Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci tyboun
ok merci les filles pour les frais de ports
bon, je suis comme vous toutes j'attends les lampes pour faire ma commande j'ai vraiment trop hate de débuter.... pire qu'une enfant à Noël devant le sapin :taz:
ok merci les filles pour les frais de ports
bon, je suis comme vous toutes j'attends les lampes pour faire ma commande j'ai vraiment trop hate de débuter.... pire qu'une enfant à Noël devant le sapin :taz:
Il faut faire un système d'alarme autour de notre table de travail quand les hommes leur prend l'envie de faire le ménage
Le mien m'a tout mis dans un tiroir en me disant que j'envahissais
La tête que j'ai fait mais surtout ça tête quand il m'à vu en colère
Il pensait que j'allais le féliciter
Lol
je suis à la recherche d'une colonne de salle de bain pour ranger mon "futur" matériel (lampe, gel, vernis, limes...) j'attends le réappro...
et vous comment avez vous organisé votre petit coin ?
Il faut faire un système d'alarme autour de notre table de travail quand les hommes leur prend l'envie de faire le ménage
Le mien m'a tout mis dans un tiroir en me disant que j'envahissais
La tête que j'ai fait mais surtout ça tête quand il m'à vu en colère
Il pensait que j'allais le féliciter
Lol
moi j'ai installé un table style bistro dans un coin de mon salon.
la lampe uv et la ponceuse y reste a demeure ainsi qu'un lampe de chirurgien sous laquelle on voit super bien, le reste est ranger dans un mallette a outils avec des compartiments que j'ai acheter dans un grand magasin de bricolage, comme ca si jveux me deplacer avec mon matos, nos soucis !!!!
voilà pour moi
Oh que non pas maniaque dû tout mais il évite les conflits
Je vais aller faire un tour à casto pour le trolley pour ranger le matos
moi j'ai acheté mon trolley en alu a casto a 59€
je te mets le lien d'un post qu'une fille a ouvert avec les photo du trolley
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/246124-trolley-castorama-60euros-en-promo.html}