Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alwane t'es trop belle!!! les extensions sopnt magnifiques !!! par contre moi je ne suis pas du même avis je trouve ta coiffure trop belle! c'est vrai qu'elle est simple mais avec des boucles plus marquées ça devrait faire vraiment bien! et là tu n'as pas ta robe sur toi donc ça fait moins d'effet! serieux j'aime beaucoup ! le jour de mon mariage je me ferais une coiffure simple dans ce genre avec les cheveux lachés ou sinon tu ne peux pas essayer de faire un chignon à la place de la barrette et mettre des belles décos dans le chignon ?
Merci beaucoup Reb ^^ je vais faire comme tu as dit je pense que sa ira, je vous montrerais d'autre photos bizou
merci yao,oui je le replacerai un peu plus haut,et biensur je passerai un coup de brosse je te remercie.comme c'etait un essayage vite fait j'ai pas eu le temps de trop bien faire!je reposterai des photos bientot!Steffy t'es magnifique! (comme dis nahelle place le un peu plus haut et ensuite passe un coup de brosse pour bien fondre tes cheveux avec le one ^^)
oui nahelle c'est exactement ma couleur je trouve ce kit parfait en tout point!merci encore,je sais j'arrete pas de dire merci,mais je suis tellement contente,et puis c'est grace a toi!Ma steffie c'est exactement ta couleur non?
J'aimerai trop voir ce que sa donne au soleil quand tu auras le temps prends une photo au soleil pour qu'on voit tes beau reflets!!![]()
En tout cas merci pour les photo ma belle
Nahelle ma belle mon père ma appeler ils ont reçu le colis je vais le chercher apres j'ai trop hate serieu truc de malade.
Je vous tiens au courant