Je suis professeur d'esthétique et propose des cours particuliers pour vous préparer au CAP ou au BP esthétique.

Je peux me déplacer sur le 13, 30, 34 et 84 pour des cours particuliers ou des cours groupés avec un petit groupe d'élèves (jusqu'à 4).

Je peux vous assiter pour les cours pratiques (TP et vente) et théoriques (bio, techno, cmt...).

N'hésitez pas à me contacter.

EV

Je serais intéréssé , quels sont vos tarif ?

bonjour

il y a t il des filles qui passent le cap en candidat libre sur paris
n'hésitez pas a me contacter afin qu'on puisse s'entraider

Coucou les filles !!! comment allez vous toutes ? félicitation à toutes celles qui on eu leur attestation UV moi ce sera pour Mars .... ^^

j'ai une petite question pour les connaisseuses ou celles qui ont déjà acheté leur matos d épilation à votre avis :

Un chauffe cire cuve de 800 ml ( le chauffe cire élégance )
Une cassolette ( de 800 ml )
2 sachets de galets de cire traditionnelle recyclable 1 kg le sachet ( de la rose et verte )
1 pot de 800ml de cire tiède à l'azulène à enlever avec bande
1 sachet de 250 bandes non tissés
1 boite de 100 spatules jetables pour visage et corps
1 flacon de 500ml d huile de nettoyage

LE TOUT POUR 120 euros , vous trouvez que ça vaux le coup ou pas ??
quand on est pas habitué à acheter ce genre de produits c'est pas facile d'en juger lol
donnez moi vos avis !!! bisouuuus !!!

Coucou les filles !!! comment allez vous toutes ? félicitation à toutes celles qui on eu leur attestation UV moi ce sera pour Mars .... ^^

j'ai une petite question pour les connaisseuses ou celles qui ont déjà acheté leur matos d épilation à votre avis :

Un chauffe cire cuve de 800 ml ( le chauffe cire élégance )
Une cassolette ( de 800 ml )
2 sachets de galets de cire traditionnelle recyclable 1 kg le sachet ( de la rose et verte )
1 pot de 800ml de cire tiède à l'azulène à enlever avec bande
1 sachet de 250 bandes non tissés
1 boite de 100 spatules jetables pour visage et corps
1 flacon de 500ml d huile de nettoyage

LE TOUT POUR 120 euros , vous trouvez que ça vaux le coup ou pas ??
quand on est pas habitué à acheter ce genre de produits c'est pas facile d'en juger lol
donnez moi vos avis !!! bisouuuus !!!

moi ca me semble raisonnable .. perso pour mon cap je navais pas acheter dappareil et de cire mais je compte me mettre a mon compte et c'est a peu pres les prix de mes devis ..

moi ca me semble raisonnable .. perso pour mon cap je navais pas acheter dappareil et de cire mais je compte me mettre a mon compte et c'est a peu pres les prix de mes devis ..

Oki merci de ton avis =)
comme j'ai pas beaucoup d'institut vers chez moi j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de stage pratique , disons que j'ai les bases don je préfère m’entraîner avant le cap pour être plus à l'aise avec le matériel etc .... c'est un petit investissement mais je pense pas que ce soit perdu après lol ^^

j'attends d'autres avis les filles ! n hésitez pas bisous

oui ta tout a fait raison dacheter ca de toute facon ca te servira toujours .. moi je colpte acheter tous mes appareils courant moi de mai jespere !!

salut solenne coontente de te revoir!!
je ne me rappelle plus du prix de mon kit PBI ni exactement de ce qu'il contenait mais la mejur partie des filles ont acheté soit chez PBI soit chez PERRON RIGOT donc j ete conseille de comprarer avec eux ça te donnera une idée
notre sélection - produits - Perron Rigot
c le lien du compte perron en sachant que le prix est HT mais il y a des tarifs spéciale étudiants faut les appeler
bises bon courage

salut solenne coontente de te revoir!!
je ne me rappelle plus du prix de mon kit PBI ni exactement de ce qu'il contenait mais la mejur partie des filles ont acheté soit chez PBI soit chez PERRON RIGOT donc j ete conseille de comprarer avec eux ça te donnera une idée
notre sélection - produits - Perron Rigot
c le lien du compte perron en sachant que le prix est HT mais il y a des tarifs spéciale étudiants faut les appeler
bises bon courage

Merci Gadanois ! contente de te revoir aussi ! j espère que tu vas bien !!!?
( superbe ton avatar !! bon boulot ma belle ! )
j espère que tout se passe bien pour toi ! bisous bisous !
et merci de ta réponse ! je vais voir ça de suite !!!

Retour