The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ahhh le mac do si y en avait un près de chez moi j 'irai mais payer 35e de taxi pour aller chercher un mac do ça me fais cher..
moi ce soir c'est steack haché sauce moutarde et pâtes
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

alors l y avait une boule de sorbet au cuberdon, une boule de sorbet aux pommes, une boule de sorbet a la framboise, un morceau de tarte tatin aux pommes, un morceau de nougat glacé avec du coulis de framboises et une crème anglaise, une profiterole avec une glace au choco à l'intérieur et une petite crème caramel...
puis des décos etc c'était trop trop bon


mmhhh ça m'a l'air bien bon tout ça !! mais c'est quoi "cuberdon" ??

punaise karen !!!
lol j'etait en train de dire a mon mari "punaise sur le fofo ca parle de 7 desserts j'ai la dalle" il me sort "tu veux mac do ???"

et le nutnut m'en parle pas ... j'en bouffe tout les matins lol

bah moi j'arrête après ce pot là !! voilà l'été le nutella va être proscrit !! quand y'en a j'en mange matin, midi, soir xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est un bonbon belge
 

Pièces jointes

  • bonbon-belge.jpg
    bonbon-belge.jpg
    32 KB · Affichages: 31
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ma karen j'ai regardé page 481 et puis traduction google j'adore trop belle phrase vraiment, arreté de parlé de dessert j'en peu plus j'ai faim, la j'ai fais ma sauce tomate pour mes pates et de la saucisse italienne et de la salade comme ça quand le tonton et la tata arrive ils mangent les pauvres une journée a l'aeroport j'ai un trop grand coeur mdr, et mon régime aujourd'hui rien du tout lol j'en ai trop marre lol, j'adore voir tout ses damon partout moi je l'ai pas mis en couple je le prefere celibataire egoiste que je suis mdr.
jamais goutée glace cuperdon ça doit etre trop bon ça me rapelle en sicile il y a la glace gout chewin gum bublicious trop bon
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ahhh le mac do si y en avait un près de chez moi j 'irai mais payer 35e de taxi pour aller chercher un mac do ça me fais cher..
moi ce soir c'est steack haché sauce moutarde et pâtes

moi il est juste à côté de chez moi ^^ à même pas 5 minutes en voiture !!
j'ai envie de goûter le nouveau le pti charolais si quequ'un l'a déjà gouter d'ailleurs ? vos avis lol

moi j'en mange pas l'ete c'est trop "lourd"

à part dans les crepes !!!!!

moi c'est pas que c'est lourd c'est que ça tombe direct sur le Q mdr

c'est un bonbon belge

ah ben tu vois je connaissais pas je me coucherais moins con ce soir ^^

ma karen j'ai regardé page 481 et puis traduction google j'adore trop belle phrase vraiment, arreté de parlé de dessert j'en peu plus j'ai faim, la j'ai fais ma sauce tomate pour mes pates et de la saucisse italienne et de la salade comme ça quand le tonton et la tata arrive ils mangent les pauvres une journée a l'aeroport j'ai un trop grand coeur mdr, et mon régime aujourd'hui rien du tout lol j'en ai trop marre lol, j'adore voir tout ses damon partout moi je l'ai pas mis en couple je le prefere celibataire egoiste que je suis mdr.

ahah t'es comme Fanny à vouloir le voir tout seul, malheureux ! espèce de sadique va !! xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol karen si je dois le voir avec quelqu'un c'est avec moi mdr non je plaisante avec elena j'aimerais qu'il se mette mais alors la c'est stefan qui sera malheureux rah la la alors autant que ça reste damon car ça m'enerve que la journaliste tournait autour rose je l'aimais bien dommage qu'elle est morte elle me derangeai pas elle lol.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

trop belle la photo Sophie je viens de la voir sur FB ^^ j'adore les flashback en 1864 ça me fait penser à Autant en emporte le vent ^^ Katherine me fait penser à Scarlett ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol karen si je dois le voir avec quelqu'un c'est avec moi mdr non je plaisante avec elena j'aimerais qu'il se mette mais alors la c'est stefan qui sera malheureux rah la la alors autant que ça reste damon car ça m'enerve que la journaliste tournait autour rose je l'aimais bien dommage qu'elle est morte elle me derangeai pas elle lol.

mais alors Stef irait avec Kat !! ;) moi j'aime les 2 Steferine et Delena mais en first Steferine ofc !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bon ben en fait jme fait pas un mcdo mais jvais manger une raclette chez ma cousine !! puis on va a la foire de Bordeaux manger une barbe à papa ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bon puisque vous parlez de bouff moi je viens de manger des faritas et franchement ca arraache !! lol et j'aurais bien les 7desserts moi :(
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben ça arrangerait tout le monde que damon se mette avec elena lol donc allez elena laisse stef et va t'an dans les bras de damon c'est ce qu'elle a fait en réalitée elle a été plus intelligente mdr.

je veux les croustillons et la barbe a papa stp envois par colissimo merci lol donc tu seras pas la ce soir
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non apparemment ils seraient plus ensemble ben moi je dis c'est normal il à réalisé que la femme de sa vie c'est moi mdr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben en même en réalité Stef est pris donc bon ^^ mais oui je crois qu'ils sont pls ensembles toute façon faut les suivre les people xD
et oui jserais pas là ce soir :) mais jvous envoie une barbe à papa en pensée en tout cas !! xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'aime pas les chichis moi !! justement jtrouve ça trop gras !
et Fanny tu veux nous tuer à nous mettre les yeux de Damon en gros plan !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr oui regardes bien en plus c'est le moment où il fait sa déclarations à Elena ya la ptite larme qui va couler ... ^^
 
Retour
Haut