Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonjour à toutes !!
J'aimerais avoir votre avis sur le kit de chez flynails a 49 euros, est il bien ?

bonsoir moi je conseillerai plutôt d'aller voir sur le ste de nails arts là ou je me fourni ils ondes kits complet de démarrage avec lampe uv et de très bon gels

Bah en faite la je recherche une formation, donc je souhaite un kit pour pouvoir m entrainer et deja commencer un petit peu de mon coté a m essayer ;-)
J'ai fait un peu de resine en cap esthetique mais pas le gel a l epoque ... et la je veux que le gel ;-)
je vais aller regarder ça

et j essayerais bien le kit a 49euros en achetant le spot a part ! je pense que je vais me lancer ;-)

J'ai une autre petite question, pourquoi n'y a t'il pas de primer dans le kit flynails ?
Merci

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum, et je tiens à dire que c'est vraiment une mine d'information.
Ca fait 10 ans que je me fais les ongles (pour mon plaisir) avec le gel sans uv Peggy Sage et souhaite maintenant me faire les ongles avec du gel avec uv.
Ca fait plusieurs semaines que je lis les discussions concernant les kits de demarrage et je pense prendre un kit sur le site Flynails. Je trouve que les représentants du site sont trés présentent sur le forum et tjrs là pour donner leurs aide aux débutantes (et aux autre aussi d'ailleur !!!).Je viens justement de créer mon compte sur ce site. J'hésite entre le kit à 89€ et celui à 149€. Sachant que ce sera juste pour moi, merci de me conseiller !!
A bientôt !!

J'ai vu un peu plus loin dans la discution qu'il y avait une remise sur le site Flynails pour les membres du forum.
Est-ce toujours d'actualité ???

Ah super !! bon bah ecoute je vais commander chez toi ! Dis moi on dit que la livraison est rapide c'est combien de temps ??
Puis je te donner mon nom cliente en mp pour la reduction ??

Retour