mini manif lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
ninia a dit:
Oui Sandrine a raison. Il y a moyen qu'on s'explique sans s'énerver.
Fanya, il y a aussi certains pas à pas qui sont expliqués avec des photos. Peut être que ça passe , ça? Mais c'est vrai que c'est moins explicite qu'un pas à pas en vidéo :mur:

Uii j'en ai vu quelque un pas a pas foto , mais c'est mieux une video. Jvai fouiner mercii

Orchydea59 a dit:
Bah écoutes je viens d'essayer et quand je cliques sur le lien de vidéo ça me lances la vidéo, y'a des moments ou ça me rediriger vers le site mais pas systématiquement.

Sa marche mercii :-)

Re : mini manif lol

Tu sais au final tu les repères vite les langues de vipères, c'est toujours les mêmes donc no soucy tu n'y fait pas attention c'est tout ma belle !!

De toute façon,quand je regarde des autres poses,et qu'on dit "ça c'est pas bon" ou autres,cela vous apprend pas de voir les erreurs sur d'autres débutantes? A voir visuellement et ce dire elle a raison et de comparer à la votre? Et dire à c'est ça qui cloche aussi chez moi!!
On peut aussi faire un débat sur le fait qu'on nous remercie pas quand on vous aide.

Sur ce bonne journée~

De toute façon,quand je regarde des autres poses,et qu'on dit "ça c'est pas bon" ou autres,cela vous apprend pas de voir les erreurs sur d'autres débutantes? A voir visuellement et ce dire elle a raison et de comparer à la votre? Et dire à c'est ça qui cloche aussi chez moi!!
On peut aussi faire un débat sur le fait qu'on nous remercie pas quand on vous aide.

Sur ce bonne journée~

Moi je remercie toujours celles qui prennent le temps de mettre un commentaire constructif mais il faut admettre que certaines (et ce n'est quand même pas la majorité) cassent facilement au lieu d'encourager.

J'adhère complètement. C dommage de pas oser mettre ses poses en photos. Mais bon. Moi je me concentre sur tous les points positifs de ce forum. Et yen à pas mal.

Oh oui ce forum c'est une mine d'or , il faut qu'on en profites!!!!

Moi je remercie toujours celles qui prennent le temps de mettre un commentaire constructif mais il faut admettre que certaines (et ce n'est quand même pas la majorité) cassent facilement au lieu d'encourager.

Je pense que cela dépend de la sensibilité de chacun... Peut être que l'une va mal prendre un commentaire tandis que l'autre ça va l'aider. Parfois il faut accepter toutes sortes de critiques. Qu'elles soient gentilles ou méchantes ! C'est comme cela qu'on avance dans la vie.

Je pense que cela dépend de la sensibilité de chacun... Peut être que l'une va mal prendre un commentaire tandis que l'autre ça va l'aider. Parfois il faut accepter toutes sortes de critiques. Qu'elles soient gentilles ou méchantes ! C'est comme cela qu'on avance dans la vie.

Sur ce point je suis d'accord avec toi mais des fois la méchanceté fait que l'on perd confiance. Moi ça ne m'est pas arrivé mais j'ai pu le voir quelques fois mais comme je l'ai dit c'est plutot rare quand même

en tout cas les plus douées sont aussi les plus simpa meme si elles ne commentent pas souvent et ca c est super .... :) je pense a ANGELDEMON dont je suis une grande fan ainsi que charlouise qui regarde souvent les poses ... et il y a aussi les moderatrices !
il n y a que les mauvaises qui sont mauvaises looool

Merci........il est vrai que l'on ne commente pas toutes les photos...car pas forcemment tout les jours le temps de regarder ce qui a été posté...en tout les cas je suis allée voir ta galerie et je dis WAOUH!!! tes poses sont superbes!!! j'adore celle avec le serpent entre autre...il est vrai je vous rejoint que personne mise à part quelques vrai "pro" on des poses parfaites et les miennes ne le sont pas non plus mais j'ai eu aussi une critique (non constructive) du style "la french est un peu tremblotante..sinon très jolie pose" et quand je suis allée voire sa galerie :21-crazy: enfin..je n'ai même pas relevé...ça n'en vaut pas la peine, mais pour les débutantes quand vous souhaitez avoir un avis précis envoyez en MP....
Biz et bonne continuation à toutes:clap:

angel a raison !! envoyez nous des mp les filles, on repond .
moi j'ai beaucoup fait comme ça à mes debuts sur le forum : jke demandais à telle ou telle fille qui me semblait qualifiée comment elle faisait. on m'a toujours repondu. memme les "grandes" et les "très occuppées". je fais pareil, tant qu'on dis bonjour et merci :)
juste savoir que dès fois ça peut mettre un peu de temps, il m'est arriver d'avoir ma reponse 1 semaine après !! mais je l'avais.....

et voui elle est trop forte cette Angeldemon !!!!! JE SURKIFFFFF

ma galerie est loin d etre whaou mais je prend exemple sur toi :D :D :D
Et je vois aussi que tu a un oeil un peu partout hihi mais apres c est sure que l on a aussi une vie et pas tjrs le temp .....

Rien que pour ca jsuis trop contente d avoir ouvert ce post hihihihihi !!!!!!

et oui tiphaine j en ai parlé des mp mais bon personne ne m a calculée ....enfin
bref c est la vie pauvre !!!!

bisous
Et excellente soirée a toutes !!!!!!!!!!!

Retour