Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

lllllllllllllllll
lllllllllllllllll le service apres vente est tres bien je suis tombée en panne de lampe et ma lampe a eté remplacée 15 jours après le tem^ps de recevoir le bon de transport

kikoo les filles!!
j'ai enfin reçu ma commande!!
tout était nikel, juste le cleaner qui avait un peu coulé, mais sans plus!

j'en suis contente!

Oui un bon retour que je n ai pas eu la chance d' avoir....pour le moment.
Demain je passe en mode action!!!
Je ne vais pas me laisser faire.
Non mais dis donc... 

ok merci les filles pour les frais de ports
bon, je suis comme vous toutes j'attends les lampes pour faire ma commande j'ai vraiment trop hate de débuter.... pire qu'une enfant à Noël devant le sapin :taz:

Moi sa y est j'ai passé ma commande ... Mais le site merde un peu ce soir pour les réglements par carte alors j'ai été obligé de faire un virment d'ou j'attends tjr l'e-mail de confirmation ... Déçu !

bon, je suis comme vous toutes j'attends les lampes pour faire ma commande j'ai vraiment trop hate de débuter.... pire qu'une enfant à Noël devant le sapin :taz:

AH oui, j'ai connu ça aussi :41-fool:

On est toutes pareils
Des enfants. LOL:biggrin:

Il faut faire un système d'alarme autour de notre table de travail quand les hommes leur prend l'envie de faire le ménage
Le mien m'a tout mis dans un tiroir en me disant que j'envahissais
La tête que j'ai fait mais surtout ça tête quand il m'à vu en colère
Il pensait que j'allais le féliciter
Lol

Il faut faire un système d'alarme autour de notre table de travail quand les hommes leur prend l'envie de faire le ménage
Lol

mdrrrr moi le mien il peut me cacher ce qu'il veut si je le vois avec un ballet en main je le prend en photo direct
ça sera pas demain la veille:adodonicoco:

je suis à la recherche d'une colonne de salle de bain pour ranger mon "futur" matériel (lampe, gel, vernis, limes...) j'attends le réappro...
et vous comment avez vous organisé votre petit coin ?

je suis à la recherche d'une colonne de salle de bain pour ranger mon "futur" matériel (lampe, gel, vernis, limes...) j'attends le réappro...
et vous comment avez vous organisé votre petit coin ?

moi j'ai installé un table style bistro dans un coin de mon salon.
la lampe uv et la ponceuse y reste a demeure ainsi qu'un lampe de chirurgien sous laquelle on voit super bien :), le reste est ranger dans un mallette a outils avec des compartiments que j'ai acheter dans un grand magasin de bricolage, comme ca si jveux me deplacer avec mon matos, nos soucis !!!!

voilà pour moi

Lol

ptdrrrr le jour ou on homme va décidé de fair du ménage les poules auron des dents

moi j'ai installé un table style bistro dans un coin de mon salon.
la lampe uv et la ponceuse y reste a demeure ainsi qu'un lampe de chirurgien sous laquelle on voit super bien :), le reste est ranger dans un mallette a outils avec des compartiments que j'ai acheter dans un grand magasin de bricolage, comme ca si jveux me deplacer avec mon matos, nos soucis !!!!

voilà pour moi

merci mais mon mari est très maniaque sur le rangement et pour lui le salon doit rester salon.... :mad:

mais j'ai regardé sur le net les valisettes en métal ca coute super cher !!! je vais peut être me rabattre sur les petites en plastique qu'on trouve en effet dans les magasin de bricolage ou carrément peut être trouver des étagères et poser des paniers en rotin dans les cases avec dedans des boites à compartiments à vis ou à clous par exemple
va falloir que je mesure tout ca... la colonne ne doit pas etre plus large que 35 cm pour ma salle de bain mais elle peut faire 1m70 de haut à l'aise

mais vous avez des maris maniaque vous!
le mien s'il pouvait transformer la salle à mangé en garage, il le ferait direct

Oh que non pas maniaque dû tout mais il évite les conflits
Je vais aller faire un tour à casto pour le trolley pour ranger le matos

Retour