Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan nan on est bien d accord mais on parle de mechanceté directe sans aucun com ou critiques positive sou negatives
mais du genre toi t es pro!!!!
ou du genre je sais pas moi t a pas honte de faire ca a tes clientes
c est pas de la mechanceté et de la critique sans aucun interet pour toi ca?
Alors pour ma part,j'ose dire ce qui est correcte ou pas du tout. Après les filles qui se disent "oui on vient voir ma page 30 fois sans aucune réponse" Eh bien je te dirais c'est normal puisque qu'on nous reproche d'être direct envers vous. Méchante en commentaire,c'est quoi pour vous? Avoir un avis sans aucune critique positive? Je ne vais pas dire c'st joli juste pour faire plaisir... Moi je dis aussi,j'aime pas trop le couleur mais la pose est magnifique,il y a quoi de mal dans ce que je dis? Je poste souvent pour les débutantes et parfois ça reste sans suite. Faut acceptez la critique...
Je ne suis pas pro non plus,mais on peut voir si c'est bien limer /les //,bombé etc...
C'est vrai quand t'es connue,t'as 100 coms que toi nouvelle mais ça c'est pas nouveau.
Je rejoins Yankiita à 100% ~ vive la gratitude!
Moi ce que je trouve dommage c'est quand l'on poste des photos de nos poses, pratiquement personne ne viens mettre de commentaire pour aider à s'améliorer j'ai l'impression qu'il faut être connue sur ce forum pour avoir un avis !
Yankiita a dit:tu vois que de +? une formation tant que t' y es!!!on te dit ce qui va pas à toi de chercher sur le forum les pas à pas nécessaire pour corriger tes défauts!! à chaque post on va pas écrire il faut faire comme ceci puis comme cela! et puis quoi encore?! y'a bien assez de pas à pas!!
ce qu'on vous dit,//,bombé etc,... c'est déjà censé vous êtres d'une grande aide et vous faire avancer et encore t'es pas contente!! nen mais! moi j'appelle ça de l'ingratitude!! car oui! faut t'entrainer! ou fais une formation au lieu de te plaindre! prend déjà ça + les pas à pas j'trouve que c'est énorme! tu ne vois même pas tout ce qui est sous ton nez pour réussir!
quand tu manges je pense que tu coupes toi même tes aliments nen?!!!
c'est finit je n'aide plus personne! quelle mentalité...
Non merci je ne veut pas de formation car deja faite. Effectivement tu ne vas pas écrire comment faire sur tout les post mais je me répète certaines m'aident et merci a elles après toi fais ce que tu veux c'est ta vie...
Maintenant je vois pas pourquoi tu t'exite comme ça n'aide plus personne c'est aussi ta vie. Moi je ne t'ai rien demander !
Et si je coupe ou non mes aliments sa c'est ma vie.
On est sur un forum ongle merci de ne pas tout mélanger inutilement.
Voila quand on parle de méchanceté gratuite c'est ça. Sa me désole de voir qu'une personne que je ne connais pas me parle comme ça. Écoute moi bien c'est pas parce que tu fais les ongles mieux que moi que ça te donne le droit de prendre ce ton. Jte remercie de ne plus t'adresser a moi de cette façon. Tu parle de mentalité ? Je parle de politesse pour toi. Sur ce bonne nuit a ttes.
Je me sens visée car je le dis souvent aux débutantes. Après tu attends quoi au juste?Des fois tu poste une foto tu veu d' avis et d' critique constructive et tu voi : pas de bombée, des //, french irrégulière et c tt ! Mais personne pr texpliquer comment faire apars tentrainer c marrant ! Yen a klk une qui t'aident pr de vrai mais sinon laiss tomber !
Pinko a dit:Ce qui est méchant Fanya, ce n'est pas donné de critiques constructives.
Je reprends ton message
Je me sens visée car je le dis souvent aux débutantes. Après tu attends quoi au juste?
Yankiita a bien raison,on te donne tes défauts,tu sais ce que c'est un bombé,des // et le mot irrégulier,non?
Je crois que t'es assez intelligente pour voir que le post pas à pas existe...Dorotisha en a fait pour les débutantes en expliquant de A à Z... (et autres).
J'aide le plus possible mais voilà ta remarque "en rouge" me choque car on est pas obligé de posté et dire notre avis... Yankiita a raison en disant aucune gratitude envers celles qui vous aident même en disant "french trop large,irrégulière et épaisse" c'est constructive,correct et direct sans être méchante même si tu ne comprends pas, tu le dis et on répond.. Ta mentalité est à regarder aussi comme celles qui t'ont donnés +1, c'est un manque de respect pour celles qui vous aident en donnant un avis.
Pinko a dit:Ca oui mais je ne vois pas souvent ce genre de critique... C'est comme un critique d'art pourtant ces gens là ne savent même pas dessiner mais ils ont l'oeil...