The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben moi non plus j'aime pas les chichi par contre mon fils oui..
moi je préfére les croustillons au sucre ou au chocolat au lait miam
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais euh ... c'est quoi les croustillons ?? xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

waw l'avatar trop beau et la larme qui est prete a couler trop beau lol,
c'est quoi les chichis lol jamais entendu ça un truc mangeable du mon temps il y avait mon chichi la peluche mdr ça doit pas etre ça
croustillons c'est baignets lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr oui regardes bien en plus c'est le moment où il fait sa déclarations à Elena ya la ptite larme qui va couler ... ^^



ahhh oui juste... c'est le moment qui va avec ma citation lol
moment ou ma larme aussi à coulé.. les moments ou j'ai le plus pleuré c'est pour la grand mère de bonnie( bien qu'on le sent venir ce coup là) , le moment ou elena quitte stephan à cause de katherine, le moment ou damon fait sa déclaration et celui ou rose meurt
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

vous dîtes chichi pour les churros ?? ou c'est encore autre chose ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

les croustillons c'est les beignets ? mdr c'est trop bien de parler avec des filles qui viennent de partout on apprend trop de choses !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

voilà les croustillons
 

Pièces jointes

  • Lightroom-2-Catalog.lrcat-Adobe-Photoshop-Lightroom-Bibliothèque-44.jpg
    Lightroom-2-Catalog.lrcat-Adobe-Photoshop-Lightroom-Bibliothèque-44.jpg
    39.2 KB · Affichages: 26
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah les croustillons !! mdr pour une fois que c'est pas moi qui dit des mots bizarres xD et oui les chichis c'est les churros !! bon jvous laisse les poulettes jvais me préparer ^^ bonne soirée à demain ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bonne soirée ma ptite Karen ! profites bien de ta barbe à papa xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Alors je croie ca a plusieurs nom : chichi, churos,
et pour les croustillons ca ressemble a des bugnes de lyon.
Et au final ca a le meme gout c'est juste la forme qui change..
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey si vous voulez une barbe a papa j'ai la machine lol vou voulez framboise, citron, fraise, pomme ? mdrrr :p
Bonne soirée ma tite karen amuse toi bien et surtout bonne apétit !!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh les filles je regarde top chef que j'avais enregistré et dedans il y à la chanson de vampire diaries bloodstream quand katherine et damon s'embrassent
 
Retour
Haut