The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Apres on dit que c'est moi qui est les idees mal placée? non mais!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ha ouai franchement sophie c'est étonnant se soir !! Ca fai du bien en tt cas de voir ki n'y a pa de complexe et dire que karen loupe tout ca la povre kan elle va rentré et kel va voir tous skon a di mdrr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

vous êtes des obsédées je suis choquée .....euh non pas tant que ca en fait lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

si t'etait rellement choquée ca ferai longtemps que tu aurais quitter le groupe ma belle
entre les photos, vidéos, sous entendu, pas sous entendu ... lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ben fanny moi non plus jsui pa étoner bizar c pa mon genre pourtan mdrrr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

eh le pire c'est avec toute les nana ki nous lis mdrrr on va passé pour des obsédés lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol et alors ? il faut assumer hein !!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui c'est ça quoi on va encore être cataloguée mdr
fanny si je crois pas celle là tu m'en raconte une autre? lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hin ? mdr je suis perdu j'ai rien compris
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles, je vous laisse 3h le temps d'aller voir ma Booboo d'amour(elle sort pas avant lundi :( ) et je reviens y'a 10 pages

fanny j'adooore ton avatar, rah l'oeil de damon
eh les filles je veux pas vous décevoir mais à mon avis vous êtes déjà cataloguées obsédées des salvator looool
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr les filles
ben fanny dit qu'elle est choquée etc donc je lui demande si je crois pas celle là (cette histoire ) elle m'en raconte une autre ?
c'est une expression
comme par exemple quand on te raconte un truc trop "gros" ma mère elle dit va raconter ça à un cheval de bois t'aura pas de coup de pieds
ou alors moi je dis la semaine passée j'ai été à la pêche j'ai remonté une moto allemande et le fard était encore allumé ! diminue ton histoire et j'éteins le phare
lol
 
Retour
Haut