chrysalidenails
Membre Actif
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
ahhh le mac do si y en avait un près de chez moi j 'irai mais payer 35e de taxi pour aller chercher un mac do ça me fais cher..
moi ce soir c'est steack haché sauce moutarde et pâtes
ahhh le mac do si y en avait un près de chez moi j 'irai mais payer 35e de taxi pour aller chercher un mac do ça me fais cher..
moi ce soir c'est steack haché sauce moutarde et pâtes