En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

voici latite biblio..trop mimi:duss300:

Pièces jointes

• bibliotheque de bébé.jpg
    bibliotheque de bébé.jpg
    18.9 KB · Affichages: 38

dans chaque mini livre tu notes des choses ou des photos c'est comme le livre de bébé mais decomposer...j'ai craquer...j'ai deja le livre de mon bébé mais pas grave ya des choses en plus...

pour moi j'ai pris un sac pour le printemps, il se porte en besace car pour le shopping avec la poussette le sac a mains bein c'est pas facile!!!

re les filles !

a la premiere echo il ma dit peut etre garson ( a confirmé ) la suivante il ma dit elle bouge bien jai dit comment sa elle ???? et la dans 11 jours j'ai une echo de controle je serai le sex :) du moin je serai fixée avant j'etait avec le medecin pour ma grippe il a palpé mon ventre il ma dit il es causto pour mon terme il arrive jusqu'au nombril

Sev c'est trop bien tes achats

Bon les filles maintenant je suis pleine de boutons

voici latite biblio..trop mimi:duss300:

hello les filles!!!
bon comme dhab j ai lu mais pas tout retenue!!

bon alors moi depuis noel j ai ce pti coffret!!
j ai deja commencé a remplir héhéhéhé j ose pas trop faire le récit ou tu parle au bébé ...

ahhhh Mariane super pour la pharma!!!
moi j avais payé 21euros!
et si bébé est bien mis au sein au final t en a pas besoin je regrette de l avoir acheté vu le prix!
un peu de lait sur les mamelon et c est du pareil au meme pffff
arf pour le bouchon! moi je l ai perdu en entier le jour de l accouchement a cause du TV

Jenny ma belle jte souhaite un ++++++ j ai hate de savoir ;)
comment tu te porte sinon??

Savannah aller met nous une tite photo de ton beau bidon ;)
on en a vu qu une dis :o

moi jvous mettrais des photos désolé j ai passé une semaine de merde
ma pauvre puce a un rgo + des collique jvous raconte meme pas mes journées elle sont limite a se pendre quand tout vas mal pour elle :(

gros bisous et meme si je post pas trop trop jvous lis quand meme :)

Coucou les filles

Miss pas cool pour la petite la pauvre j'espère Que Ca va aller
Sinon ben moi mis a part les douleurs au reins , je dort tout le temps , mon clavier dordi sur le visage et mon envie de pleurer pour rien Ca va jattend que les Rrrr décident ou pas de se montrer

Sev j'espère que le petit bout va bien

Mariane domage que tu sois loin ma tante livre les pharmacie et a des prix sur les produits

Savannah hâte de voir ton bidou

Alex,rorha j'espère que Ca va malgres tout

Gros bisous a toutes

coucou les filles :)

dur tes journées vanessa avec la petite j'espere que ça va s'arranger

moi aujourdhui je fais une formation avec laurie 83 pour le nail art :):):)
je suis tres contente :)

une bonne aprem en vue :)

sinon g des bonnes nouvelles pour ma maison
normalement on va pouvoir faire construire
:):):):)
dans un super quartier (la coudouliere pour vanessa qui connais)
et surtout a 2 min de la mer ouf
mes beauxd parents nous donneraient le terrain :)

a part ça les filles koi de neuf ce matin ? les bébés, les bidous et les tp ????? :yeah:

hello les filles sa va ?? moi bof trop ko jetai a lhopital cette nuit

parce que je suis tomber dans les pommes , j'ai fait un malaise , mais bb va bien et il as grandi c'est l'essentiel :) toi sa va ?

coucou...cool mariane..jyrai bien vers chez toi tu sait...ici c'est demoralisant...bon c'est vrai j'ai pas le moral en ce moment, mais bon le soleil..fo vraiment qu'il vienne maintenant!

pour bébé j'explore la piste du rgo interne..il a les symptomes, je vais tel au pediatre toutaleur..

pauvre cacahuete je lui envoie plein de bisous :)

oui jte comprends moi qui suis née ici je ne pourrais jamais me passer de la mer
et du soleil ça va sans dire

non c'etait pas du a un effort , c'est parce que j'ai une infection urinaire , donc mes rein me fesait mal

Bon ben je fait pipi Toutes les 10 minutes et je mendier ce matin pendant ma couleur

Retour