Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Merci Allyna c'était de celui-ci dont je parlais!! :teehee::teehee::teehee:

J'ai une question concernant les encres corporelles et les pinceaux!!!
Comment les nettoyés vous? Comme les pinceaux make up?
Moi je les nettoient avec un shampooing doux car les nettoyants pinceaux j'ai peur que ce soit trop agressifs!! lol
Et l'encre corporelle part facilement avec du lait démaquillant?
Peut-on en mettre sur la peau des enfants?
Je parles des encres de chez Peggy Sage.

Moi perso avec du savon doux liquide j'en met dans le creux de ma main puis je touille après je les enroule dans un morceaux de papier toilette pour pas que les poil de mon pinceau ce déforme ...

CC

Tu nous raconteras bonne apprentissage , moi je le commence lundi avec topestetik j'ai hate lol.

Bisous .

Tu verras elle est géniale et à la fin de la semaine tu ne voudras plus repartir ! lol !!!
Moi je l'ai faite en janvier :)
Passe une bonne semaine

Tu verras elle est géniale et à la fin de la semaine tu ne voudras plus repartir ! lol !!!
Moi je l'ai faite en janvier :)
Passe une bonne semaine

Merci machalou tes de retour contente que tu soit la , merci je n'en doute pas .

Bise

Merci Allyna c'était de celui-ci dont je parlais!! :teehee::teehee::teehee:

J'ai une question concernant les encres corporelles et les pinceaux!!!
Comment les nettoyés vous? Comme les pinceaux make up?
Moi je les nettoient avec un shampooing doux car les nettoyants pinceaux j'ai peur que ce soit trop agressifs!! lol
Et l'encre corporelle part facilement avec du lait démaquillant?
Peut-on en mettre sur la peau des enfants?
Je parles des encres de chez Peggy Sage.
Je pense qu'il n'y a aucun soucis pour les enfants festi! avec ma maman on avait maquillé des petite danseuses étoile avant un spectacle avec des aquarelles peggy sage et pas de problèmes! par contre on ne les a pas démaquiller donc je ne sait pas si ca part facilement ou pas lol mais en principe avec du lait démaquillant c'est bon. bises

De rien queenttara! comme on ne peut pas me voir sur ce fofo j'ai écrit tout cela en pensant a vous de toute façon lol bises

des que je sors des discutions cap on n'aime pas ca lol apparemment je me la pète ou je ramène ma science en voulais simplement aider mais bon...lol C'est certainement de la jalousie mal placé car elles ne savent pas répondre aux questions.Et puis il y a pleins de filles aigris voir très méchantes sur ce forum. heureusement vous vous n'êtes pas comme ca lool bises

des que je sors des discutions cap on n'aime pas ca lol apparemment je me la pète ou je ramène ma science en voulais simplement aider mais bon...lol C'est certainement de la jalousie mal placé car elles ne savent pas répondre aux questions.Et puis il y a pleins de filles aigris voir très méchantes sur ce forum. heureusement vous vous n'êtes pas comme ca lool bises

Pffff en tout cas tes indispensable et toute celle qui parle qu'elle aille ce faire f**** sa m'énerve trop , elle en connaissent quelque chose avant d'ouvrir leur bouche , je t’adore strass comme je tes déjà dit y en n'a pas deux comme toi tes unique

Gros bisous

Ps: Désole j'avais pas tilté tout a l'heure j'ai mis un +1 comme une c****

Pffff en tout cas tes indispensable et toute celle qui parle qu'elle aille ce faire f**** sa m'énerve trop , elle en connaissent quelque chose avant d'ouvrir leur bouche , je t’adore strass comme je tes déjà dit y en n'a pas deux comme toi tes unique

Gros bisous

Ps: Désole j'avais pas tilté tout a l'heure j'ai mis un +1 comme une c****
mdr merci beaucoup queenttara! ne t'inquiète pas maintenant je ne fait plus attention a ce genre de filles!et puis des idiotes j'en verrais d'autres dans ma vie lol.
soit pas désolé moi j'aime bien les +1 mdr gros bisous et merci pour ton message ca me touche!

et ben dis donc j'aurais pas cru ....pffff quelle bande de GRRRR
t'es un amour strass ! passe au dessus de ces critiques !

et ben dis donc j'aurais pas cru ....pffff quelle bande de GRRRR
t'es un amour strass ! passe au dessus de ces critiques !
merci Solène c'est très gentil! vous avez raison! allé on ne parle plus d'elles. passons a autres choses lol bisous!!!:oster:

J'aime beaucoup ton maquillage Solène! ton trais d'eye liner est superbe!!!

J'aime beaucoup ton maquillage Solène! ton trais d'eye liner est superbe!!!

Oui tu as raison l'ignorance est la meilleure des attitudes à avoir =)

OHHH merciii :oops: c'est très gentil ( vive les pinceaux biseauté lol )

CARREMENT:eek:, je ne comprend pas trop leurs intérêts!!!
Mais rassures toi Strass tu es une personne formidable avec un grd coeur.
Et BRAVO pour cet altruisme et cette AIDE AU QUOTIDIEN que tu nous apportes!!! Toute en sachant kon te casse tu continu a nous aider, CHAPEAU!!!
Tu contribues beaucoup a notre réussite, un grand Merci!!!

Oui tu as raison l'ignorance est la meilleure des attitudes à avoir =)

OHHH merciii :oops: c'est très gentil ( vive les pinceaux biseauté lol )

Tu sais aussi l'utiliser le pinceau vive l'utilisatrice , effectivement je comfirme il est très bien fais :clap3:

Retour