mini manif lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Re : mini manif lol

je vous suis les filles,je n'aime ps non plus decourager celles qui postent c'est déja courageux de le faire ,et un tit mot d'encouragement ne tue ps au contraire.
Et quand vraiment j'aime ps et bien je passe,je ne dis rien .
bisous à toutes !

je prefere dire que ca va pas, rien n est pire que l ignorance. quand on ouvre un post on veut des avis

Alors pour ma part,j'ose dire ce qui est correcte ou pas du tout. Après les filles qui se disent "oui on vient voir ma page 30 fois sans aucune réponse" Eh bien je te dirais c'est normal puisque qu'on nous reproche d'être direct envers vous. Méchante en commentaire,c'est quoi pour vous? Avoir un avis sans aucune critique positive? Je ne vais pas dire c'st joli juste pour faire plaisir... Moi je dis aussi,j'aime pas trop le couleur mais la pose est magnifique,il y a quoi de mal dans ce que je dis? Je poste souvent pour les débutantes et parfois ça reste sans suite. Faut acceptez la critique...
Je ne suis pas pro non plus,mais on peut voir si c'est bien limer /les //,bombé etc...
C'est vrai quand t'es connue,t'as 100 coms que toi nouvelle mais ça c'est pas nouveau.

Je rejoins Yankiita à 100% ~ vive la gratitude!

nan nan on est bien d accord mais on parle de mechanceté directe sans aucun com ou critiques positive sou negatives
mais du genre toi t es pro!!!!
ou du genre je sais pas moi t a pas honte de faire ca a tes clientes
c est pas de la mechanceté et de la critique sans aucun interet pour toi ca?

nan nan on est bien d accord mais on parle de mechanceté directe sans aucun com ou critiques positive sou negatives
mais du genre toi t es pro!!!!
ou du genre je sais pas moi t a pas honte de faire ca a tes clientes
c est pas de la mechanceté et de la critique sans aucun interet pour toi ca?

Ca oui mais je ne vois pas souvent ce genre de critique... C'est comme un critique d'art pourtant ces gens là ne savent même pas dessiner mais ils ont l'oeil...

Alors pour ma part,j'ose dire ce qui est correcte ou pas du tout. Après les filles qui se disent "oui on vient voir ma page 30 fois sans aucune réponse" Eh bien je te dirais c'est normal puisque qu'on nous reproche d'être direct envers vous. Méchante en commentaire,c'est quoi pour vous? Avoir un avis sans aucune critique positive? Je ne vais pas dire c'st joli juste pour faire plaisir... Moi je dis aussi,j'aime pas trop le couleur mais la pose est magnifique,il y a quoi de mal dans ce que je dis? Je poste souvent pour les débutantes et parfois ça reste sans suite. Faut acceptez la critique...
Je ne suis pas pro non plus,mais on peut voir si c'est bien limer /les //,bombé etc...
C'est vrai quand t'es connue,t'as 100 coms que toi nouvelle mais ça c'est pas nouveau.

Je rejoins Yankiita à 100% ~ vive la gratitude!

ça m'énerve ce genre de mentalité c'est fou!! toutes les fois où j'ai posté,toutes les fois où on est venu me solliciter par MP et où on ne m'a jamais remercier je postais encore, je donnais encore des conseils mais là finit! j'en donnerais à quelques exceptions près( les filles que je "connais"), injuste? oui!! comme quand je donne mes conseils et qu'on est pas reconnaissant!! (elle m'a tué la nenette avec son coms-excusez moi- débile,méchant et ingrat!).

donc les filles vous étonnez pas qu'on post pas ou plus,ou que nos coms sont déplacé ou autre mais parfois y'a de quoi s'arracher les cheveux!!! franchement à force on veut même plus donner de conseils! la preuve pour moi, avec ce post...

mais la méchanceté gratuite,je comprend... c'est nul! j'en vois quasi jamais ici.

Alors là...
Pour ma part qu'on me décrive des defauts qu'a la base je voyais pas ma super aidé! Si certaines en trouvent c'est plutot pour aidé par pour démonter les gens, apres à vous de savoir si vous voulez quelque chose de parfait ou de moyen??? Je vous laisse réfléchir!

Moi ce que je trouve dommage c'est quand l'on poste des photos de nos poses, pratiquement personne ne viens mettre de commentaire pour aider à s'améliorer j'ai l'impression qu'il faut être connue sur ce forum pour avoir un avis !

je suis tour à fait d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs décider que je ne posterais plus !!!! de toute façon à quoi ça sert !!!!! puisque y a du monde qui regarde et aucun commentaire

Sans vouloir etre méchante, jai eu ce probleme! Je me disais, mince on me dis rien, c'est si nulle? jai un seul commentaire...
On m'a bien expliqué , si la personne ta tout dis, inutile d'en rajouter.

Yankiita a dit:
tu vois que de +? une formation tant que t' y es!!!:mad: on te dit ce qui va pas à toi de chercher sur le forum les pas à pas nécessaire pour corriger tes défauts!! à chaque post on va pas écrire il faut faire comme ceci puis comme cela! et puis quoi encore?! y'a bien assez de pas à pas!!

ce qu'on vous dit,//,bombé etc,... c'est déjà censé vous êtres d'une grande aide et vous faire avancer et encore t'es pas contente!! nen mais! moi j'appelle ça de l'ingratitude!! car oui! faut t'entrainer! ou fais une formation au lieu de te plaindre! prend déjà ça + les pas à pas j'trouve que c'est énorme! tu ne vois même pas tout ce qui est sous ton nez pour réussir!

quand tu manges je pense que tu coupes toi même tes aliments nen?!!!

c'est finit je n'aide plus personne! quelle mentalité...

Non merci je ne veut pas de formation car deja faite. Effectivement tu ne vas pas écrire comment faire sur tout les post mais je me répète certaines m'aident et merci a elles après toi fais ce que tu veux c'est ta vie...

Maintenant je vois pas pourquoi tu t'exite comme ça n'aide plus personne c'est aussi ta vie. Moi je ne t'ai rien demander !
Et si je coupe ou non mes aliments sa c'est ma vie.
On est sur un forum ongle merci de ne pas tout mélanger inutilement.
Voila quand on parle de méchanceté gratuite c'est ça. Sa me désole de voir qu'une personne que je ne connais pas me parle comme ça. Écoute moi bien c'est pas parce que tu fais les ongles mieux que moi que ça te donne le droit de prendre ce ton. Jte remercie de ne plus t'adresser a moi de cette façon. Tu parle de mentalité ? Je parle de politesse pour toi. Sur ce bonne nuit a ttes.

Je pense que le fond du post et le sentiment de certaine qui font la RIZvolution c'est que il est vrai que certaines remarques sont acerbes, voire odieuses certaines ce n'est même plus de tact qu'elles manquent c'est carrément de savoir vivre car il y a en mon sens une façon de dire les choses.

Après je comprend le sentiments de certaines qui peuvent en avoir ras la choucroute de prendre du temps pour dire "ça ça va pas, ça ça serait miuex comme ça" et qu'au final elles s'entendent dire par la posteuse "non mais qu'est t'y connait toi rentre chez toi et lache moi la grappe"

Après sur un post il suffit qu'une personne vous dise ce qui ne va pas cela est suffisant aussi après tout pas la peine d'écrire 30 pages pour parler du même paralléle.

On est certes pas là pour se faire des mamours mais ce n'est pas non plus la peine de faire une boucherie.

Allez tout le monde va s'entraider zou!

Non merci je ne veut pas de formation car deja faite. Effectivement tu ne vas pas écrire comment faire sur tout les post mais je me répète certaines m'aident et merci a elles après toi fais ce que tu veux c'est ta vie...

Maintenant je vois pas pourquoi tu t'exite comme ça n'aide plus personne c'est aussi ta vie. Moi je ne t'ai rien demander !
Et si je coupe ou non mes aliments sa c'est ma vie.
On est sur un forum ongle merci de ne pas tout mélanger inutilement.
Voila quand on parle de méchanceté gratuite c'est ça. Sa me désole de voir qu'une personne que je ne connais pas me parle comme ça. Écoute moi bien c'est pas parce que tu fais les ongles mieux que moi que ça te donne le droit de prendre ce ton. Jte remercie de ne plus t'adresser a moi de cette façon. Tu parle de mentalité ? Je parle de politesse pour toi. Sur ce bonne nuit a ttes.

Ce qui est méchant Fanya, ce n'est pas donné de critiques constructives.
Je reprends ton message
Des fois tu poste une foto tu veu d' avis et d' critique constructive et tu voi : pas de bombée, des //, french irrégulière et c tt ! Mais personne pr texpliquer comment faire apars tentrainer c marrant ! Yen a klk une qui t'aident pr de vrai mais sinon laiss tomber !
Je me sens visée car je le dis souvent aux débutantes. Après tu attends quoi au juste?
Yankiita a bien raison,on te donne tes défauts,tu sais ce que c'est un bombé,des // et le mot irrégulier,non?
Je crois que t'es assez intelligente pour voir que le post pas à pas existe...Dorotisha en a fait pour les débutantes en expliquant de A à Z... (et autres).
J'aide le plus possible mais voilà ta remarque "en rouge" me choque car on est pas obligé de posté et dire notre avis... Yankiita a raison en disant aucune gratitude envers celles qui vous aident même en disant "french trop large,irrégulière et épaisse" c'est constructive,correct et direct sans être méchante même si tu ne comprends pas, tu le dis et on répond.. Ta mentalité est à regarder aussi comme celles qui t'ont donnés +1, c'est un manque de respect pour celles qui vous aident en donnant un avis.

Pinko a dit:
Ce qui est méchant Fanya, ce n'est pas donné de critiques constructives.
Je reprends ton message

Je me sens visée car je le dis souvent aux débutantes. Après tu attends quoi au juste?
Yankiita a bien raison,on te donne tes défauts,tu sais ce que c'est un bombé,des // et le mot irrégulier,non?
Je crois que t'es assez intelligente pour voir que le post pas à pas existe...Dorotisha en a fait pour les débutantes en expliquant de A à Z... (et autres).
J'aide le plus possible mais voilà ta remarque "en rouge" me choque car on est pas obligé de posté et dire notre avis... Yankiita a raison en disant aucune gratitude envers celles qui vous aident même en disant "french trop large,irrégulière et épaisse" c'est constructive,correct et direct sans être méchante même si tu ne comprends pas, tu le dis et on répond.. Ta mentalité est à regarder aussi comme celles qui t'ont donnés +1, c'est un manque de respect pour celles qui vous aident en donnant un avis.

Jsai qu'il y a plein de pas a pas d'ailleurs jsui dégouter car j'arrive pas a regarder avec mon iPhone. jsui mem pas sure qu'on puissent le faire. Et j'ai plus de pc.
En plus les +1 jles vois pas sur mon tel moi ..

Regarde bien pinko ds ma phrase je n'ai pas associée le mot méchant a autres chose même si c le thème du sujet la J'ai juste fais une remarque
Je m'explique : sa fait pas lomgtemp que jsui inscrite sur le forum et crois moi que le jour ou j'ai poster mes photos j'ai eu //, bombée etc sauf que jsavais même pas ce que c'était donc tu as raison je n'etait pas intelligente ! Merci a mimi17 de m'avoir éclairer d'ailleurs.
Mais j'ai jamais dit que c'etait méchant pinko?!

Enfin bref jsui pas ici pour viser ou attaquer quelqu'un moi donc merci d'en faire de même. Merci pinko

Pinko a dit:
Ca oui mais je ne vois pas souvent ce genre de critique... C'est comme un critique d'art pourtant ces gens là ne savent même pas dessiner mais ils ont l'oeil...

Voilà pour moi la méchanceté gratuite aussi pinko mais pas mon message ou vous vous êtes acharner sur moi LOL

moi aussi au début je n avais pas beaucoup de comm, c est vrai qu on ne sais jamais si la nouvelle ou celle qui poste rarement a fais des recherches pour gérer ses défauts.
ce n est qu avec le temps que l on s aperçois de la ténacité des personnes.
il y en a qui s inscrivent postent une photo et zou disparu!

ca fais un peu plus d un an que je suis ici, quand je vois une photo avec des papattes flagrantes, une french 1/6, et plate qui rebique, j ai pas envie de m attarder dessus.

soit on fais une formation et on apprend a chercher ses défauts, soit on fais des recherches et on s appercois vite que quelque chose va pas.

je pense que les avis servent lorsqu on est bien renseigné, et que l on veut une confirmation sur l architecture de l ongle ou une déco, comme indiqué, "avis demandé" c est bien qu on demande un jugement, pas une explication détaillée.

Hey les filles ça serre a rien de renchérir derrière, personne n'est d'accord, tous le monde a dit ce qu'ils pensaient maintenant on va pas polémiquer sur le sujet pendant 3 ans, le post devrait être fermé , on est quand même pas la pour se bouffer. Ya quand même pire dans la vie quand même nan??! Alé hop hop hop on sourit et c'est reparti!

Haaaaaa le sujet qui en fâche plus d'une... Et bien moi je dirais simplement qu'il faut accepter toutes critiques bonnes ou mauvaises venant de qui que ce soit ! Et perso je vois pas pourquoi les filles ne pourraient pas dire si elles aiment la couleur ou pas ! Je pense qu'on est sur un forum où l'on peut s'exprimer librement donc faut accepter les goûts de chacun et concevoir qu'une pose peut plaire aux unes mais pas aux autres ! Si la personne ne veut pas recevoir de critiques, bah elle poste pas !

euh vous avez rien compris l idee du post????
on parle pas de critiques constructives quelles soient negatives ou positives mais bien de mechanceté gratuitttttttttttttttttttttttttttte

on est bien d accord et c est ce que marlenelouloute voulai evoquer je pense que tout le monde a devié sur certains point mais le post au depart c est bien ca

les critiques constructives de techniques ou de gout ( c est bien de savoir si ca plait ou pas ) OUIIIIIIIIIIII mais les mechancetés gratuites et il y en a peut etre pas sur vos posts mais il y en a alors NONNNNNNNNNNNNN
rien de plus simple !!!!!!!

Retour