Les bipotes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Les bipotes...

Des fois je voudrai lui montrer mon âme et mon cœur (image) pour qu il comprenne

oui franchement cest dur très dur de se sentir seule comme ça et savoir que quoi qu on fasse quoi qu on dise personne peux réellement comprendre ce quon ressent ce qu on vie car c est trop pris à la legère alors que c est une réelle souffrance

lol j'me suis déjà dis vivement que je dise ça à mon chéri...

je parle souvent trop vite tellement que des fois je me trompe carrément de mot lol

Oui moi aussi ou alors des fois je dis des truc incompréhensible pcq je veux tout dire en une fois lol

oui franchement cest dur très dur de se sentir seule comme ça et savoir que quoi qu on fasse quoi qu on dise personne peux réellement comprendre ce quon ressent ce qu on vie car c est trop pris à la legère alors que c est une réelle souffrance

Si au moins c était visible ou moins tabou ca passerait mieux
mais la non :buggy:

mais j avoue ça ma foutu un coup de fatigue tellement j étais excitée derrière mon écran en lisant toutes ces phrases qui me ressemble

C est fou comme on se ressemble :) ca fait égoïstement du bien

ralalala je sais déjà que je penserais à ça en premier quand je vais me réveiller ( à 12H ) lol

Moi aussi par contre levée à 8h00 pour l école des petits

Ha désolé

Oui je te souhaite une bonne moi je vais aller un peu près de cheri qui va bientot se lever. J ai encore été une peste il y a peu... J aimerai tellement le rendre heureux

je suis sur qu au fond de lui il sait tout ça ... sinon nos hommes ne serait pas avec ns et ne supporterait pas tout ça ...
bonne nuit à demain ... prends soins de toi

les filles vous etes pas seules malheureusement!!!!!
bon courage a vous..

Retour