angell2676
Passion-Extensions
Re : Les hommes !!
hooooooo, pas l'année de ma naissance lollll
hooooooo, pas l'année de ma naissance lollll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais vous battez pas les filles LOL alé un tit sourire et hop c'est reparti.. !! ;-)
Coucou à toutes,
Est ce quelqu un pourrait me donner une procédure "manucure pour hommes" svp !! ?
Et le tarif moyen ainsi que le temps estimé pour cette prestation !!
Merci par avance
Allez je me lance a me faire bouffer mais tant pis... Moi aussi je suis interressee pour faire la manucure homme (juste pour mon homme et je ne pense pas qu'il me dénonce pour activité illégale looool) et céline (je crois que c'est elle) qui a ouvert le post explique bien que c'est juste pour un ami... Donc pas d'activité illégale... Sinon imaginez "tiens machin viens boire lapero a la maison par contre je te sers pas j'ai pas mon cap barman..........." et oui j'ai pas le cap coiffure et pourtant tous les mois je fais la couleur a ma belle mère.. Tout le monde n'as pas les moyens les filles. Donc oui je voulais faire une manucure a mon homme aussi mais je n'ai pas le cap donc pas le droit d'avoir le protocole????
C'est une simple manucure.
C'est un collègue à mon frère qui s'en fait faire une fois par an et qui souhaiterait que je lui fasse.
Je comprends pour le CAP mais bon fo pas sortir de saint Cyr comme on dit !!
J'imagine qu'il faut pousser les cuticules, coupere les envies, limer l'ongle et mettre un durcisseur matifiant (que j 'ai acheté pr mes clientes infirmières qui ne veulent pas que l ongle brille à cause de leur chechef !!)... et puis une crème pour les mains.. et voilà.... j vais pas lui causer des dommages irréversibles sur ses mains ne vous inquitéez pas !!! lol
Je voulais juste confirmation de la procédure !!
Allez je me lance a me faire bouffer mais tant pis... Moi aussi je suis interressee pour faire la manucure homme (juste pour mon homme et je ne pense pas qu'il me dénonce pour activité illégale looool) et céline (je crois que c'est elle) qui a ouvert le post explique bien que c'est juste pour un ami... Donc pas d'activité illégale... Sinon imaginez "tiens machin viens boire lapero a la maison par contre je te sers pas j'ai pas mon cap barman..........." et oui j'ai pas le cap coiffure et pourtant tous les mois je fais la couleur a ma belle mère.. Tout le monde n'as pas les moyens les filles. Donc oui je voulais faire une manucure a mon homme aussi mais je n'ai pas le cap donc pas le droit d'avoir le protocole????
J'ai cherché bien sûr j'ai trouvé mais bon est-ce vraiment ça? On demande aussi le protocole d'une pose en gel ici,non? On répond bien à sa demande sans lui demandé,t'as fait une formation?elle demande le tarif et le temps de pose je vois pas où tu vas chercher qu'elle fait ca sur un ami,
et puis si tu veux le protocole, tu fais comme elle tu cherche
J'ai cherché bien sûr j'ai trouvé mais bon est-ce vraiment ça? On demande aussi le protocole d'une pose en gel ici,non? On répond bien à sa demande sans lui demandé,t'as fait une formation?
Je m'en fous,je sais que c'est interdit de le faire mais pour moi ça serait purement personnel...
Et là je ne comprends pas pourquoi on ne répond pas correctement... Je connais le protocole d'une manucure simple et je l'ai apprise en formation (tiens faudra leur dire que c'est interdit).
Après si elle veut se faire chopé pour un soin ou une manucure,on s'en fout tant pis pour elle.
Mettre de la crème après une pose en gel,faudra pas me dire qu'il y a aucune de vous qui propose un soin,ça serait mentir car j'en ai vu certaines le faire. On peut être maligne aussi, on demande à la cliente de se mettre la crème,interdit aussi? Fin bref on en fait tout à bazar pour une question de manucure...
On demande aussi le protocole d'une pose en gel ici,non?