Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Ha oui effectivement lol sa serais bien si tu étais seulement a 30km de chez moi comme c'est indiqué dans la marge a gauche

bon je trouverais une solution punès il me reste moins d'une semaine pour trouver cette solution biz merci a toute pour vos avis

je me souviens qu'une fois pour le mariage d'une copine, elle avait pris une coiffeuse algérienne (spécial pour mariage rebeu), elle lui avait une coupe de malade!!!! elle lui avait mis plein de jolie truc sur sa tête.

Et pourtant au début c'était pas gagné, elle était aller d'abord se faire une coupe chez un coiffeur de sa ville, la meuf n'a même pas réussi a lui faire un brushing, elle est sorti avec une tête de folle et elle a lui a fait payer 75€ pour une m.....

Alwane t'es trop belle!!! les extensions sopnt magnifiques !!! par contre moi je ne suis pas du même avis je trouve ta coiffure trop belle! c'est vrai qu'elle est simple mais avec des boucles plus marquées ça devrait faire vraiment bien! et là tu n'as pas ta robe sur toi donc ça fait moins d'effet! serieux j'aime beaucoup ! le jour de mon mariage je me ferais une coiffure simple dans ce genre avec les cheveux lachés ou sinon tu ne peux pas essayer de faire un chignon à la place de la barrette et mettre des belles décos dans le chignon ?

moi, je ne suis pas du même avis que tout le monde!
certes tu es très jolie avec tes extensions mais tes vrais cheveux sont tout aussi joli.....préparer son mariage, jour unique dans sa vie, met la pression et on veut le must du must mais là je pense que tu t'égares..........
je serais toi, je ferais faire un beau chignon, bien tiré sur les cotés, qui agrandirait encore plus tes magnifiques , grands yeux........et à partir du chignon, laisser quelques boucles retomber.....tu n'aurais certes, plus autant de longueur qu'avec tes extensions mais un choix inombrables de possibilités(puisque les bandes gènent pour laisser libre choix à ta coiffeuse) tes extensions, tu pourras les utiliser dans ta vie de tous les jours......
car personnellement et sans vouloir te vexer, je trouve que cette coiffure là fait trop "négligé" pour un mariage et que ce n'est pas une coiffeuse qui l'a fait......
(ce n'est l'avis que d'une nana lambda, pas du tout coiffeuse, donc un regard plus neutre)

merci les filles pour vos avis, je vais refaire un essais coiffure avec des boucles structuré est un petit chignon décoré a la place de la barrette
Laetitia je sais un beau chignon de marié c'est très jolie mais le problème c'est que dès que j'attache mes cheveux je fais 10 ans de moi j'ai 22ans et on m'en donne 16 qu'en j'ai les cheveux attaché donc c'est sur je m'attacherais pas les cheveux

Alwane t'es trop belle!!! les extensions sopnt magnifiques !!! par contre moi je ne suis pas du même avis je trouve ta coiffure trop belle! c'est vrai qu'elle est simple mais avec des boucles plus marquées ça devrait faire vraiment bien! et là tu n'as pas ta robe sur toi donc ça fait moins d'effet! serieux j'aime beaucoup ! le jour de mon mariage je me ferais une coiffure simple dans ce genre avec les cheveux lachés ou sinon tu ne peux pas essayer de faire un chignon à la place de la barrette et mettre des belles décos dans le chignon ?

Merci beaucoup Reb ^^ je vais faire comme tu as dit je pense que sa ira, je vous montrerais d'autre photos bizou

Coucou alwane j'ai répondu a ton mp :)
Si tu veux je demande a ma soeur quel coiffeuse elle a pris pour son mariage? apparament elle fait de très belle coiffure :)

(tu es magnifique!! trop trop belle!!)

Merci beaucoup Reb ^^ je vais faire comme tu as dit je pense que sa ira, je vous montrerais d'autre photos bizou

de rien c'est sincère t'es vraiment belle ! coiffure sophistiquée ou non tu feras une très belle mariée!

C'est vrai que quoi qu'il arrive tu seras sublime, mais des boucles structuté serait parfaite!!!!!! :)

J"ai reçu mon one clip aujourd'hui!!! super rapide merci
très très beau!! bien fourni! pile ma couleur....je peux pas mettre de photo tout de suite il sèche, il avait des mauvais pli du au voyage, emballage.....
je voulais prendre rdv chez ma coiffeuse pour couper un tout petit peu de longeur et faire comme un V, vous me le déconseillez ou je peux le faire sans probleme?

Coucou :)

ahhh trop bien!!
Non pas de soucis tu peux le faire lol
Si sa aurait été des bandes d'extensions a clip sa aurait posé un problème car il aurait fallu repositionné les bandes comme lors de la coupe , mais vu que c'est une seul pièces tu peux le faire sans problème ^^

Cependant méfie toi avec les coiffeuses, elles ont la fâcheuse tendance a tropp coupé :p Précise lui bien ta demande lol (pas tous mais bon mieux vaut prévoir)

autres questions: on doit les laisser secher à l'air libre ou on peut secher avec le seche cheveux? on peut lisser avec un lisseur? j'ai un ghd

Laetitia oui tu peux les sécher au séchoir et les lisser c'est du naturel c'est comme tes vrais cheveux.

Steffy t'es magnifique :) ! (comme dis nahelle place le un peu plus haut et ensuite passe un coup de brosse pour bien fondre tes cheveux avec le one ^^)
merci yao,oui je le replacerai un peu plus haut,et biensur je passerai un coup de brosse je te remercie.comme c'etait un essayage vite fait j'ai pas eu le temps de trop bien faire!je reposterai des photos bientot!

Ma steffie c'est exactement ta couleur non?
J'aimerai trop voir ce que sa donne au soleil quand tu auras le temps prends une photo au soleil pour qu'on voit tes beau reflets!! :D

En tout cas merci pour les photo ma belle
oui nahelle c'est exactement ma couleur je trouve ce kit parfait en tout point!merci encore,je sais j'arrete pas de dire merci,mais je suis tellement contente,et puis c'est grace a toi!
je posterai des photos a la lumiere du jour promis!

Contente que tu l'es bien reçut laetitia :)
Alors non seche cheveux evite! laisse les secher a l'air libre, c'est bien mieu , meme pour nos propre cheveux le seche cheveux agresse le cheveux donc si tu peux evité c'est bien :)

Precise bien a ta coiffeuse de ne pas couper beaucoup hein? :)

Françoise t'as reçut ton kit?

Nahelle ma belle mon père ma appeler ils ont reçu le colis je vais le chercher apres j'ai trop hate serieu truc de malade.
Je vous tiens au courant

Rolalalala le stress!!!!
Bon tu nous donneras ton avis hein? :)

Bisous et à tout à l'heure ma belle :)
et te fais pas piquer le kit par ton père? :p

Retour